Une nouvelle théorie sur les femmes


18.05.2016

femme

Que savez-vous de Lilith? Dans la mythologie juive et dans le Talmud, Lilith est la première femme créée par Dieu. Le truc, c'est qu'elle a été créée en même temps et avec la même saleté qu'Adam. Par conséquent, elle était absolument égale à Adam en termes d'origine et de droits. Plus tard, son image dans la mythologie et les textes confessionnels est devenue un démon et une «créature nocturne». Pratiquement, une comparaison entre Eva (la première femme dans un texte bien connu du livre de la Genèse) et Lilith nous donne l'occasion de parler de deux types génétiques de femmes – le type Eva et le type Lilith. Peu importe que vous soyez religieux ou non; nous prenons simplement en considération ces textes anciens et mettons en évidence des informations utiles.

Par conséquent, nous avons deux personnages féminins polaires. Tout d'abord, vous devez comprendre qu'une femme ne peut pas posséder toutes les fonctionnalités d'Eva ou de Lilith. En psychologie, ils ont un concept similaire avec les extravertis et les introvertis. Personne ne peut avoir un caractère totalement introverti. Les prototypes de Lilith et Eva peuvent prédominer dans le caractère de la femme en particulier. De plus, certains caractères ne peuvent pas être identifiés comme tels. Bien sûr, cette théorie n'est pas parfaite – mais nous et nos magnifiques amis du site de rencontres sommes assurés qu'elle trouvera une bonne mise en œuvre dans votre pratique de rencontres. Alors, rapprochons-nous des fonctionnalités individuelles des deux types.

Le type Eva est une mère. Son objectif principal est de donner naissance à une progéniture en bonne santé et de l'élever au point qu'elle devienne absolument autonome. Sur la base de ces objectifs, nous pouvons dire que les femmes de type Eva sont porteuses, légères, gaies, dévouées, etc. Les femmes de type Eva sont également fortement associées au concept d'harmonie (en particulier dans l'opposition «humaine – nature»). Cela signifie que ces filles peuvent harmoniser votre vie, apporter la paix à votre vie et à votre maison. Il ne s'agit pas de ce qu'elle fait réellement; il s'agit de ses attitudes. Elle est calme et s'efforce d'éviter les disputes. Cependant, vous devez être très prudent avec les filles de type Eva – elles ne sont pas assurées et ont besoin de votre attention et de votre soutien pour se sentir en sécurité. Ces filles deviennent de grandes épouses pour les hommes avec des personnages forts. Par conséquent, ces femmes possèdent toutes les caractéristiques stéréotypées d'une pure féminité (et c'est parfaitement bien).

Le type Lilith est un guerrier, par exemple, il peut être associé à Athéna – la déesse de la sagesse et de la guerre. Cela ne signifie pas que ces femmes sont agressives et peuvent s'enflammer facilement. Considérablement, ils ont de meilleures qualités de leadership et ne laisseraient personne les diriger. Les filles de type Lilith peuvent se faire d'excellents partenaires commerciaux et amis. Cependant, si vous voulez faire de l'un d'eux votre femme, vous devrez être extrêmement bon. Ces filles sont assez affirmées et peuvent même sembler exigeantes. Vous devez comprendre qu'un personnage fort (souvent considéré comme une caractéristique masculine) a une forte demande dans un environnement correspondant. Donc, avant d'approcher une telle femme, assurez-vous de pouvoir répondre à ses besoins.



Source link

Laisser un commentaire