Pourquoi les filles russes sont-elles prêtes à épouser des étrangers?


21.11.2016

De superbes femmes russes sont certainement les matériaux de mariage les plus recherchés pour les hommes étrangers. Heureusement, il existe de nombreux sites de rencontres en ligne où vous pouvez rencontrer des femmes russes célibataires. Et ce n'est pas seulement leur beauté qui les rend spéciaux – ils possèdent également de nombreux mérites et compétences. Probablement, le plus grand avantage de se marier avec des filles russes est qu'elles font de merveilleux conjoints et mères. Mais il existe de nombreux stéréotypes sur ces femmes qui circulent dans le monde occidental. Beaucoup de gens doutent de la pureté de leurs intentions. Nous avons donc décidé de vous parler des vraies raisons pour lesquelles les femmes russes préfèrent épouser des messieurs étrangers.

Les femmes russes cherchent un mari à l'étranger

1. Ils souhaitent trouver des partenaires

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Russie, le plus grand pays du monde, n'est pas si peuplée car toutes les terres ne sont pas adaptées à la vie. Et en matière de démographie, la situation devient encore plus délicate. En raison de certains événements sociopolitiques survenus au siècle précédent, la population masculine de Russie a diminué. Cela signifie qu'une femme sur 12 pourrait finir par être célibataire. Certes, il n'y a pas de femme qui choisisse un tel destin, alors les filles russes proactives tentent de trouver des matchs potentiels en dehors de leur pays d'origine.

2. Ils recherchent la meilleure qualité de vie

Comme vous le savez peut-être, la Russie appartient à des pays où l'économie est plutôt instable. La dissolution de l'Union soviétique a eu lieu il y a assez longtemps, mais les Russes sont toujours en train de moderniser l'État. Certains aspects de la vie dans leur pays sont si décevants que les jeunes femmes (ainsi que les hommes) essaient de partir à l'étranger. Tout d'abord, ils espèrent trouver de bonnes conditions de vie et des emplois rentables à l'étranger. Deuxièmement, ils rêvent de rencontrer des partenaires compatibles là-bas.

3. Ils ne veulent pas faire face à la vodka

Cet élément de la culture russe est certainement connu de tous les étrangers. De nombreux films et livres décrivent les Russes comme des buveurs forts capables de consommer une bouteille de vodka par personne. En fait, ces chiffres sont exagérés. Bien que de nombreux Russes de sexe masculin aient effectivement certains problèmes avec l'alcool, cela ne signifie pas que toute leur nation souffre de cet abus. Puisqu'une jeune femme russe connaît généralement de nombreux exemples tristes d'alcoolisme, elle souhaite éviter d'épouser un homme qui aime plus les liqueurs dures qu'elle. En Europe occidentale et aux États-Unis, il n'y a pas tant de problèmes avec la population masculine et l'abus d'alcool.

4. La question plate est vraiment gênante

En russe, «la question plate» est la question du logement. Pendant le temps de l'Union soviétique, tous les biens immobiliers étaient publics et les gens ont obtenu des appartements séparés du gouvernement. De toute évidence, tout le monde n'a pas eu autant de chance – des millions de personnes vivaient dans des appartements collectifs. En conséquence, il est encore courant en Russie que plusieurs générations d’une même famille partagent la même résidence. Sans oublier que l'immobilier moderne en Russie est souvent inabordable. Les jeunes Russes sont donc fous de trouver leur propre logement. En dehors de leur pays, il semble beaucoup plus facile d'en obtenir un.

5. Ils recherchent le traitement approprié

La vision russe des rôles de genre peut sembler obsolète à un occidental. Les femmes locales sont beaucoup moins émancipées que leurs sœurs en Europe et aux États-Unis. Malgré le fait qu'ils ont les mêmes droits que les hommes sur le papier, la population masculine est plus «privilégiée». Pour une femme ici, il est plus difficile d’obtenir un bon emploi et de construire sa vie comme elle le souhaite. Cependant, les filles russes veulent être avec des hommes qui respectent leur espace personnel et les traitent comme des partenaires. Et ils croient que les gars occidentaux sont capables de tout leur donner.

6. Ils ont besoin de courtoisie

Du point de vue des filles russes, les Occidentaux sont plus gentilshommes que leurs compatriotes. Et nous devons admettre qu'ils ont raison dans une certaine mesure. En raison du déséquilibre démographique, les Russes peuvent choisir leurs futures épouses parmi un grand nombre de candidats. Comme il y a toujours beaucoup de femmes belles et intelligentes autour d'eux, ces gars-là sont un peu insouciants et ne prennent pas la peine d'aiguiser leurs compétences de courtoisie. Les femmes russes, à leur tour, recherchent la romance alors elles essaient de l'obtenir à l'étranger, sinon chez elles.

7. Ils ont du mal à avoir une bonne famille

En dépit de leur autosuffisance et de leur travail acharné, les filles russes savent: la valeur essentielle de la vie d’une femme est une famille. Ils grandissent juste en s'habituant à cette conviction. Même s'ils comprennent l'importance de faire une bonne carrière, ils choisissent probablement leurs maris et leurs enfants plutôt que leurs ambitions professionnelles. C’est en fait la raison pour laquelle de nombreux étrangers préfèrent sortir avec des célibataires russes plutôt que leurs concitoyennes. Compte tenu de ce que nous vous avons déjà dit sur la situation démographique et économique de la Russie, il n'est pas surprenant que les filles russes fassent de leur mieux pour préparer le terrain solide pour leurs futures familles.



Source link

Laisser un commentaire