Quel genre d'hommes les filles modernes recherchent-elles?


11.02.2016

Depuis que les êtres humains existent, les gens recherchent l'amour et la relation. À partir de zéro, c'était le seul moyen de remplir la fonction de reproduction de notre organisme. Les temps ont changé et aujourd'hui, le mariage ne consiste pas seulement à avoir des enfants. Les femmes et les hommes recherchent le meilleur match pour passer la vie ensemble avec bonheur. L'amour lui-même, ainsi que les soins, sont devenus un besoin humain fondamental. Dans cet article, nous allons discuter du type de caractéristiques que les filles modernes recherchent chez les hommes. Les demandes ont changé et vous devez être prêt à répondre aux nouvelles exigences. Chaque «devoir» n'est pas une obligation, mais une recommandation.

  • Un homme doit être prospère. Cette idée est souvent mal interprétée. Les filles ne sont pas des chercheurs d'or, la plupart d'entre elles sont éduquées et ont donc un travail à pourvoir. La logique, dans ce cas, est assez simple et claire: une fille ne pourra pas travailler pendant la grossesse, c'est pourquoi elle aura besoin de quelqu'un pour lui fournir pendant cette période compliquée. Ne pensez pas à cela comme une nécessité. La perspective est magnifique – elle porte un enfant et vous vivez heureux pour toujours en famille. Une fille moderne est beaucoup plus intelligente que ses prédécesseurs, elle sait donc qu'elle serait inutile et sans défense pendant plus de six mois. C'est pourquoi elle recherche un homme riche. Elle n'a pas besoin d'argent – elle a besoin de soutien. De plus, elle sait que les hommes qui réussissent sont les plus favorables à tout moment de la vie. La sécurité financière, voire l'abondance, est un attribut que les femmes apprécient de plus en plus chez les hommes. Une fille plutôt jeune pourrait penser que l'amour fait d'un chalet un château. C'est vrai, mais pour construire un château, il faut avoir un chalet pour commencer.
  • Un homme doit savoir ce qu'il veut. C'est une opinion populaire qu'un homme qui réussit a des plans à long terme pour l'avenir et sait exactement ce qu'il veut de la vie. Par «veut», nous ne voulons pas dire «s'asseoir à côté et attend que le bonheur et le succès arrivent», mais «travaille dur et fait tout son possible pour atteindre l'objectif». Une fille voit de loin un mâle alpha. N'oubliez pas d'être honnête: les femmes se sentent de faux mâles alpha et sont terriblement déçues. Pas besoin d'être affirmé et agressif; laissez-vous acquérir le meilleur du monde animal. Guidez-la, réconfortez-la, protégez-la et rendez-la heureuse. C'est ça.
  • Un homme doit être beau. Cette qualité a plusieurs niveaux de signification, et nous les révélerons progressivement. À partir de zéro, une femme choisirait un homme beau et soigne parce qu'elle aime essentiellement son apparence. Croyez notre humble avis: les filles, ainsi que les gars, aiment que leur partenaire soit magnifique et attrayant. L'étape suivante est la connotation d'une bonne apparence. Chaque fille sait qu'un homme bien soigné et en forme dans un costume élégant et cher se respecte. Un homme qui se respecte (pas surestime, mais respecte!) Pourra respecter et aimer sa femme. Les hommes pitoyables et les gars qui ne peuvent pas s'aimer eux-mêmes ne sont pas non plus désireux d'aimer quelqu'un d'autre. Le niveau le plus profond d'appréciation de l'apparence implique sa fertilité. Dans les détails, une fille comprend inconsciemment qu'un homme beau et d'apparence saine peut devenir un grand père. De même, ses enfants seront beaux et en bonne santé. Comprenez-vous maintenant pourquoi elle cherche un bel homme? Vous n'avez pas besoin de ressembler à une star hollywoodienne, mais vous devrez adapter certaines idées de base. Habillez-vous bien, faites de l'exercice au moins deux fois par semaine, mangez des aliments relativement sains et ayez une belle peau. Ne semble pas être difficile, d'accord?
  • Un homme devrait accorder une grande valeur à sa femme. Supprimons celui-ci. Ce n'est pas votre choix; vous n'êtes pas non plus son «meilleur choix». Vous avez décidé mutuellement que vous seriez heureux ensemble. Par conséquent, vous n'avez pas à apprécier son choix pour être avec vous. Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous devez valoriser sa personnalité, ses caractéristiques individuelles, etc. Si vous êtes tous deux sur un pied d'égalité, en termes de valeur, lorsque vous entrerez pour la première fois dans la relation, vous serez finalement dans une position beaucoup plus forte que vous ne l'étiez lorsque vous l'avez rencontrée, et être un homme beaucoup plus accrocheur, alors qu'elle sera moins attrayante avec chaque année qui passe. Cela signifie que vous devez lui donner confiance en ses lendemains. Admettez-le: l'amour triomphe de tout et c'est la beauté intérieure qui compte. Si vous avez parfois l'impression qu'elle ne vous attire plus, cherchez une flamme d'amour en vous et rappelez-vous toutes ces belles années que vous avez passées ensemble. Elle apprécie votre dévouement plus que vous ne pouvez l'imaginer et attend que vous fassiez de même.



Source link

Laisser un commentaire