Sujets à éviter lors d'un rendez-vous avec une fille russe


02.11.2016

Lorsque vous êtes déjà dans une relation, vous pouvez tout discuter avec votre proche. Mais quand vous sortez pour la première fois, vous êtes des étrangers (sauf si vous vous êtes rencontrés en ligne et que vous correspondez depuis un bon moment). Il y a un certain nombre de sujets que nous n'abordons pas lorsque nous parlons à des gens que nous connaissons à peine. C'est pourquoi vous devez être très prudent avec les questions que vous soulevez lors de votre premier rendez-vous. Voici une liste de sujets jugés inappropriés lors d'un premier rendez-vous romantique et qui peuvent gâcher votre rendez-vous ou embarrasser.

fille russe

Météo

Sérieusement? C'est de ça que tu veux parler avec une belle russe? Vous devez savoir que les Russes n'aiment pas les petites conversations. Ils apprécient les conversations solides et les interlocuteurs intéressants. Si vous ne savez pas comment entamer une conversation, ne recourez pas à la météo. Il existe de nombreuses autres façons de commencer votre date. Par exemple, félicitez votre femme pour sa beauté ou son parfum.

Argent

Ne vous vantez jamais de votre situation financière pour impressionner une femme russe. Eh bien, ces femmes qui recherchent votre argent plutôt que votre personnalité seront impressionnées. Mais une femme décente qui vous considère comme un partenaire potentiel pour une relation à long terme sera découragée par votre vantardise. De plus, elle pourrait penser que vous avez mentionné combien vous gagnez et quelle voiture vous conduisez pour montrer votre supériorité. Si vous touchez au sujet lié à votre travail et que vous avez une carrière réussie, ne lui dites pas tout à la fois. Dites-lui simplement dans quelle sphère vous vous spécialisez et c'est tout.

Relations antérieures

Ne soulevez jamais cette question lors de votre premier rendez-vous avec une femme. C'est l'une de ces questions que les partenaires se posent mutuellement après avoir noué une relation. Si vous êtes vraiment intéressé par une femme en particulier, vous ne vous souciez pas de ses ex. Lorsque deux personnes se rencontrent, elles ont leur histoire derrière elles. Mais ils créent leur propre histoire et les fantômes du passé devraient être laissés dans le passé. Vous ne devriez pas initier ce sujet et vous souvenir de vos femmes. Cela désactivera votre rendez-vous russe et lui fera croire que vous êtes un coureur de jupons.

Sujets trop intimes

Par intime, nous entendons ici des sujets liés au sexe. Le moyen le plus simple d'embarrasser une femme russe et d'y mettre le pied est de lui raconter une plaisanterie vulgaire ou de faire référence au sexe. Vous ne devriez pas considérer les femmes russes comme des puritaines. Mais vous devez savoir que les Russes ne parlent pas ouvertement de sexe, c'est considéré comme impoli. Une jeune génération est plus ouverte sur les sujets liés au sexe, mais les femmes russes dans la quarantaine, élevées dans des familles traditionnelles strictes, ne sont pas à l'aise avec ces questions. C’est pourquoi n’essayez même pas de mentionner vos expériences sexuelles ou de lui poser des questions sur sa vie intime. Si vous êtes un homme décent, ces questions ne vous viendront même pas à l'esprit lors de votre premier rendez-vous. De plus, si vous avez des intentions sérieuses, ne faites pas allusion à des relations sexuelles déjà lors d'un premier rendez-vous. Si elle ne montre pas encore de signes de préparation, vous allez simplement la faire paniquer.

Politique

Ne touchez jamais à ce sujet. Oui, les Russes aiment critiquer leur gouvernement et leurs politiciens, mais votre rendez-vous n'est pas le bon moment pour le faire. Comme les gens deviennent souvent des ennemis acharnés parce que leurs opinions politiques ne coïncident pas, sautez simplement ce sujet. Sinon, vous prenez le risque de transformer votre rendez-vous en débats. Il y a beaucoup de sujets beaucoup plus agréables que vous pouvez discuter avec votre date et avoir une conversation fluide et significative.

Religion

Si vous vous êtes rencontrés en ligne, vous lisez probablement les informations de profil de chacun et êtes conscient de la foi de chacun. Si vous êtes sur une date, cela signifie que vous êtes OK que vous avez des opinions religieuses différentes. Il est donc inutile de soulever cette question. La foi d'une personne est un choix individuel qui ne devrait être évalué par personne. La plupart des Russes sont des chrétiens orthodoxes, mais si vous voulez savoir avec certitude, attendez qu’elle initie ce sujet, mais ne concentrez pas votre attention dessus.



Source link

Laisser un commentaire