Femmes ukrainiennes et principaux stéréotypes à leur sujet


19.02.2017

Il existe des différences culturelles majeures entre les femmes occidentales et ukrainiennes qui conduisent parfois à des malentendus entre hommes et femmes. Ce facteur frustre souvent les filles ukrainiennes. Les coutumes et traditions des Ukrainiens et des Européens ont beaucoup en commun. Ces personnes partagent la morale et les valeurs de la vie, mais leur comportement, leur étiquette et leur mode de vie sont différents.

À première vue, les femmes ukrainiennes peuvent sembler froides et sobres; parfois cela repousse les hommes occidentaux. Contrairement aux États-Unis, où les gens vous sourient amicalement, tous les Ukrainiens ne sourient qu'à quelqu'un qu'ils connaissent réellement. Si une fille ukrainienne ne vous sourit pas, cela ne signifie pas qu'elle ne s'intéresse pas à vous.

La femme ukrainienne est sympathique, ouverte et gentille. Si elle vous invite chez elle, considérez-le comme un signe d'hospitalité de sa part. Elle vous préparera un délicieux dîner. Il y a aussi une tradition de prendre un verre à table; ne pense pas qu'elle veuille vous enivrer. Si vous êtes invité à visiter la maison d'une femme ukrainienne, assurez-vous d'apporter un gâteau ou une bouteille de vin avec vous.

La caractéristique la plus intéressante du caractère des femmes ukrainiennes est leur réticence, donc elles sont assez difficiles à lire. Ne les embêtez pas à leur demander comment ils vont, surtout si vous vous rencontrez pour la première fois. Les femmes ukrainiennes préfèrent un mode de vie actif; ils se comportent spontanément et parlent ouvertement contrairement aux hommes occidentaux.

Femmes ukrainiennes et principaux stéréotypes à leur sujet

Quelques stéréotypes sur les femmes d'Ukraine

Voyons maintenant quelques stéréotypes des filles ukrainiennes

Les femmes ukrainiennes font de leur mieux pour rester belles

Les femmes ukrainiennes sont très sérieuses au sujet de leur beauté. Bien sûr, ils ont eu la chance d'avoir les bons gènes, mais ils dépensent également beaucoup de temps et d'argent pour les cosmétiques. Ils ne quittent jamais la maison tant qu'ils ne se sont pas élevés. Ils apprennent à prendre soin d'eux depuis leur enfance, mais, à vrai dire, leur beauté est naturelle. Ils n'ont pas du tout besoin de maquillage, mais cela les rend plus confiants. Ils sont fiers de leur apparence.

La famille joue le rôle principal dans leur vie

Le fait principal dans la liste des stéréotypes féminins est que la famille est toujours la première place dans la vie de chaque femme ukrainienne. Malgré le fait que les femmes en Ukraine souhaitent se lancer dans une carrière, leurs maris et leurs enfants restent pour eux la principale priorité. Peut-être est-ce dû au fait qu'en Ukraine, les traditions patriarcales sont encore fortes.

Si vous avez la chance de gagner le cœur d'une fille ukrainienne, vous devez aussi aimer sa famille: les familles ukrainiennes sont très fortes et cohésives. Si vous parvenez à gagner la confiance de sa famille, vous deviendrez le parent le plus proche d’eux. Mais essayez de tromper votre petite amie, et vous avez terminé. Les familles ukrainiennes peuvent être vindicatives, vengeantes et dangereuses.

Les filles ukrainiennes sont intelligentes et dévouées

L'un des vrais stéréotypes des femmes ukrainiennes est qu'elles sont très intelligentes. Ils savent penser, agir et vivre de façon indépendante. Ils essaient d'obtenir une bonne éducation, de trouver un bon travail et de travailler dur pour subvenir à leurs besoins. Ils ont désormais les mêmes chances d'obtenir un emploi en informatique ou en ingénierie que les hommes. En fait, de plus en plus de filles ukrainiennes choisissent l'ingénierie et l'informatique, mais cela ne signifie pas qu'elles sont devenues moins féminines.

Les femmes ukrainiennes sont très fidèles, et si elles tombent amoureuses, c'est sûr. Ce mythe figure parmi les stéréotypes des hommes et des femmes ukrainiens. Les Ukrainiens essaieront de sauver toute relation de s'effondrer uniquement pour éviter le divorce. Mais n’abusez pas de la tolérance des femmes: si elles décident de partir, elles ne reviendront pas. Certains pensent que les femmes ukrainiennes dépendent de leurs hommes. C'est vrai à un moment donné. Bien sûr, ils apprécient quand les hommes les aident à faire les tâches ménagères, à porter des sacs lourds ou à leur tenir des portes.

Quelques mythes dissolvants sur les femmes ukrainiennes pour les fréquentations

Après l'essor des agences matrimoniales en ligne et la croissance de la popularité des jolies filles ukrainiennes parmi les étrangers, certains stéréotypes mensongers ont vu le jour. Bien sûr, il y a aussi des faits réels comme la beauté et l’attractivité de ces femmes. Ils ont un sens du style vestimentaire flashy. Ce sont des personnalités aux multiples facettes, des femmes au foyer aimantes et des gens sympas en général. C’est tout à fait vrai. Mais il existe d'autres mythes qui sont complètement inventés ou exagérés. Voici la liste des mythes dissolvants sur les femmes ukrainiennes.

Les femmes ukrainiennes ne peuvent rien faire sauf cuisiner

Le fait que toutes les femmes ukrainiennes sont d'excellentes femmes au foyer et ne savent que cuisiner et nettoyer la maison est un stéréotype courant mais mensonger. Les filles ukrainiennes modestes feront tout pour vous rendre la vie plus heureuse et garder la maison confortable. Mais rappelez-vous qu'ils ont une forte volonté et peuvent se défendre.

Une femme ukrainienne est une femme au foyer attentionnée qui s'intéresse à son mari, mais elle n'oublie pas non plus ses propres intérêts. La famille vient en premier, puis la carrière. Les femmes en Ukraine veulent être heureuses non seulement en tant que femmes au foyer mais aussi en tant qu'indépendantes.

Tout ce qu'ils veulent de toi, c'est de l'argent

C’est l’un des mythes les plus connus sur les femmes d’Ukraine: la seule chose qui leur tient à cœur est l’argent. Mais en fait, non seulement les femmes slaves aiment les diamants et les cadeaux coûteux. Les dames espagnoles, françaises et allemandes aiment aussi le luxe. En outre, les étrangers croient que les filles ukrainiennes pour sortir ensemble voient le mariage comme une opportunité de rester à la maison et de dépenser l’argent de son mari. Ce n'est pas vrai. C’est clairement un comportement individuel et non un caractère ou une caractéristique nationale. Ce comportement ne peut donc tout simplement pas faire partie de l’identité nationale des femmes ukrainiennes. Chaque nation a ses propres escrocs et criminels.

Mais encore, beaucoup de femmes ukrainiennes rêvent d'épouser un étranger et de déménager à l'étranger parce que les conditions de vie y sont meilleures. C'est un fait. Tout le monde mérite une vie meilleure. Pour la femme ukrainienne, il est très important de s’assurer que son mari peut subvenir aux besoins de la famille et donner à ses enfants une chance de recevoir une bonne éducation. C’est une question de soin.

Un autre stéréotype dissolvant est que tout étranger dans une boîte de nuit se trouvera sûrement une fille, qui veut passer une nuit avec lui simplement parce qu'il est d'un autre pays et achète ses boissons. Nan. Plus maintenant. Ce mythe vient des années 90 lorsque voir un étranger en Ukraine était quelque chose de nouveau, et toutes les dames sont tombées amoureuses d'eux, espérant qu'elles les emporteraient.

Toutes les femmes ukrainiennes sont des manipulatrices

C’est un autre mythe populaire parmi les stéréotypes des femmes ukrainiennes. Beaucoup d'étrangers ont entendu des histoires de filles ukrainiennes avides manipulant des hommes, prenant tout ce qu'elles peuvent puis les laissant sans raison. Encore une fois, de telles femmes existent dans n'importe quel pays, donc ces histoires sont principalement composées de victimes d'un tel stratagème. Arrêtez de stéréotyper les femmes et choisissez judicieusement votre compagnon; il y a beaucoup de femmes sincères à la recherche de leur être cher.



Source link

Laisser un commentaire