Questions à éviter lors du premier rendez-vous avec une dame russe


23.02.2017

Il arrive que les hommes perdent le pouvoir de parler à la date avec une magnifique dame russe. Si vos intentions sont sérieuses, vous risquez d'être nerveux lors du premier rendez-vous. Alors, comment ne pas foirer le premier rendez-vous avec une femme russe? Quelles questions poser à une femme vaut mieux éviter?

Questions à éviter lors du premier rendez-vous avec une dame russe

COMMENT CONSTRUIRE UNE CONVERSATION AVEC UNE DAME RUSSE

Ce sera très utile si vous réfléchissez à l'avance à votre conversation. Voici quelques conseils sur la façon de construire votre conversation:

Imaginez que vous vous promenez dans la galerie Tretiakov et que vous y voyez une superbe femme russe. Commencez votre conversation par une simple observation et partagez l'observation sous forme de question à poser à une fille russe. Vous comprendrez tous les deux que la réponse n'est pas essentielle ici. Ce qui est essentiel, c'est la réponse de cette dame russe. Si l'un semble répondre gentiment et vous sourit, continuez à parler (et à demander). Si elle ne veut pas répondre et semble insouciante, il est préférable de porter votre attention sur une autre fille.

Ne vous inquiétez pas trop du sens des questions à poser à une dame russe)

Continuez la conversation naturellement. Ne frappez pas la fille russe que vous aimez avec toutes les phrases que vous avez préparées à l'avance ou tout autre cliché. Votre comportement doit être naturel. Ce que vous dites devrait venir directement de votre cœur. La conversation avec une femme russe n'est pas une question de mots, mais plutôt d'émotions. Si vous êtes trop nerveux ou ne savez pas par quoi commencer – dites «Salut». C'est peut-être difficile à croire, mais un simple Salut peut sembler vraiment mignon. Gardez cela à l'esprit.

Félicitez votre femme russe. Mais n'oubliez pas que vous l'avez rencontrée il y a quelques minutes. C'est pourquoi ce n'est pas la meilleure idée de complimenter ses jambes sexy ou ses lèvres chaudes. Commencez par quelque chose de décontracté. Prenez un élément de son look que vous aimez le plus. Disons que vous aimez le collier qu’elle porte. Dis comme ça! Disons que son collier est magnifique et ressemble à un collier unique. Cela peut être suivi de la question: «Est-ce que ça vient d'un pays exotique?» et continuez la conversation. Voyager est votre point fort. Il sera évident pour elle que si vous venez des États-Unis en russe, ce n'est pas très grave de voyager dans des pays exotiques et lointains.

QUESTIONS À ÉVITER ET POURQUOI

Vous voyez, poser des questions (même si vous n'êtes pas réellement intéressé par les réponses) est une partie importante d'une conversation avec une jolie femme russe. Ainsi, si vous voulez demander à cette fille de sortir, vous devez vous assurer qu'elle s'intéresse à vous en tant qu'homme et en tant que conférencier. Cependant, toutes les questions à poser à une dame ne sont pas aussi innocentes. Certains d'entre eux peuvent tout gâcher et offenser la femme.

Maintenant, imaginons que votre première conversation ait été assez réussie et que vous allez à un rendez-vous avec cette jolie femme russe que vous avez rencontrée à la galerie Tretiakov. Voici quelques questions de premier rendez-vous à éviter.

Ne lui demandez rien MERCANTILE vos questions. Renseignez-vous sur les choses qui vous intéressent en premier lieu. Ainsi, si vous aimez vraiment cette beauté russe, son salaire n'est pas ce qui devrait vous intéresser en premier lieu. Même si vous voulez le savoir parce que vous êtes curieux. Réfléchissez à la façon dont vous réagiriez si une fille vous demandait: «Quel est votre salaire?»

Il en va de même pour les questions sur le poste qu'elle occupe et l'entreprise pour laquelle elle travaille.

Évitez les questions qu'elle pourrait considérer être STUPIDE ou rugueux. Le truc, c'est que vous parlez à une fille, pas à votre camarade. En fait, ce que vous attendez d'une fille russe avec laquelle vous allez à un rendez-vous diffère des attentes d'une réunion amicale.

Ne lui posez pas de questions directes pour la vérifier POLITIQUE vues. Si celui-ci est vraiment important pour vous, posez-lui des questions d'approfondissement qui comprendront plutôt des preuves de ses opinions politiques.

Il en va de même RELIGION. Cela peut être vraiment offensant pour une fille russe. Si cela est important pour vous, il est préférable de parler de votre vision du monde et de votre religion (au cas où vous êtes religieux) et de lui demander ensuite de partager quelques idées à ce sujet.

Évitez les questions sur SEXE. Même si vous êtes curieux de connaître ses préférences sexuelles, ce n'est pas le meilleur sujet à discuter à la première date.

Ne pensez même pas à demander à votre femme russe à son sujet SANTÉ pendant la date. Je ne peux pas imaginer une question plus inappropriée à poser à une fille ou à un sujet à discuter lors d'un premier rendez-vous. Imaginez simplement dans quelle direction une discussion sur différentes maladies et allergies vous mènera.

Ce n'est pas une option à utiliser TROP INTIME questions aussi. Ne lui demandez pas si elle a des enfants ou si elle a toujours voulu avoir ou même si elle peut avoir des enfants. C'est de la merde! Il n'y a pas de femme russe qui siégera jusqu'à la fin de la date si vous continuez à lui poser de telles questions.

Bien sûr, c'est une mauvaise idée de demander à votre femme russe à son sujet EX-PETITS AMIS ou EX-MARI. Ces questions peuvent être intéressantes à poser à une fille, bien sûr. CEPENDANT, peu importe ce que vous voulez savoir sur ses EX, c'est un sujet à éviter à la première date.

Maintenant, voici 3 PIRES QUESTIONS POUR POSER UNE FILLE RUSSE au premier rendez-vous:

  • Faites-vous régulièrement de l'anal?
  • Avez-vous des noms choisis pour vos futurs enfants?
  • Pourriez-vous me donner du sang? Nous pourrions acheter de la bière et des hamburgers pour cet argent.

QUESTIONS ET SUJETS APPROPRIÉS

Il est impossible d'énumérer tous les sujets appropriés à discuter lors de la première date avec une fille russe car ils sont vraiment divers! En outre, même ceux qui ne sont généralement pas considérés comme appropriés peuvent sembler assez agréables et mignons. Essayez juste de plaisanter sur l'un d'eux =) Les femmes russes aiment les hommes avec un sens de l'humour. Alors, ajoutez un peu d'humour à vos grandes questions de premier rendez-vous.

Voilà quelque QUESTIONS À POSER À UNE FEMME RUSSE lors d'un premier rendez-vous (certains sont amusants et ironiques et d'autres sont sérieux – à vous de voir). Ce sont les meilleures questions de premier rendez-vous:

  • Avez-vous déjà pensé à aller dans un monastère?
  • De quel conte de fées venez-vous?
  • Que souhaitez-vous réaliser?
  • Que voulez-vous plus que tout dans la vie?
  • Comment imaginez-vous des vacances parfaites?
  • Parlez de votre enfance.
  • Qu'est-ce qui peut vous faire du chagrin?
  • Qu'est-ce qui vous rend fou de cette ville?
  • Selon vous, quelles sont les principales différences entre les hommes et les femmes?
  • De quoi discutent les filles quand elles parlent de mecs?
  • Aimez-vous cuisiner?
  • Quel genre de processus sera un plaisir total pour vous?

Voulez-vous que vos enfants vous ressemblent ou ressemblent davantage à votre futur mari? (disons, s'ils me ressemblent)

Si vous suivez tous les conseils ci-dessus, ce sera un plaisir pour vous de sortir avec une fille russe. Votre communication réussie peut même vous inspirer pour quelques idées de premier rendez-vous. En outre, après un premier premier rendez-vous avec une femme russe, vous vous sentirez plus en confiance et n'hésiterez pas à poser la question, mais vous apprécierez les femmes russes qui sortent ensemble.

Les bonnes questions à poser à une fille peuvent être aussi diverses que les sujets. Gardez simplement à l'esprit ceux à éviter et à être créatif.



Source link

Laisser un commentaire