Particularités d'un modèle de rencontre russe


19.09.2016

Les relations interpersonnelles restent toujours une sphère problématique de la vie humaine. Simultanément, la communication fait partie intégrante de la vie quotidienne – l'éviter est presque impossible! Mais la partie la plus difficile vient avec la datation. Nous voulons tous l'amour mais ce n'est pas aussi simple que nous le décrivons dans les livres et les films.

L'un des problèmes les plus importants se pose en ce qui concerne les différences culturelles. Cela signifie que chaque nation dans chaque partie du globe voit les relations humaines (relations amoureuses en particulier) d'une manière totalement différente. Par conséquent, vous devez considérer ces particularités pour construire une relation solide avec le représentant d'une autre culture.

modèles de rencontres russes

La culture russe est un tampon entre les mondes occidental et oriental. En conséquence, il absorbe les caractéristiques et les modèles différentiels des deux «côtés» et les accomplit avec des particularités russes exclusives. Et voilà – un modèle de relation russe à peine descriptible. Mais n'ayez pas peur – nous ferons de notre mieux pour vous l'expliquer. Nous espérons vraiment que cela vous aidera à construire une relation vraiment forte et à long terme avec une fille russe.

Tout d'abord, vous devez comprendre que la culture russe est assez traditionaliste. Autrement dit, les gens en Russie sont, en général, religieux et apprécient grandement les valeurs familiales. Par conséquent, toute la question des rencontres en russe est abordée à partir de la position d'une personne axée sur la famille. Même si un Russe n'est pas intéressé à fonder une famille et à tomber enceinte pour le moment, elle devra couvrir ses intérêts amoureux sous le masque de la construction d'une famille potentielle – ou elle sera fortement critiquée par d'autres personnes. La société en Russie est assez impitoyable en ce qui concerne le comportement des femmes.

En gardant cela à l'esprit, il sera beaucoup plus facile de comprendre pourquoi les filles russes veulent épouser des étrangers. Ils ne veulent pas quitter le pays ou fuir la pauvreté et les conditions de vie difficiles. Les femmes russes détestent la société russe – et pour une bonne raison. L'émancipation et la révolution sexuelle, qui ont eu lieu dans les années 1960, n'ont pas vraiment affecté le monde slave car il a été couvert par le «dôme métallique» de l'Union soviétique. Les filles russes recherchent toujours le respect et l'égalité des droits. Et même si les femmes des cultures slaves ont toujours été traitées avec un respect raisonnable, l'avenir le plus proche ne leur apportera pas l'égalité des droits (principalement sur le plan mental et social; légalement, les femmes sont égales à 99% aux hommes). Les femmes russes essaient de s'éloigner de… d'autres femmes russes. Ils sont eux-mêmes leur plus grand ennemi.

Revenons maintenant à la datation elle-même. Avec les filles russes, vous devez oublier que vous avez déjà lu sur les femmes sur des sources occidentales. Gardez à l'esprit que ces filles n'ont été que légèrement émancipées. Ils parviennent en quelque sorte à combiner les mentalités à l'ancienne, les mentalités familiales, intelligentes et la sexualité. Cela peut sembler un peu étrange, mais ils recréent quelque chose que vous pourriez avoir lu dans les livres de Dostoïevski ou de Tolstoï. Mais l'essentiel est que ces filles sont vraiment démodées. Vous devez garder cela à l'esprit lorsque vous les approchez.

En Russie, les hommes sont les premiers à approcher et à initier le tout. Vous devriez être l'initiateur. Si vous pensez que la laisser être en charge de votre relation est une excellente idée, vous avez terriblement tort. Les filles russes préfèrent être dirigées. Les filles russes disent souvent que les femmes devraient aimer un peu moins que les hommes. Cependant, cela signifie littéralement que les femmes ne doivent jamais manifester leurs sentiments tant qu'elles ne sont pas assurées à 100% que l'homme de leur choix est engagé et prêt à commencer une relation.

De même, vous ne devriez pas faire attendre une fille russe. La règle des quatre jours, qui stipule que vous devez attendre quatre jours avant d'appeler une fille après le premier rendez-vous pour l'intéresser, n'a aucun sens avec les filles russes. Ils aiment que leurs hommes soient francs et affirmés. Le flirt et le comportement de coquette sont une prérogative des filles.

Parlant de simplicité. Il est très important pour vous de révéler vos intentions dès que possible. Toutes les filles russes ne se marient pas et vous pourriez être toutes les deux intéressées par les voyages et la romance. TOUTEFOIS, elle doit être consciente de vos objectifs et de vos intentions. Sinon, une fille russe se sentira en danger et mal à l'aise.

Les familles jouent un rôle important dans le développement des relations. Les filles russes sont généralement très proches de leur mère, vous devez donc vous assurer que votre future belle-mère (ainsi que votre beau-père) vous aime – sinon votre mariage devient presque impossible. De même, vous ne devez jamais limiter la communication de votre future petite amie avec sa famille. Gardez toujours à l'esprit que la famille est la chose la plus importante pour une fille russe – et nous ne parlons pas exclusivement de sa nouvelle famille (vous et vos enfants) mais aussi de ses parents, frères et sœurs et autres parents.



Source link

Laisser un commentaire