Les femmes russes sont-elles différentes des femmes occidentales?


11.03.2016

Vous avez peut-être déjà remarqué quelques différences dans les apparences des femmes russes et européennes ou occidentales. Leurs mentalités et leurs perspectives ne sont pas similaires non plus. Cela ne veut pas dire que les femmes russes sont complètement différentes du reste du monde. Ils ont un certain nombre de caractéristiques et de traits typiques de toutes les femmes. Ils sont bavards, ils aiment tout ce qui est beau, ils aiment faire du shopping, ils attendent un homme idéal qui entrera soudainement dans leur vie, etc. Cependant, certaines nuances les distinguent des autres femmes.

femme russe

Indulgence et patience.

Contrairement aux femmes occidentales, les filles russes tolèrent bien des choses, même des délits et des violences physiques, juste pour rester avec leur partenaire ou pour sauver leur mariage. Une des raisons de ce pardon réside dans leur faible estime de soi et la crainte de ne pas trouver un meilleur homme (très infondé et stupide d'entre eux, en effet). Les femmes occidentales connaissent leur propre valeur et ne laissent pas les hommes les maltraiter. Encore une remarque intéressante: les femmes russes sont tellement tolérantes envers leurs proches parce qu'elles s'aiment aveuglément et aveuglément. Quand ils ouvrent enfin les yeux et laissent leur orgueil régner, ils trouvent le courage de quitter ces hommes indignes et de passer à autre chose.

Soutien.

Si une femme russe aime vraiment un homme, il n'y a rien qu'elle ne puisse faire pour le rendre heureux. Lorsqu'il a des problèmes au travail, elle trouvera les bons mots pour le soutenir dans cette situation. S'il attrape un rhume, elle sera le meilleur médecin pour lui. Une femme russe sera à côté de son homme à travers épaisse et mince, quoi qu'il arrive. On dit qu'une femme russe entrera dans la maison en flammes et arrêtera un cheval au galop. En effet, elle fera des choses irréelles pour son proche.

Looks féminins et vues non féministes.

Les filles russes se soucient vraiment de leur apparence. Bien que beaucoup d’entre eux commencent à adopter la tendance européenne vers la priorité au confort, la plupart d’entre eux veulent se déguiser pour faire tourner la tête des hommes. Les femmes russes préfèrent porter des robes et des jupes à talons hauts qui les rendent fragiles et élégantes. Elles n'ont pas peur de leur féminité, contrairement à de nombreuses femmes occidentales qui partagent les devises des féministes en disant que les femmes ne sont pas pour la décoration. Alors que les femmes occidentales essaient d'utiliser les cosmétiques aussi peu et rarement que possible, les femmes russes ne peuvent pas quitter leur maison sans porter, au moins, un peu de maquillage. S'ils savent qu'ils sont magnifiques, ils se sentent plus à l'aise pendant la journée.

Vues sur la vie de famille.

La principale distinction entre les femmes russes et occidentales réside dans leur attitude envers la famille. En général, les Russes et les femmes russes, en particulier, sont très axées sur la famille. La famille joue le rôle le plus important dans leur vie. C'est l'une des raisons pour lesquelles les filles en Russie se marient au début de la vingtaine. On leur apprend déjà dans leur enfance que lorsqu'une fille grandit, elle rencontrera un bon gars avec qui elle fera le nœud et fondera une famille. Guidés par une vision aussi traditionnelle de la famille, ils pensent que la principale vocation d'une femme est d'être une épouse et une mère aimante. Pendant ce temps, la carrière en tête de liste des priorités de la plupart des femmes occidentales. Ils se marient généralement dans la trentaine et choisissent souvent un mode de vie sans enfant, car ils sont enclins à penser qu'avoir un enfant peut entraver leur développement de carrière. Quant aux femmes russes, elles réussissent au travail et à la maison. Cependant, lorsqu'une femme russe doit décider entre la carrière et la famille, elle décidera toujours en faveur de son mari et de ses enfants. Il sera toujours plus important pour elle d'être une bonne épouse et une bonne mère qu'une femme d'affaires prospère.



Source link

Laisser un commentaire