Règles de rencontres russes que vous devez savoir


05.09.2016

Chaque nation a ses particularités liées aux concepts de relations et de mariage. Dans certaines cultures, les parents sont les seuls responsables du mariage de leurs enfants – ils trouvent des partenaires appropriés et organisent le mariage à l'heure qu'ils préfèrent (ce qui ne correspond pas toujours aux aspirations de leurs enfants). Dans d'autres cultures, les adolescents sont pleinement responsables de leur avenir, dans ce cas – la vie de famille. La culture russe existe comme tampon entre les civilisations occidentale et orientale. Il a été fortement affecté par les deux cultures; cependant, il a réussi à maintenir son identité culturelle dans tous les domaines de la vie.

Dans cet article, nous allons discuter des règles de datation russes. Cette connaissance vous aidera à mieux comprendre votre fille russe et à construire une relation parfaite avec elle. Continuez à lire!

règles-de-rencontres-russes

1. Piété et religiosité

Même si les Russes sont considérés comme une nation très libre de penser, l'Église orthodoxe joue un rôle important dans les processus sociaux. Les filles sont élevées dans une atmosphère de religiosité (même si tout le monde ne croit pas sincèrement en Dieu – certaines le font mécaniquement, recréant ce à quoi elles ont appris). Lorsque les filles recherchent des partenaires, elles considèrent souvent la piété comme l'une des caractéristiques les plus importantes. C'est pourquoi vous rencontrez souvent des vierges au début de la vingtaine – elles voient cela comme un acte de respect de soi.

2. Premier baiser et sexe

La culture du toucher diffère également d'une nation à l'autre. En raison des faits susmentionnés, la culture russe n'aime pas vraiment les attouchements excessifs. Les filles ne s'en soucieront pas si vous les aidez à monter les escaliers ou à porter le manteau, mais pas plus. Saisir et étreindre n'est pas approprié pendant la phase initiale de votre relation. Votre premier baiser devrait être magique – ces femmes aiment vraiment les émotions momentanées, les étincelles et la romance en général. Nous ne pouvons pas déterminer quand exactement le baiser doit avoir lieu. Écoutez votre cœur et regardez attentivement comment votre future petite amie réagit à vos tentatives. En parlant de sexe, vous ne devriez jamais rien entreprendre de sale ou d'érotique avant de vous engager ou de créer un véritable lien émotionnel. En fait, vous devriez mieux omettre les sujets sexuels car ils rendent les filles russes plutôt mal à l'aise.

3. Babushka et tyosha

La famille russe est un phénomène unique avec beaucoup de particularités. Par exemple, vous devez avoir entendu parler de la babouchka russe. Ce n'est pas juste une autre grand-mère. C'est une créature spécifique qui consacre sa vie à prendre soin de ses petits-enfants, à cuisiner pour eux et à se nourrir jusqu'à ce qu'ils atteignent le point d'obésité visible, à prendre soin de leur école et de leur vie sociale, etc. Cependant, il est également dit que la babouchka russe est en colère vieille femme qui utilise les transports en commun tôt le matin et qui crie tout le temps juste parce qu'elle est toujours offensée. Ces deux concepts sont également authentiques. En parlant de la famille russe, vous devriez également savoir quelque chose sur la tyosha (belle-mère) qui, dans la plupart des cas, vous déteste sans raison apparente – simplement parce que vous essayez de «sidérer» sa précieuse fille. Néanmoins, les familles russes sont plutôt sympathiques et seront heureuses d'accueillir un nouveau membre. Vous ne devriez jamais limiter votre femme en ce qui concerne sa communication avec les parents. Le traditionalisme russe dicte un lien étroit entre les membres de la famille, et c'est pourquoi ces familles restent unies.

4. Rôles et responsabilités au sein de la famille

Une femme russe pense qu'un homme est un fournisseur et qu'une femme est une femme de ménage. Vous devez comprendre que la révolution sexuelle et l'émancipation n'ont pas autant affecté les Russes. Ils croient que les rôles de genre fonctionnent toujours et s'y tiennent. Les hommes devraient obligatoirement fournir à leurs femmes tout ce dont une femme normale aurait besoin pendant qu'elle fait de son mieux pour faire de leur maison un endroit confortable (les filles slaves sont considérées comme les meilleures femmes de ménage du monde entier). Malgré une telle approche qui semble dépassée et chauvine, les filles russes la préfèrent quelque peu à d'autres attitudes. Ils préfèrent également s'occuper des enfants plutôt que de confier des responsabilités à des nounous ou des baby-sitters. Les hommes participent à l'éducation des enfants, mais uniquement en tant que guest star. Bien sûr, ces faits ne sont pertinents que pour la part du lion des femmes, mais pas pour tous.

5. Faire le premier pas

Un autre fait intéressant sur les rencontres en Russie. Nous avons déjà mentionné que ce pays n’a pas vraiment été touché par les mouvements féministes – et c’est pourquoi les hommes sont toujours responsables du premier pas vers les femmes. Les filles ont peur d'avoir l'air anxieuses et désespérées. C'est pourquoi ils jouent très rarement le rôle principal dans le développement de la relation. Ne pensez pas que ce soit quelque chose de mauvais; vous pouvez profiter de ce fait et attirer la plus belle fille de toutes en étant affirmée et sûre d'elle – les filles russes aiment un tel comportement.



Source link

Laisser un commentaire