Meilleurs cadeaux pour une fille russe


23.02.2017

Vous ne voulez pas vous embêter avec le présent? C'est très bien si vous allez à un premier rendez-vous. Cependant, vous devez garder à l'esprit que les relations sérieuses avec une femme russe ne fonctionneront guère sans cadeaux. Surtout quand il s'agit de rencontrer son parent russe, qui a tendance à vous attendre à la porte pour enfin voir ce que vous lui avez apporté. N'oubliez pas que les cadeaux pour ses proches sont importants – considérez-les comme une sorte de test. =)

Si vous êtes sûr de donner un cadeau à votre femme russe mais que vous en avez perdu une grande variété, nous vous donnerons des idées de cadeaux intéressantes pour les femmes, selon leur type: un type Miss Naivety et une Miss I-need-proofs- de-vos-sentiments.

Meilleurs cadeaux pour une fille russe

DEVRIEZ-VOUS VOUS APPORTER UN CADEAU?

Positif! Ce peut être quelque chose de petit, même un souvenir. Bien sûr, il n'est pas obligatoire d'apporter un cadeau pour la première date. Cependant, vous apprécierez un petit cadeau si elle vient vous rendre visite, n'est-ce pas? Elle aussi! Il s'agit d'éthique et de traditions: mieux vaut ne pas venir les mains vides, surtout si elle vous invite chez elle. Dans ce cas, au fait, le cadeau ou le cadeau peut être plus cher qu'un simple souvenir.

Ce n'est pas un secret que les femmes aiment les cadeaux. Il en va de même pour les filles russes. Vous ne voulez pas voir votre fille sourire et être heureuse comme un enfant? Je n'en doute pas. De plus, il vous fera plaisir de choisir des cadeaux pour femme. Ce que je ne peux pas dire de tous les proches. Oui, il y a une tradition en Russie, selon laquelle vous devriez apporter quelque chose à chaque membre de la famille. Si la famille comprend de jeunes enfants, un jouet suffira. Quant aux autres membres de la famille, les Russes adorent les trucs de fantaisie et de marque. Le fait est que la grande majorité des Russes considèrent qu'il est bien d'acheter des trucs de marque fictifs, donc ce sera une bonne chose si vous leur apportez quelque chose de réel de Duty-Free, par exemple. Vous pouvez prendre un parfum pour sa mère et une bouteille d'un bon whisky de marque pour le père.

EST-IL OK DE VENIR SANS CADEAU?

C'est bien aussi de venir sans cadeau pour le premier rendez-vous avec une femme russe. Cela est vrai, surtout si celui-ci a été élevé dans les traditions russes modernes. Si vous ne prévoyez pas de rencontrer ses proches, vous pouvez également ignorer le choix des cadeaux pour eux. Cependant, vous pouvez lui apporter des fleurs. Les femmes russes aiment à la fois les roses ou les orchidées fantaisie et les fleurs sauvages simples. Croyez-moi, elle appréciera le geste. Une autre option consiste à apporter des fleurs avant même de vous demander un rendez-vous avec une femme russe. La seule chose dont vous avez besoin est de savoir où elle travaille. C'est un jeu d'enfant de les faire livrer à son bureau, par exemple. Elle sera ravie.

Encore une fois, même les fleurs ne sont pas obligatoires. C'est un beau geste mais parfois c'est un peu trop. Une fille russe peut considérer le geste un peu ringard. Laissez donc des fleurs pour de nouvelles relations, mais pas comme un outil pour courtiser une fille russe.

De plus, donner des cadeaux et des fleurs est un peu dépassé. Ainsi, si vous prévoyez d'emmener une jeune femme russe, ne vous embêtez pas avec des cadeaux. Ce ne sera rien d'autre qu'un geste exagéré pour elle.

À QUELLE SORTE DE PRÉSENTENT LES FILLES RUSSES?

Je dirais qu'il existe deux principaux types de femmes russes en matière de cadeaux. Le premier type est un soi-disant "Miss Naivety", tandis que le second type ressemble plus à "Miss I-need-proof-of-your-feeling".

Miss Naivety

Eh bien, comment choisir des cadeaux pour les filles, les filles russes naïves pour être exact. Tout d'abord, il vaut mieux éviter les cadeaux de luxe, car vous ne voulez pas lui faire mal à l'aise. Ces femmes ne percevront guère un tel cadeau comme une bague en diamant. De plus, ils n'en ont pas besoin. Ce dont ils ont besoin, c'est de votre attention. Cela signifie que vos mots peuvent être encore plus précieux que vos cadeaux. Les femmes russes naïves apprécieront probablement 5 ou 7 camomilles sauvages plutôt que 101 roses rouges. Donnez quelque chose de mignon et de significatif et elle sera ravie.

Ces dames sont vraiment folles de cadeaux significatifs pour une petite amie: elles peuvent rappeler votre premier rendez-vous ou cela peut être un indice sur la gravité de vos intentions, ou peut être un compliment matériel à son beau sourire, etc.

Cependant, vous devez être attentif lors du choix de ce type de cadeaux pour une petite amie, car le fait qu'ils aiment les cadeaux signifiants signifie également qu'ils prennent tout cela au sérieux. Il peut être vraiment offensant pour votre femme russe de recevoir un mignon chaton au cas où elle aurait mentionné qu'elle est allergique aux chats. On dirait que vous ne l'écoutiez pas du tout lors de votre premier rendez-vous.

Il en va de même pour les chèques-cadeaux. Eh bien, il suffit d'exclure celui-ci de votre liste d'idées cadeaux pour une fille. Ce type de femmes russes veut que vous choisissiez le cadeau avec soin. Ainsi, le certificat-cadeau peut donner l'impression que vous ne voulez pas consacrer votre temps précieux à choisir un cadeau unique pour elle.

Voici quelques idées de cadeaux pour les filles, qui s'intéressent davantage aux émotions plutôt qu'au coût du présent:

  • un joli ours en peluche
  • un parfum exclusif
  • un portrait
  • une petite plante dans un pot fait à la main
  • un petit tour dans son pays
  • un navigateur GPS
  • une écharpe et des gants (pour se sentir au chaud en hiver)
  • un accessoire en bois avec un animal mignon, elle a dit une fois que tu ressembles
  • billets pour voir son groupe préféré

Mlle j'ai besoin de preuves de vos sentiments

Ces femmes n'ont pas besoin de vos gestes doux et mignons mais bon marché. Ils sont fiers et confiants. Ils veulent que vous prouviez vos sentiments et vos intentions sérieuses en lui offrant des cadeaux coûteux.

Ici, vous n'avez pas besoin d'être aussi attentif lors du choix du cadeau. Le critère principal – il doit être cher, voire luxueux. Cependant, gardez à l'esprit que ce n'est pas la meilleure idée de donner à ces femmes quelque chose d'insipide. Si vous hésitez, consultez un assistant du magasin. Dites que vous avez besoin de quelque chose de cher et de sophistiqué pour votre femme russe. Ils seront heureux de vous aider (surtout si vous mentionnez que vous voulez dépenser une somme d'argent obscène dans leur magasin.

De plus, ces femmes sont susceptibles de recevoir une attention constante de votre part. Ce sera donc génial si vous envoyez un courrier avec un cadeau ou des fleurs directement à son bureau. Soit dit en passant, si ce n'est pas votre premier rendez-vous, vous pouvez demander conseil à ses amis si vous les connaissez.

Voici quelques idées de cadeaux pour votre fière femme russe:

  • un collier en or ou une chaîne
  • une bague en diamant
  • une voiture
  • un voyage sur une île exotique
  • un manteau de fourrure
  • louer des appartements lux dans un hôtel, pour la période pendant laquelle vous prévoyez de séjourner dans son pays

Rencontrer des femmes russes est une expérience formidable, surtout si vous êtes assez intelligente pour connaître à l'avance toutes les particularités. Ainsi, ce sera un morceau de gâteau de gagner le cœur en sortant avec une fille russe.



Source link

Laisser un commentaire