Pourquoi devriez-vous fonder une famille?


12.03.2016

Nous sommes certains que vous avez de nombreux célibataires heureux dans votre vie. Comme, trop. Ces hommes sont satisfaits de leur état et de leur position. Ils aiment leur vie sexuelle aléatoire, leur totale liberté de responsabilités. Personne n'attend leur attention (à part de nombreuses femmes avec lesquelles ils dorment). Un baccalauréat réussi est l'un des plus grands stéréotypes d'une société moderne. Néanmoins, au fil du temps, beaucoup d'entre eux réalisent leur complète inutilité. De loin, les hommes comprennent que fonder une famille est le meilleur moyen de lutter contre un horrible sentiment d'otiosité. Cependant, ce n'est pas la seule raison de fonder une nouvelle famille (et aussi la moins appropriée). Dans cet article, nous parlons d'un moment idéal pour créer une nouvelle famille et des raisons pour lesquelles vous devriez le faire.

des relations

Par «timing parfait», nous n'impliquons pas un âge ou un jour particulier année. Des occasions aussi graves que la création d'une famille (mariage et avoir des enfants) ne peuvent pas avoir une certaine date comme début approximatif. Ce qui compte vraiment, c'est votre état et vos réflexions sur ce sujet. Examinons de plus près les principaux signes de votre volonté de fonder une famille.

  1. Les enfants ont cessé de vous irriter. Les adolescents et les jeunes sont souvent ennuyés par les enfants qui traînent, même si leur comportement est vraiment angélique. Il découle de la réticence des hommes modernes à l'idée même de la famille. Si vous sentez que vous ne souffrez plus de maladie lorsque vous regardez les enfants – vous pourriez être prêt à avoir le vôtre.
  2. Vous avez trouvé celui-là. Bien sûr, vous avez besoin d'une femme parfaite pour fonder une famille heureuse. Les hommes font souvent une terrible erreur – lorsqu'ils se rendent compte qu'ils veulent fonder une famille, ils épousent la première femme disponible et suggèrent que c'est un excellent choix. Non, cela ne fonctionne pas de cette façon. Vous devez aimer votre femme. Elle n'est pas seulement une femme de ménage ou un incubateur pour vos futurs enfants – c'est une individualité qui partagera votre film de vie jusqu'à ce que la mort vous sépare. Alors prenez votre temps et soyez responsable en choisissant votre partenaire.
  3. Vos priorités ont changé insensiblement. Vous rappelez-vous comment vous faisiez la fête tous les soirs au début de la vingtaine? Vous pourriez ne plus vous sentir intéressé par un tel amusement. Si vos principales priorités se sont progressivement transformées en maison, carrière et amour – c'est un signe de maturité imminente. De même, c'est le moment idéal pour fonder une famille.
  4. Vous pouvez vous permettre un bébé et une famille. Cela peut ne pas sembler pas très attrayant, mais c'est ce que vous devez vraiment prendre en considération. Avoir une famille (surtout un enfant) est une grande responsabilité. De plus, elle est souvent financièrement inabordable. Jetez un œil à vos comptes et revenus. Si vous êtes à peine en mesure de payer la vie de votre célibataire, vous devez soit ignorer vos dépenses, soit améliorer votre situation financière pour fonder une famille. Sinon, vous pouvez mettre votre famille dans un état de pauvreté, ce qui ne l'affectera pas positivement. Alors réfléchissez bien avant de prendre des décisions importantes.

Maintenant, nous pouvons considérer quelques raisons courantes pour lesquelles un homme peut fonder une famille. Ils sont plutôt subjectifs, mais vous pouvez certainement trouver celui qui correspond à vos besoins.

  1. Tu veux t'installer. Les hommes sont généralement épuisés par la vie sexuelle promiscuité et les fêtes imparables. Franchement, cela se produit beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l'imaginer. L'une des meilleures méthodes pour s'installer dans la vie est de fonder une famille. Une femme et des enfants aimants apaisent en quelque sorte votre caractère imprudent et vous donnent envie de rentrer chez vous dès que possible. Les gens suggèrent parfois qu'un changement radical de votre comportement peut en quelque sorte être égal à la perte de vous-même. Nous ne pouvons pas être d'accord avec cette idée. Nous préférerions appeler cela une «découverte de votre nouveau moi».
  2. Vous avez besoin d'un successeur. Eh bien, nous ne sommes pas en Grande-Bretagne élisabéthaine et porter un successeur n'est pas si nécessaire. Néanmoins, les hommes ressentent souvent une énorme nécessité de trouver un successeur qui reprendrait l'héritage du père – un nom de famille, une entreprise, des biens, etc. Les hommes ont peur de se perdre au fil des années – ils ont vraiment besoin de laisser un héritage. Mais qui le porterait? Bien sûr, un enfant! De plus, les hommes essaient souvent de réaliser leurs rêves en utilisant leurs enfants comme instrument. Par exemple, un certain homme a toujours voulu devenir astronaute, mais la vie a fait de lui un économiste. Par conséquent, cet homme "malheureux" tenterait de forcer son enfant à devenir ce qu'il rêvait d'être. Nous ne recommandons pas d'agir ainsi. Regardez «Black Swan» d'Aronofsky. Il répondra à de nombreuses questions sur la famille.



Source link

Laisser un commentaire