Opinions des femmes russes sur l'amour et la relation


26.02.2016

Rencontrer une fille russe, vous devez savoir que ses opinions sur la relation peuvent différer des vôtres. Très souvent, les couples internationaux se séparent parce qu'ils regardent dans des directions opposées. Afin d'éviter tout malentendu, vous devez connaître certains aspects culturels qui déterminent les opinions des Russes sur les fréquentations et le mariage. Si vous voulez vraiment être un match parfait pour votre rendez-vous, vous devez savoir quel genre d'homme les femmes russes recherchent et ce qu'elles attendent de lui.

La datation en Russie est différente de la datation dans les pays occidentaux

Contrairement à de nombreuses femmes occidentales qui sortent habituellement juste pour le plaisir, les filles russes sont très sérieuses à l'idée de sortir ensemble. Ils considèrent que c'est une étape très importante car, à leur avis, cela peut être la voie directe vers une relation. Si vous ne voyez votre rendez-vous que comme une petite amie et rien de plus, faites-le-lui savoir afin qu'elle ne rêve pas en vain. Si vous voulez vraiment impressionner une fille car vous avez de sérieuses intentions, vous devez savoir comment lui plaire. Tout d'abord, rappelez-vous que la chevalerie n'est pas morte en Russie. Vous êtes censé la courtiser et être un vrai gentleman. Vous devrez faire tout votre possible pour la gagner, alors soyez prêt à relever des défis. En plus d'être polie et courtoise envers elle et les autres, vous devez prendre en compte d'autres règles de rencontres. Bien qu'il puisse être considéré comme démodé dans d'autres pays, en Russie, les fleurs sont un must à une date. Gardez à l'esprit que seul le nombre impair de fleurs est acceptable. Une seule rose ou un bouquet de camomilles fera l'affaire pour la première date. Une autre chose que les femmes russes attendent des hommes est de payer le dîner. Peu d’entre eux proposeront de scinder le projet de loi car ils pensent qu’un vrai gentleman ne laisse pas sa femme faire ça.

Le genre d'homme que les femmes russes voient à leurs côtés

Les filles russes ont un ensemble d'exigences pour un homme avec lequel elles sont prêtes à sortir ou à vivre ensemble. L'une des caractéristiques les plus importantes que les beautés russes admirent le plus est la détermination de l'homme. Ils ont besoin d'un homme avec lequel ils peuvent se laisser fragiliser car ils savent qu'il s'occupera de tout. Cela ne veut pas dire que les femmes russes sont toutes impuissantes; au contraire, ce sont des personnalités fortes qui ne veulent pas que leur conjoint soit plus faible qu’eux. Beaucoup d'entre eux disent souvent qu'ils veulent un homme qui résoudra les problèmes et n'en créera pas de nouveaux. La confiance est une autre caractéristique importante que tout homme devrait posséder. Les filles russes la considèrent comme une vertu typiquement masculine. Chaque beauté russe est à la recherche d'un homme qui peut facilement maintenir une conversation et faire rire une fille. En termes de vie de famille, un homme est considéré comme un soutien de famille et le chef de famille tandis qu'une femme est une femme au foyer et son cou – elle peut tourner la tête où elle veut. Un homme s'occupe de la famille et une femme entretient le ménage. Cependant, de nombreuses femmes russes combinent leur vie professionnelle et familiale et réussissent dans les deux cas.

Attitude envers le sexe

Les filles russes ne veulent pas aborder les sujets liés au sexe. Ils ne pensent pas que ce soit un sujet approprié pour une discussion sur une date, alors évitez-le afin de ne pas gâcher les choses. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils n’aiment pas le sexe. C'est une partie importante de toute relation, mais vous devez attendre qu'elle soit prête. Habituellement, le premier rendez-vous sexuel est un non-non en Russie, mais ce n'est pas un axiome. Si vous deux ressentez vraiment cette connexion, elle peut céder à la tentation. Elevées dans un environnement culturel russe, les filles adoptent un principe strict: n'embrassez pas un homme si vous ne l'aimez pas. Il en va de même pour les relations sexuelles: une fille russe doit d'abord s'assurer qu'elle a des sentiments pour un homme et qu'elle peut lui faire confiance. Ce n'est qu'après cela qu'elle sera prête pour le sexe. En Russie, l'amour passe avant tout.



Source link

Laisser un commentaire