Guide 2019 sur les femmes russes – Qui sont les mariées slaves?

Il est indéniable que les femmes russes sont spéciales. Beaucoup de gars du monde entier aimeraient rencontrer l'un d'eux et fonder une famille heureuse avec une fille belle et intelligente motivée à être une bonne épouse et une bonne mère. Cependant, bien qu'il semble que nous sachions tout sur les femmes russes, certaines de ces informations ne sont que des stéréotypes, et certaines sont vraies. Comment savoir ce que vous pouvez attendre des filles russes? Qui sont-ils vraiment?

Si vous voulez tout savoir sur eux avant de commencer à chercher une mariée slave par correspondance, lisez attentivement cette critique. Dans cet article, nous décrirons les filles russes, leurs habitudes, leurs valeurs, leurs priorités de vie et leurs traits nationaux.

Qui sont les mariées russes par correspondance?

Certaines personnes disent que les filles russes sont des femmes belles, axées sur la famille et intelligentes dont les hommes occidentaux ne pouvaient que rêver. D'autres, à leur tour, affirment que la plupart de ces filles sont des chercheurs d'or qui ne se soucient de rien sauf de votre argent. Le reste des gens disent que bien qu'ils soient vraiment beaux, ils vieillissent très vite et qu'en épouser l'un d'eux n'est pas une bonne idée, du moins si vous allez vivre une vie avec une femme magnifique, pas une «  babouchka ''. Où est la vérité? Comment le distinguer des stéréotypes ou de l'opinion de personnes qui ne se fient qu'à leur propre expérience?

Les femmes russes sont-elles de bonnes cuisinières?

Oui, ils sont. Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que chaque fille slave puisse vous impressionner en cuisinant quelque chose de spécial, mais la plupart d'entre elles ne craignent pas de passer du temps à préparer des plats savoureux. Cependant, vous devez également prendre en compte le fait que la cuisine russe diffère beaucoup de ce que vous mangez habituellement. Vous devrez peut-être chercher des compromis, mais à part cela, votre femme est susceptible de vous gâter avec un repas fait maison.

Les mariées russes par correspondance sont-elles les meilleures femmes au foyer?

Oui, les beautés russes peuvent transformer votre maison en l'endroit le plus confortable de tous les temps, mais ne pensez pas qu'elles sont les servantes. L'épouse russe rendra votre maison confortable, vous rencontrera avec un repas chaud et un sourire chaleureux uniquement si vous la traitez bien et si elle est motivée pour le faire. De plus, ne pensez pas que le ménage et la cuisine sont ses seuls intérêts: elle sait concilier travail, vie de famille et faire les tâches ménagères. C'est un talent qui doit être apprécié.

Sont-ils les meilleurs compagnons et amis?

Si vous épousez une fille russe, vous épouserez non seulement une femme magnifique, aimante et attentionnée, mais vous épouserez également une amie qui vous soutiendra dans le bonheur et les moments difficiles. Elle croira toujours en vous, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez.

Les femmes russes sont-elles les meilleures mères?

Il y a les soi-disant bons stéréotypes sur les femmes russes, et ils sont tout à fait vrais. Eh bien, celui-ci en fait partie. Ce sont des mères attentionnées et aimantes qui font tout leur possible pour élever des enfants bons et heureux. Elle prendra toujours soin de ses enfants, mais elle ne les gâtera jamais. La plupart des femmes russes pensent que les gens doivent être forts pour faire face aux difficultés auxquelles ils sont confrontés dans la vie adulte.

Sont-elles des femmes passionnées ou froides et distantes?

Certains pourraient dire que les femmes russes sont belles mais froides. Ce n'est pas vrai. Ils sont chauds et passionnés mais uniquement avec leur petit ami et leur mari. Ils considèrent qu'un tel comportement est inapproprié lorsqu'il s'agit d'interagir avec des hommes qu'ils connaissent à peine. Si vous gagnez son cœur, vous verrez à quel point elle est romantique, aimante et passionnée.

Vivent-ils une vie active?

Bien sûr qu'ils le font. Ce serait une erreur de penser qu'elle ne quittera jamais la maison après le mariage. Les femmes russes aiment voyager, s'amuser en famille et entre amis, elles ont de nombreux passe-temps et, plus important encore, elles sont motivées pour devenir un peu meilleures chaque jour. Si vous voulez épouser une fille soumise qui n'aura aucun intérêt à part son mari, ses enfants et les tâches ménagères, choisir une femme russe est une mauvaise décision.

Où rencontrer une femme russe?

Il existe quelques stratégies principales pour trouver une femme russe de vos rêves. Bien sûr, vous pouvez voyager dans la Russie lointaine et froide et essayer d'y rencontrer la bonne fille, mais rien ne garantit que vous réussirez. On peut en dire autant de la recherche d'une petite amie et future épouse sur l'un des réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas être sûr que le temps que vous passez et les efforts que vous faites vous mèneront au succès.

C'est large que la plupart des hommes recherchent des femmes russes sur la plus grande plateforme de rencontres en ligne. Lequel choisir? De quoi prendre en compte? Nous avons dressé une liste de choses à considérer avant de rejoindre l'un des sites de rencontres.

  1. Le nombre de membres
  2. Politique de confidentialité
  3. Politique de facturation
  4. Structure des membres
  5. Qualité des profils
  6. Qualité et nombre de services de communication

Bien sûr, une analyse minutieuse des sites de rencontres existants prendra du temps, mais cela en vaut vraiment la peine. Choisir la meilleure plateforme représente en fait la moitié de la bataille.

Comment utiliser les sites de vente par correspondance russes?

Imaginons que vous ayez déjà sélectionné le meilleur site de rencontre en ligne. Quelle est la prochaine? Comment utiliser efficacement la plateforme? Comment les femmes russes peuvent-elles vous trouver et comment pouvez-vous les trouver? Comment utiliser les fonctionnalités de base et spéciales fournies par le site? Laissez-nous le découvrir.

  • S'enregistrer. L'inscription sur la plupart des sites Web des mariées par correspondance est gratuite. Pour devenir membre d'une certaine communauté, vous devez fournir des informations personnelles de base telles que le nom, la date de naissance, le sexe et une adresse e-mail valide. C'est tout, vous pouvez désormais utiliser les services de base.
  • Répondre aux questions et remplir le profil. La plupart des plateformes encouragent leurs membres à répondre en détail aux questions sur eux-mêmes et les partenaires qu'ils souhaiteraient rencontrer. Cela augmentera les chances de trouver les correspondances les plus appropriées.
  • Passer la modération. Une grande plate-forme de rencontre digne de confiance ne veut pas de faux profils. C'est pourquoi l'équipe de modérateurs vérifie soigneusement chaque profil.
  • Utilisation de services gratuits. Il existe des services gratuits et payants sur la plupart des plateformes de rencontres. Une fois que vous êtes devenu membre, vous avez accès aux fonctionnalités de base: vous pouvez afficher les profils des autres utilisateurs, rechercher des utilisateurs et contacter l'assistance. Si vous aimez le site Web, vous pouvez payer pour les fonctionnalités spéciales et commencer à interagir avec d'autres membres.
  • Payer pour un abonnement premium ou acheter des crédits. L'envoi de messages, la transmission de vidéos, l'envoi de cadeaux et d'autres services de communication ne sont pas gratuits. Vous pouvez payer un abonnement premium ou acheter des crédits pour les utiliser (les prix des services dépendent de la politique de facturation de la plate-forme.)
  • Utilisation de services spéciaux. Après avoir payé votre abonnement ou acheté des crédits, vous pouvez utiliser les chats textuels et vidéo, envoyer des lettres, envoyer des cadeaux, obtenir les coordonnées des autres membres et utiliser d'autres services spéciaux fournis par un certain site Web.

Quel genre d'hommes les femmes russes aiment-elles?

Comment gagner le cœur d'une femme en ligne? Quel genre d'hommes les femmes russes aiment-elles vraiment? Comment piquer leur intérêt? Nous répondrons à toutes ces questions ci-dessous.

Voici quelques recommandations de rencontres en ligne pour les hommes qui souhaitent rencontrer leur épouse russe parfaite:

  1. Sois un homme. La plupart des filles russes sont élevées dans des familles traditionnelles avec des rôles familiaux traditionnels. Elle s'attend à ce que vous agissiez comme un homme, alors montrez-lui que vous êtes capable d'assumer la responsabilité de vous-même et d'elle.
  2. Être romantique. Envoyez-lui un joli message romantique ou un cadeau pour piquer son intérêt.
  3. Démontrez votre intérêt. Montrez-lui que vous vous intéressez vraiment à elle, non seulement par son beau corps mais aussi par sa personnalité unique.
  4. Ne précipitez pas les choses. Lui demander d'envoyer des nus est probablement la pire chose que vous puissiez faire si vous êtes sérieux au sujet de la fille.
  5. Soyez poli et respectez sa culture. La grossièreté et le manque de respect sont les choses que les filles russes détestent. Montrez-lui que vous la respectez et tout ce qui lui est lié, des traditions russes à sa famille, et elle ne pourra pas vous résister.

Qui sont les filles russes et comment les rencontrer – Conclusions

Aujourd'hui, beaucoup d'hommes recherchent leur amour à l'étranger, en particulier en Russie et dans d'autres pays d'Europe de l'Est. Les femmes russes sont les épouses de vente par correspondance les plus populaires pour de nombreuses raisons. Elles sont considérées comme les meilleures mères et épouses, elles s'adaptent rapidement à une autre culture et elles ont leurs propres ambitions et intérêts. Épouser l'une de ces filles est une bonne idée, surtout si vous recherchez une belle femme qui sera une amante passionnée, une mère attentionnée et une amie fidèle. Des milliers de femmes russes recherchent un bon mari en ligne, alors ne manquez pas votre chance de rejoindre l'une des plates-formes de confiance et de trouver une fille spéciale de la Russie froide dont vous avez toujours rêvé.