Conseils essentiels sur la façon de traiter une femme russe dans une relation


23.02.2017

La question de savoir comment traiter les dames ne semble pas avoir de réponse complète. Notre monde est peuplé d'êtres féminins différents et chaque culture a ses propres normes. Dans cet article, je vais me concentrer sur les femmes russes et révéler tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur leurs préférences.

Comment traiter une femme russe

Comment aborder correctement les femmes russes

Avant d'apprendre à traiter une fille, vous devez savoir comment les femmes russes veulent être approchées. Voici les principales recommandations.

Soyez le premier. Prenez l'initiative, je veux dire. Comme les Russes soutiennent la division traditionnelle des rôles de genre, leurs femmes veulent être courtisées par les hommes. Non pas qu'ils soient dépendants et pourtant ils sont évidemment moins émancipés que leurs sœurs en Europe occidentale ou aux USA. Je parie donc qu'une fille de ce pays s'attendra à ce que vous vous comportiez franchement. Une femme russe typique ne démontrera pas son affection simplement parce qu’elle vous attendra pour accepter ses signaux et être décisive.

Agissez avec classe. Traitez une dame russe comme si vous étiez un vrai gentleman! Toute femme veut être courtisée, surtout si elle est originaire de Russie. Il y a un mythe répandu selon lequel les filles slaves sont des durs à cuire qui dominent la domination. Mais je dois vous avertir que c'est une fausse affirmation. Ces dames, en effet, ont des caractères forts et jouent même le rôle clé dans leurs couples. Et en même temps, les filles russes ont tendance à se comporter avec classe, alors elles veulent que leurs petits amis agissent de la même manière.

Faites des compliments. Tout être humain en a besoin, quels que soient son sexe, son âge ou sa culture. Le processus de courtiser une fille est inimaginable sans compliments. Pourtant, ce n'est pas aussi simple que vous pourriez le penser – vous devez développer la capacité de choisir des mots appropriés pour décrire vos sentiments envers elle. Évitez de vous en tenir à sa beauté physique: bien que les femmes russes soient reconnues comme incroyablement magnifiques dans le monde entier, elles ont de nombreux autres mérites et elles veulent le remarquer.

Être joli. La culture russe est en réalité centrée sur le concept d '«âme», ce qui signifie que ces gens aiment tout d'abord votre intellect et vos qualités morales. D'un autre côté, les femmes russes ne peuvent pas s'empêcher d'évaluer votre beauté. Et c'est tout à fait naturel: les gens déterminent si quelqu'un leur convient ou non en tant qu'amant potentiel en examinant cette personne visuellement en seulement 7 secondes!

Choisissez l'endroit. Pour faire une connaissance romantique réussie, vous devrez non seulement utiliser vos charmes innés mais aussi choisir le bon moment et le lieu. Les temps, où vous pouviez approcher librement une fille dans la rue, ont disparu. C'est une chose rare de nos jours. Au lieu de cela, il existe de nombreux endroits où les célibataires (même de cultures différentes) peuvent se rencontrer dans une atmosphère relaxante. Les Russes empruntent également cette tendance, donc je doute que vous réussissiez en essayant de flirter avec des filles au hasard dans un supermarché.

Ne soyez pas intrusif. Bien que les filles russes soient des hommes déterminés, elles souhaitent que tout reste clair. Une relation sérieuse n'est pas quelque chose qui pourrait se construire en une semaine ou un mois. En conséquence, ils aiment faire connaissance progressivement avec des étrangers. Je dirais même qu’il est obligatoire de traiter les femmes avec respect. Ne la forcez pas à discuter de sujets intimes et ne l’appelez pas tous les jours pour une raison mineure. Rendez votre communication précieuse!

Maintenant, il est temps pour moi de vous parler de la façon de traiter les femmes.

Comment traiter une vraie femme russe

Montrez-lui que vous êtes un homme. Pour traiter une fille russe comme il se doit, je vous conseille de jouer un rôle d'homme traditionnel: elle veut que vous soyez son protecteur et son guide. Ce serait une énorme erreur de penser que les femmes russes ne peuvent pas prendre leurs propres décisions et vivre leur vie de manière indépendante. Mais ils veulent néanmoins obtenir l'adoration et le soutien.

Soyez inventif. Une chose très importante à considérer: les femmes russes tombent amoureuses des hommes pleins d'esprit plutôt que des jolis hommes. Pour maintenir l'intérêt de votre petite amie, vous devez vraiment démontrer vos capacités mentales. De même, ce serait formidable de laisser libre cours à votre créativité naturelle pour lui organiser des rendez-vous et des surprises inoubliables. Soyez sûr, elle vous paiera avec la même chose!

Présentez ses petits cadeaux. Que cela vous plaise ou non, il est impossible de traiter correctement une femme russe sans des trucs comme ça. Un homme doit exprimer ses sentiments non seulement par des paroles ou des actes (ce qui est pour ainsi dire obligatoire). Sa culture native est construite sur ce principe. Ici, les gars apportent généralement des fleurs aux dates pour montrer la faveur de leurs filles. Je ne veux pas dire que cela devrait être quelque chose de somptueux – que ce soit simple mais correspondre à ses enthousiasmes.

Devenez son aide. Prouvez qu'elle peut vous faire confiance dans la vraie vie; c'est aussi un ingrédient de virilité. Les filles russes apprécient vraiment quand leurs partenaires s’intéressent à ce qui se passe dans leur vie. Pour lui faire remarquer votre affection, offrez-lui votre aide pour aller à l'épicerie ou la conduire à l'aéroport. Les petites choses de routine peuvent la charmer aussi efficacement que les exploits.

Communiquez et soyez sincère. La communication peut être la toute première chose que les garçons devraient savoir sur la façon de traiter une fille pour la garder de bonne humeur. Pour les Russes, il ne suffit pas de discuter poliment de la météo ou des voyages d'été. Non, ils souhaitent parler de leurs problèmes, aborder la philosophie et partager leurs émotions les plus profondes. Alors préparez votre petite amie à la nostalgie (pas dans son sens physique au début).

On dirait que je vous ai donné les principaux conseils pour bien traiter une fille; enfin, je veux que vous sachiez quelles sont les erreurs les plus courantes commises par les hommes en courtisant les femmes russes.

Ce qu'il faut éviter dans les relations avec une femme russe

La traitant comme une femme de ménage. Les compétences ménagères des filles slaves orientales sont excellentes, mais ce n’est pas un rôle qu’elles aimeraient jouer toute leur vie. Les filles russes contemporaines veulent se développer personnellement et professionnellement. En particulier, elles croient que les maris étrangers accepteront leur véritable essence.

Habiter sa sexualité. Je parie que presque toutes les femmes russes peuvent faire un modèle. La plupart de ces filles sont douées par la nature. Mais si les gars ne s'intéressent qu'à leur attrait physique, cela les offense plutôt. Les rencontres russes devraient être avant tout le lien affectif entre les partenaires.

Être trop obéissant. L'autre côté de la pièce. Un homme doit être un homme, ce qui signifie qu'il est censé être moralement fort, sûr de lui et déterminé. Si vous aimez une fille et lisez chaque mot qu'elle dit, elle peut penser que vous manquez de virilité. En Russie, ils disent qu'un homme ne devrait pas être puni par sa femme: ils feraient mieux de jouer leurs rôles uniques.

Essayer de remplacer votre attention par des valeurs matérielles. Je vous ai parlé de l'importance des cadeaux. Pourtant, les hommes se trompent souvent un peu et commencent à nourrir leurs amants avec des bijoux ou des dîners de fantaisie. Une fille russe a principalement besoin de vos commentaires émotionnels – gardez cela à l'esprit si vous ne voulez pas la rendre triste. Les cadeaux viennent en deuxième position même s'il n'est pas judicieux d'économiser sur votre bien-aimé.

J'espère que vous avez maintenant une connaissance de base de la façon de traiter les filles de Russie. Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de compliqué à propos de ce genre de femmes – prenez l'aventure et le succès suivra!



Source link

Laisser un commentaire