Quels endroits sont les meilleurs pour les dates avec des femmes russes


23.02.2017

Je ne peux pas dire que les femmes russes préfèrent la diversité des dates, mais ce sera un grand avantage si votre date sera créative et unique, surtout si c'est votre première date. Alors, que devez-vous savoir sur les rencontres russes pour vous donner un bon aperçu de vous-même?

Quels endroits sont les meilleurs pour les dates avec des femmes russes

À QUELLE DATE DATE LES FEMMES RUSSES AIMENT-ELLE

Une chose dont vous pouvez être sûr, c'est que les idées de rendez-vous romantiques font toujours fureur. Maintenant, quelles femmes russes considèrent comme romantiques? Les roses séculaires. Les femmes russes adorent les roses. Essayez de lui donner cent et une rose et vous verrez à quelle vitesse elle partagera la photo via tous les réseaux sociaux possibles et à quel point elle sera heureuse. Cela ne signifie pas que vous devez choisir entre les roses et les roses exclusivement. Pas même près! Les filles russes trouvent aussi les fleurs sauvages vraiment romantiques. Cela dépend entièrement de vous (et du montant d'argent que vous êtes prêt à dépenser pour ce genre de choses).

Les bougies ne sont pas moins romantiques pour les femmes russes. Les bougies sont plus difficiles à planifier car vous avez besoin d'un environnement spécifique pour ce genre de choses. Ainsi, si vous prévoyez un pique-nique dans le parc et que vous voulez que les bougies vous entourent, vous aurez l'air fou. De plus, si vous mettez les bougies à l'avance quelque part dans un parc à Moscou, je peux vous assurer que pour le moment vous y venez tous les deux – ils seront partis, ainsi que la nourriture, le vin et les couvertures =)

Si vous sentez que votre femme russe n'aime pas les trucs romantiques, vous pouvez prendre un coup de volée à une date saine et active. La grande majorité des femmes russes, qui recherchent un amour à l'étranger, préfèrent un mode de vie sain, c'est le cas lorsque vous pouvez planifier quelque chose comme monter à cheval dans les bois, où vous pourrez profiter de l'air frais, par exemple.

Une autre approche intéressante consiste à planifier la date de manière à ce qu'elle souligne vos avantages. Si vous êtes une sorte de personne qui fait de la charité, montrez-le et vérifiez si votre fille russe a le même sentiment à propos des enfants défavorisés, par exemple. Ainsi, vous pouvez faire du shopping ensemble non pas pour les déguisements, mais pour les jeux de société et les jouets pour enfants et visiter un orphelinat pour donner les cadeaux aux orphelins. Vous pouvez également terminer la journée en l'emmenant dans un café ou un restaurant caché avec une atmosphère intime pour partager vos émotions et vos idées sur la journée.

MEILLEURS LIEUX POUR LES DATES AVEC LES FEMMES RUSSES

Vous devez avoir entendu parler du climat russe rigoureux. Si oui, vous devez comprendre que les idées de dates varient en fonction des conditions météorologiques. Bien sûr, il y a des endroits et des sites généraux que vous pouvez visiter avec votre fille russe quand vous le souhaitez (je veux dire, les théâtres, les cinémas, les musées, les galeries, etc.) Mais vous voulez rendre votre rendez-vous inoubliable, n'est-ce pas? Examinons donc les meilleurs endroits où aller pour un rendez-vous, ainsi que des idées de rendez-vous amusantes.

S'il vous arrive de visiter la Russie en été, demandez à votre femme russe de vous montrer des sites intéressants pendant votre séjour à Moscou. Ensuite, après qu'elle soit d'accord, achetez deux billets pour une excursion en bateau. Il sera facile pour elle d'être votre guide personnel pendant un certain temps et moins épuisant pour vous deux qu'une visite à pied. De plus, vous pouvez dîner ensemble pendant la visite et discuter.

Une autre idée créative sur les bons endroits pour un premier rendez-vous est d'organiser une date sur le toit d'un gratte-ciel. La stratégie dépend du montant d'argent que vous êtes prêt à dépenser à cette date. Ainsi, il y a une option pour jouer au golf et voir des paysages époustouflants depuis le toit d'un gratte-ciel. De plus, la grande majorité des femmes russes ne savent pas jouer au golf, c'est pourquoi cela peut être une expérience nouvelle et intéressante pour elle. Cependant, vous ne devriez pas la mettre mal à l'aise pendant le rendez-vous. Si vous pensez que votre femme ne sera pas enthousiasmée par les lieux de luxe, alors prévoyez quelque chose de moins cher. Par exemple, vous pouvez lui suggérer un pique-nique ou un dîner avec des bougies sur le toit. Cela ne semble pas luxueux mais n'est pas moins romantique pour cette raison.

  • une scène de tournage juste pour deux d'entre vous

Si vous êtes à peu près sûre de savoir comment sortir avec une femme russe mais que vous manquez d'idées, pensez à son émission de télévision russe ou à son savon préféré. Vous pouvez organiser un rendez-vous au studio où son savon préféré est tourné. Une autre idée intéressante est de lui donner une chance de rencontrer une star de sa star préférée de l'émission de télévision. Le truc, c'est que la Russie n'est pas Hollywood, il est beaucoup plus facile d'organiser une telle chose là-bas et cela ne vous coûtera pas cher, au fait.

Si vous avez déjà été le premier jour et que vous apprenez à mieux vous connaître, vous pouvez lui offrir quelque chose d'extraordinaire, voire extrême. Ainsi, les salles de quête deviennent populaires en Russie. Suggérez-lui de visiter l'un d'eux. Vous pouvez choisir le sujet si vous êtes sûr de ce qui sera intéressant pour elle. Au fait, les salles de quête peuvent être non seulement intéressantes mais aussi effrayantes. Il y a quelques chambres qui vous suggèrent de traverser un labyrinthe dans une obscurité totale. Cette chose me fait peur, mais ça vaut le détour. Le fait est que cela peut même vous aider à vous rapprocher. Lorsque votre fille russe a peur, elle vous tiendra fort et vous demandera de lui tenir la main pour ne pas vous perdre dans cette obscurité. Une fois que vous avez terminé, vous sentirez que vous vous êtes rapproché et ne semble pas si étrange de se tenir et de se toucher.

Il y a un grand nombre de gars qui croient que le cinéma est l'un des meilleurs endroits pour une première journée. Si vous le pensez aussi, nous vous suggérons de louer une voiture et de l'emmener dans un cinéma drive-in. Le fait est que les femmes russes considèrent ces cinémas comme très romantiques, sans parler du fait que ce type de divertissement est nouveau pour les Russes. Il y a donc de fortes chances que ce soit la première fois pour elle. De plus, si vous êtes un gars à l'ancienne en ce qui concerne la façon de sortir avec une femme russe, n'hésitez pas à lui demander d'aller au cinéma avec ciné-parc.

Il n'y a rien de difficile chez les femmes russes si vous êtes préparé. Si vous avez décidé que sortir avec une fille russe ou avec une femme russe est ce que vous voulez, suivez simplement les conseils que nous avons mentionnés ci-dessous et vous passerez tous les deux un bon moment ensemble (que ce soit votre premier rendez-vous ou un cinquième).



Source link

Laisser un commentaire