Stéréotypes sur les femmes russes


24.02.2017

La popularité croissante des femmes russes sur le marché du mariage rend beaucoup d'entre nous intéressés par le fait que tant d'hommes trouvent ces femmes attirantes. Et avec la curiosité, nous commençons soudain à nous souvenir de tous les mythes sur les femmes de ce beau et sévère pays que nous avons jamais entendu. Les gens continuent de stéréotyper les femmes sur la base d'une ou deux connaissances décevantes. Faisons creuser la louche pour décider lesquelles sont vraies.

Stéréotypes sur les femmes russes

Qu'est-ce qui est si particulier chez les femmes russes?

Une mystérieuse fille russe – qui est-elle et pourquoi est-il si difficile de comprendre son attrait inexplicable? Personne n'a de réponse claire. Ces femmes combinent un cocktail de caractéristiques apparemment incompatibles. Pour certaines personnes, une fille russe semble avoir une nature simple mais sensible. Pour d'autres, c'est une femme fatale au tempérament explosif. Mais tout le monde partage l'opinion que les filles russes sont uniques. Ils ont une forte volonté et la capacité de surmonter les difficultés. Outre leur beauté naturelle, les filles russes sont très intelligentes et ont un esprit spacieux. C’est pourquoi vous ne vous ennuierez jamais en leur compagnie. Ils ont leur propre point de vue sur pratiquement tout. La générosité et l'hospitalité sont la partie principale de chaque âme russe. Ces filles sont pleines de surprises. Beaucoup d'entre eux ont un tempérament rapide et des sautes d'humeur fréquentes, mais cela ne fait que les rendre plus intrigants. Leur vision de la vie est assez rationnelle, mais en même temps, ils sont très romantiques et positifs quant à l'avenir. Les filles russes croient au véritable amour et aux miracles qui, selon eux, leur arriveront en un rien de temps. Toutes ces qualités les rendent si attrayantes et souhaitables pour les hommes du monde entier.

Des stéréotypes sur les femmes russes qui sont vrais

Beaucoup de stéréotypes féminins russes sont fictifs, mais certains d'entre eux ne sont en fait pas loin de la vérité.

Les femmes russes sont superstitieuses. Cela peut sembler ridicule, mais le pouvoir de la superstition en Russie est toujours aussi fort. Tout comme à l'époque où le paganisme était la religion principale, vous pouvez trouver les nombreuses traces d'anciennes traditions dans la vie moderne. Cela s'applique en particulier aux femmes russes. En fait, ce serait une bonne pratique de se familiariser avec les superstitions les plus courantes avant de commencer à communiquer avec le peuple russe. Par exemple, si vous ne voulez pas les offenser, réfléchissez-y à deux fois avant de siffler à l'intérieur, en donnant des miroirs et des portefeuilles vides en cadeau, et des fleurs en nombre pair.

La famille est leur priorité. En effet, presque toutes les filles russes pensent que son objectif de vie est de se marier et de fonder une famille. Il est intéressant de noter qu'en même temps, ils étudient dans les universités, travaillent et construisent leur carrière. Mais peu importe à quel point leur travail ou leurs études sont exigeants, les femmes russes trouvent toujours le temps de faire le ménage, de prendre soin de leur mari et de leurs enfants. L’émancipation n’a pas encore atteint l’esprit des femmes en Russie et les hommes sont toujours considérés comme le principal soutien de la famille. Alors oui, fondamentalement, les femmes russes sont de grandes femmes au foyer et des déesses domestiques.

Les femmes russes sont des pionnières de la mode. Celui-ci est partiellement vrai. Une fille russe moyenne dépense au moins la moitié de son revenu en vêtements. Ils s'habillent à tout moment de la journée quelle que soit l'occasion. Vous pouvez facilement voir une fille sur de hauts talons et dans une robe de fantaisie faire du shopping dans un centre commercial. Certains expliquent cet amour de se déguiser par simple compétition pour trouver un meilleur mari; d'autres l'ont attribué à la culture et aux traditions historiquement développées. En général, cependant, les femmes russes s'expriment à travers leurs vêtements. Ils veulent bien paraître parce que cela les rend confiants et heureux, et non parce qu'ils s'efforcent d'attirer davantage l'attention des hommes.

Ils sont très intelligents. Tout d'abord, ils aiment lire. Comme vous le savez probablement, la culture russe a créé certaines des publications les plus riches du monde. En outre, ils visitent souvent le théâtre, surtout pendant les années scolaires, comme les voyages et élargissent leur esprit de toutes les manières possibles. Deuxièmement, ils doivent être bien éduqués en raison de la forte concurrence sur le marché du travail, où les employeurs préfèrent encore embaucher des hommes plutôt que des femmes.

Les femmes russes prêtent une grande attention à leur apparence. C’est pourquoi chaque femme qui se respecte ne sort jamais sans maquillage et sans cheveux décents. Les filles russes dépensent une fortune en produits cosmétiques et adorent regarder des blogs de beauté pour mettre immédiatement en œuvre les nouvelles idées.

Dissoudre les mythes sur les femmes russes

Certains des stéréotypes des filles russes sont non seulement farfelus mais aussi parfois offensants. Voici la liste des stéréotypes féminins qui prévalent chez les occidentaux.

  • Les femmes russes boivent beaucoup d'alcool. Il est amusant de lire des articles dans lesquels ils affirment que les Russes passent toute la journée à s’accrocher à une bouteille de vodka. Ce genre de stéréotypes féminins russes n'est pas vrai. Ce n'est pas un secret que l'un des problèmes nationaux en Russie est l'alcoolisme. Mais cela concerne surtout la population masculine du pays. Les femmes russes préfèrent boire du vin et uniquement lors d'occasions spéciales, notamment les fêtes et les anniversaires de quelqu'un.
  • Toutes les femmes russes sont de bonnes cuisinières. C'était peut-être l'accord il y a une dizaine d'années, mais pas tellement de nos jours. Avec l'augmentation du rythme de vie, les filles russes préfèrent plus souvent manger à l'extérieur plutôt que de cuisiner elles-mêmes. Bien sûr, quand ils fondent une famille, ils cuisinent beaucoup, mais qui a dit qu'ils étaient tous d'excellents experts en cuisine?
  • Ils sont mal élevés. Ce stéréotype tire ses origines de nombreux exemples de mauvaise conduite des Russes pendant leurs vacances à l'étranger. Eh bien, il y a des gens grossiers partout. Et malheureusement, beaucoup d’entre eux sont plus riches que la moyenne des gens les plus instruits et les plus polis de Russie, qui n’ont pas les moyens de voyager. Il y a encore une chose à considérer. Les femmes russes sont très autosuffisantes et dès les premiers jours, elles apprennent à se battre pour ce qu'elles veulent dans la vie si elles veulent survivre. C'est pourquoi parfois leur tempérament chaud est interprété à tort comme de mauvaises manières, mais en fait, ce n'est qu'une réaction défensive.
  • Les femmes russes sont des chercheurs d'or. Si vous considérez l'une des femmes russes à des fins de rencontres, vous devez avoir entendu dire qu'elles sont rusées et gourmandes. Il y a une opinion que les femmes russes sont mercantiles et cherchent désespérément à épouser un homme riche d'un autre pays, peu importe qui il est. Malheureusement, il y a des espèces comme ça en Russie, mais corrigez-moi si je me trompe – vous pouvez trouver beaucoup de gens comme ça dans le monde. Il y a tellement de femmes merveilleuses en Russie, et il faut être idiot pour penser qu'elles sont toutes pareilles.
  • Ils sont froids et hostiles. Le fait que les femmes russes ne sourient pas à chaque seconde de la journée ne signifie pas qu'elles ont le cœur de pierre. Leur sens de l'humour est légèrement différent de celui des cultures occidentales. Ces stéréotypes masculins et féminins sont liés à la mentalité russe. Ils ne sourient que lorsqu'ils pensent que quelque chose est drôle et n'utilisent presque jamais un faux sourire pour être polis. Une fois que vous aurez appris à mieux connaître une fille russe et à devenir son amie, vous recevrez beaucoup d’attitudes positives de sa part, et ce sera authentique.

Il est absolument inutile de croire tout ce que vous entendez. Jusqu'à ce que vous rencontriez l'une des magnifiques filles russes, vous ne pouvez pas vraiment être sûr que ces nombreux stéréotypes sur les femmes sont vrais ou non. Surtout, il est important si vous décidez de choisir l'une des filles russes à des fins de rencontres.



Source link

Laisser un commentaire