Tout ce que vous devez savoir à ce sujet


23.02.2017

Les gens modernes semblent avoir toutes les informations nécessaires sur les relations. Pourtant, il s'avère que beaucoup de gars comprennent à peine comment impressionner une fille pour la faire tomber amoureux de vous. Spécial pour vous, j'ai préparé un conseil abordant non seulement la datation dans son sens général, mais aussi la datation russe.

Comment impressionner une fille russe

Pourquoi avez-vous besoin d'impressionner une fille?

Sérieusement, pourquoi? L'humanité moderne aurait du mal à briser les frontières culturelles et sociales. En particulier, la frontière entre les sexes s'estompe. Pourtant… pas si vite! En Europe et en Amérique, les femmes ont déjà obtenu des règles égales aux hommes, elles n'ont donc plus vraiment à se battre. De plus, je dois vous dire que la plupart des femmes veulent toujours se sentir comme des princesses. Vous voyez, il s'agit davantage de réaliser que ses opportunités sont innombrables que d'être un homme qui porte une jupe. Voici donc la première raison: vous êtes un homme.

La situation devient encore plus évidente en ce qui concerne les femmes russes. D'accord, leur culture est très différente de ce à quoi les occidentaux sont habitués. D'un autre côté, les Russes savent ce qu'est l'émancipation. Les femmes locales ne sont pas aussi indépendantes que les États-Unis, mais de plus en plus d'entre elles veulent être autosuffisantes. Cependant, cela ne rend pas les filles russes moins féminines. Ils savent certainement qu'une famille l'emporte sur une carrière – une telle opinion peut être trop obsolète pour un occidental, mais c'est ainsi que l'esprit russe fonctionne.

Par conséquent, sortir ensemble n'est pas seulement un moyen de s'amuser pour les jeunes femmes russes: c'est une partie importante de leur vie. Tout homme séduisant qu'ils voient pourrait devenir leur destin. Vous savez déjà que ces dames sont incroyables et uniques; c’est pourquoi il est essentiel de savoir comment impressionner une femme si vous songez à sortir avec une fille russe. Gardez à l'esprit que la première impression qu'elle a de vous définit l'avenir de toute votre communication. Si vous faites de graves erreurs, il peut être très difficile de les corriger.

Une autre raison pour laquelle impressionner une fille est nécessaire: elle flatte votre vanité. Tous les hommes à qui j'ai posé la question m'ont dit qu'il courtisait une fille pour qu'il se sente plus fort, plus puissant, plus intelligent et généralement plus prospère – simplement parce qu'il joue un rôle déterminé par Mère Nature. En d'autres termes, vous commencez à vous sentir plus viril quand vous courtisez une fille comme il se doit.

Enfin, lorsqu'une femme est vénérée et satisfaite, elle est prête à redonner une attitude agréable à son partenaire. Si vous faites tout correctement, même la dame la plus exigeante tombe amoureuse de vous et vous traite comme son trésor. N'est-ce pas génial? Pourtant, l'art d'impressionner les femmes n'est pas si facile à maîtriser. Jetons donc un œil à ce que vous devriez ou ne devriez pas faire pour impressionner une Russe.

5 choses qui pourraient impressionner une fille russe

Un bon extérieur. Parmi toutes les façons possibles d'impressionner une fille, c'est probablement la plus rapide. Bien sûr, l'attrait physique ne nous garantit pas que cette personne est décente, intéressante ou intelligente. Mais la beauté des femmes russes est connue dans le monde entier et il est logique qu'elles souhaitent établir des relations avec de beaux hommes. Je ne parle pas seulement de vos vêtements ou accessoires coûteux – vous devez également maintenir une bonne forme, garder vos cheveux et vos ongles propres et avoir les connaissances de base des styles et des tendances.

Érudition. Ce facteur devient super important lorsque vous approchez d'une femme russe. Inutile de dire que la beauté ne vaut rien si c'est votre seule caractéristique notable. Un fait à considérer: les Russes étaient reconnus comme la nation la plus lisible de la planète. Les filles locales sont célèbres pour leur intellect élevé et leur capacité à gérer judicieusement divers problèmes. Un monde intérieur riche de leurs partenaires est ce qu'ils apprécient avant tout. Pour attirer une dame de ce genre, je vous recommande tout d'abord de prendre soin de votre développement personnel.

Des manières parfaites. Puisque les femmes modernes recherchent néanmoins la courtoisie, les hommes sont censés faire preuve d'excellents comportements. Peu importe que vous interagissiez avec une fille russe en direct ou en ligne – vous devriez faire attention à vos manières et à votre discours. Vous devez savoir que ces femmes sont normalement bien élevées et veulent communiquer avec leurs égales. Soyez poli lors de conversations sur un site de rencontres en ligne et faon autour d'elle à des dates en direct et son cœur sera à vous!

Confiance. Cette caractéristique du personnage est une chose incontournable pour tout être masculin, c'est ce que pensent les femmes russes. Comme ils sont assez féminins, ils veulent juste que les gars fassent d'abord leurs premiers pas. Si une femme russe vous aime, elle ne l'exprimera probablement pas de manière simple. Gardez un œil sur la façon dont elle se comporte tout en étant autour de vous et tirez des conclusions!

Fiabilité. Oui, pour qu'une femme russe tombe amoureuse de vous, il faut faire ses preuves en tant qu'homme engagé. Si vous pensez que la loyauté et la stabilité dans les relations ne sont pas cool, je vous conseille de ne pas perdre votre temps précieux. Les femmes russes croient que le véritable amour rassemble deux personnes une fois pour toutes. Ils recherchent des relations à long terme avec des hommes qui les comprennent, les traitent comme des joyaux et s’intéressent sincèrement à eux.

Ce sont les principales choses sur la façon d'impressionner les femmes. Concentrons-nous maintenant sur ceux à éviter.

5 choses à ne jamais utiliser pour impressionner une fille russe

Être égocentrique. Eh bien, personne ne devient attrayant s'il est convaincu que le monde entier tourne autour de lui. Surtout quand il s'agit de traiter les femmes russes, vous devez faire savoir à votre femme qu'elle est en faveur. Elle veut être aimée de toi; si vous vous souciez de vous, une femme comme celle-ci sera instantanément repoussée. Une romance harmonieuse comprend deux personnes qui se préoccupent également l'une de l'autre.

Être gourmand. C'est totalement inacceptable si vous souhaitez sortir avec une femme russe. Oui, les femmes occidentales n’encouragent pas leurs hommes à leur faire de nombreux cadeaux – ce n’est tout simplement pas dans leur nature. Dans la société russe, un homme est censé montrer son affection via de belles surprises. Il ne s'agit pas de votre argent mais de l'attention que vous portez à une dame!

Être mal habillé. Je vous ai déjà dit combien l’extérieur signifie. Mais je veux en reparler. Juste à cause de leur état d'esprit, les filles russes sont folles de leur apparence. Une femme locale moyenne ne quittera jamais sa maison sans porter un maquillage, des chaussures à talons hauts et une tenue élégante. Si vous venez avec elle dans un vêtement d'entraînement, son impression sur vous sera plutôt mauvaise.

Flirter avec d'autres femmes. Les choses ci-dessus étaient sûrement moins graves que ce que nous approchons maintenant. Les rencontres et les relations russes sont centrées sur la loyauté et la confiance mutuelle. Par conséquent, en démontrant votre petite amie potentielle que vous aimez certaines autres filles, vous augmentez seulement vos chances d'être rejetée.

La traitant comme un objet sexuel. S'il y a quelque chose de pire que d'afficher une attitude polygame envers les femmes, nous l'avons trouvé! Trop souvent, les jeunes hommes lisent des forums de collecte pour comprendre comment impressionner les filles. Ces forums enseignent aux garçons des techniques étranges comme faire des compliments à l'envers et commenter le corps d'une femme afin de gagner son attention. En fait, les femmes détestent ça! Montrant votre désir sexuel aux premiers stades de votre connaissance, vous démontrez une fille russe qu'elle ne peut pas compter sur vous comme sur son partenaire amoureux. Louez plutôt son âme!

Ce fut mon guide rapide mais complet sur la façon de faire bonne impression sur une fille russe. Armé de ces connaissances, vous prendrez certainement votre vie amoureuse à un nouveau niveau – soyez simplement patient et pratiquez beaucoup. Une femme de vos rêves sera à vous!



Source link

Laisser un commentaire