Première étiquette sexuelle avec une nouvelle fille


11.02.2016

Dire que seuls les rencontres et le mariage mènent au sexe n'est pas tout à fait juste. Eh bien, cela aurait été juste pour les siècles précédents. La révolution sexuelle des années 50 a permis d'avoir des relations sexuelles avant le mariage sans éprouver une énorme désapprobation sociale. Il est désormais normal qu'une fille entre dans la vie de famille sans sa virginité. En fait, certains hommes pourraient même avoir peur d'épouser une fille vierge en raison de sa verdure. Pourtant, nous devons parler de la première étiquette sexuelle avec une nouvelle femme. Il y a deux aspects fondamentaux de ce problème: le moment idéal pour le premier rapport sexuel et les modèles de comportement pour vos rapports sexuels.

Nous avons demandé à nos rédacteurs plusieurs suggestions sur le stade idéal de la rencontre pour le premier rapport sexuel. Ils proposaient cinq options pratiquement différentes:

  • Votre premier rendez-vous. Si vous allez avoir des relations sexuelles à la première date – soyez prêt pour que cette date soit la dernière. Nous n'allons pas juger les filles qui offrent des relations sexuelles lors de votre première rencontre. Franchement, les hommes recherchent généralement une fille qui cède facilement lors de votre première soirée ensemble. Cependant, un homme choisissait rarement une telle fille pour d'autres relations. Voudriez-vous? Il s'agit plus d'une promiscuité que d'une procédure de datation normale.
  • Du deuxième au cinquième. Cela fonctionne beaucoup mieux, surtout après la cinquième réunion. Vous vous connaissez de plus près, bien qu'il soit trop tôt pour parler d'intimité mentale. À cette période, le sexe pourrait devenir une grande impulsion pour le développement ultérieur de vos relations; de même, il peut devenir un point d'arrivée s'il s'avère être un désastre.
  • À la fin du premier mois de rencontres. Nous considérons cette phase comme parfaite pour le premier rapport sexuel. Vous commencez à ressentir quelque chose pour votre fille pendant qu'elle se sent aimée et confiante dans vos bras. Le mauvais sexe ne ruinera pas votre partenariat délicat mais aidera à comprendre ce qui ne va pas et ce qui devrait être modifié.
  • Dans six mois. Êtes-vous asexué? Êtes-vous capable de passer six mois avec une jolie fille sans la toucher? Vous pouvez célébrer votre persévérance. Attendre si longtemps est normal si c'est ce qu'elle veut. Néanmoins, si une telle situation est justifiée par l'absence d'un moment propice au sexe, alors quelque chose ne va pas dans vos relations.
  • Après le marriage. Une option chic qui vient de nos nobles ancêtres. Si cela se produit, nous sommes heureux pour votre famille prudente. Le problème est que vous achetez un cochon dans un coup de coude. Vous ne pouvez pas divorcer après la nuit de noces simplement parce qu'elle est totalement inutile au lit (elle ne le peut pas non plus). Nous espérons néanmoins que cela ne vous arrivera pas.

Nous avons également une liste de conseils utiles pour améliorer votre premier rapport sexuel:

  • Ne soyez pas dur avec l'alcool. Si vous savez que vous allez passer cette nuit ensemble, retenez l'alcool. Un verre de vin blanc rafraîchirait l'atmosphère, mais une bouteille de tequila est une assez mauvaise idée. Imaginez à quel point elle serait déçue si vous vous endormiez.
  • Faites quelques préparations de base. Le premier sexe crée une forte impression, c'est pourquoi vous devriez essayer de le perfectionner. Des draps propres, des bougies, de la musique romantique et du parfum – tout fonctionne. Ayez aussi les préservatifs prêts – vous ne voulez pas tout gâcher en vous arrêtant au milieu du processus. N'oubliez jamais la protection!
  • Commencez par quelque chose de tendre et sensuel. Un massage est un bon apéritif et vous donne à tous les deux le temps d'être nus ensemble sans vous engager dans le sexe; si vous changez d'avis, il est possible d'y mettre fin sans gêne. Le massage signifie également que vous pouvez vous enduire d'huile – son vagin, en particulier, peut être sec à cause des nerfs et la lubrification supplémentaire peut vraiment aider. Les longs baisers sont également une bonne idée. Il peut sembler plus tard que vous aimez tous les deux le sexe hardcore, mais maintenant vous commencez à être intime, alors restez calme.
  • Lui parler. D'une part, les hommes ont souvent peur de parler lorsqu'ils font l'amour. D'un autre côté, ils pensent que les discussions ne sont pas nécessaires et que cela peut gâcher le moment. Ils ont tort! Si vous voyez que quelque chose ne va pas et que vous ne pouvez pas comprendre ce qui dérange exactement votre fille, demandez-lui! Elle sera vraiment reconnaissante d'avoir tenté de mieux comprendre son corps.
  • Ne vous limitez pas à la pénétration. Nous comprenons qu'il est trop tôt pour des préliminaires et des jeux de rôle prolongés. Pourtant, vous pouvez essayer quelque chose en dehors de la pénétration. Embrasser son corps, changer de deux à quatre positions et ajuster le contact émotionnel peut fonctionner correctement pour la première fois.



Source link

Laisser un commentaire