Pourquoi les femmes russes recherchent-elles un mari à l'étranger?


11.03.2016

En regardant ces femmes magnifiques, vous vous demandez peut-être pourquoi elles décident de s'inscrire sur des sites de rencontres en ligne dans les recherches d'un mari étranger. Ils ont leurs raisons et il y en a plusieurs. En les connaissant, vous comprendrez pourquoi les femmes russes ont recours aux rencontres et aux mariages internationaux.

femme-russe

Situation démographique. La première raison réside dans les données statistiques. La Russie est l'un de ces pays où la population féminine dépasse la population masculine. Le rapport hommes-femmes est d'environ 88 à 100. C'est pourquoi ces 12 femmes doivent chercher un homme quelque part en dehors de la Russie. Un autre fait statistique dit que les hommes en Russie meurent plus tôt, c'est pourquoi pour de nombreuses femmes à la fin de la trentaine ou de la quarantaine, il peut être assez difficile de trouver un homme disponible. Pour la même raison, les femmes divorcées et veuves restent souvent célibataires même si elles veulent recommencer.

Mariages précoces. Une autre raison pour laquelle les belles jeunes femmes de la fin de la vingtaine et du début de la trentaine doivent chercher un mari à l'étranger est la tendance aux mariages précoces en Russie. La plupart des couples se marient avant d'avoir 25 ans. De ce fait, les filles qui voulaient réussir dans leur vie professionnelle en premier se retrouvent souvent sans partenaire lorsqu'elles décident de s'installer.

Aucun match parfait. Il est très important pour une femme russe d'avoir un mari qui soit totalement compatible avec elle. Malheureusement, les priorités et les objectifs de vie des hommes et des femmes russes diffèrent souvent beaucoup. Les hommes ont tendance à être plus passifs et paresseux tandis que les femmes sont ambitieuses et travaillent dur. La plupart des filles russes sont très instruites et veulent que leur futur conjoint leur corresponde. À leur avis, les hommes occidentaux sont persistants et industrieux; ils savent ce qu'ils veulent de cette vie et cette confiance attire les femmes russes.

Immaturité des hommes russes. Gâtés par l’attention des femmes, les hommes russes ont tendance à être passifs et puérils. Les jeunes gars ne sont pas intéressés par le mariage et un engagement possible leur fait peur. Lorsqu'ils sont mariés, ils pensent qu'il suffit juste d'avoir le statut de mari et de père. C’est pourquoi ils ne participent pas activement à la vie de famille et l’éducation des enfants devient un devoir de femme.

L'abus d'alcool. Selon les rapports officiels, les Russes sont souvent considérés comme l'un des plus gros buveurs au monde. L'abus d'alcool est la principale cause de la faible espérance de vie et d'un taux de divorce élevé en Russie. Généralement, les hommes russes ne font pas assez attention à leur santé. Cette négligence s'explique principalement par un niveau de vie bas et des taux de chômage élevés. Dans d'autres pays, où la situation économique est bien meilleure, les hommes sont en meilleure santé, donc les filles russes décident en leur faveur.

Un avenir sûr. Le niveau de vie en Russie laisse beaucoup à désirer. Dans le même temps, chaque femme russe veut un avenir meilleur pour ses enfants. Puisqu'un homme est considéré comme un gagne-pain dans la famille et qu'une femme devrait être une épouse et une mère aimante et attentionnée, les filles russes recherchent l'homme qui subviendra aux besoins de la famille. Il n'y a pas de femme qui ne souhaiterait pas une vie meilleure à ses futurs enfants.

Le respect des femmes. Contrairement aux Russes, les hommes occidentaux sont généralement plus respectueux envers les femmes. Beaucoup d'hommes russes ont tendance à être durs et ils ne veulent pas exprimer leur tendresse en ayant peur de paraître faibles. Cela s'explique en partie par leur vision patriarcale des femmes dont elles ne peuvent se débarrasser. De plus, l'un de leurs principaux problèmes est le manque de manières. Les hommes d'autres pays se comportent avec plus de douceur lorsqu'ils sont avec des femmes et c'est ce qui attire les femmes russes en eux. C'est toujours honorable pour une femme d'avoir un vrai gentleman à ses côtés.



Source link

Laisser un commentaire