Conseils de rencontres pour les pères seuls


10.08.2016

Il arrive parfois que les gens doivent élever eux-mêmes des enfants – hommes et femmes. Même si les enfants et le travail consomment beaucoup de temps, vous méritez toujours à ce jour. Personne ne veut être solitaire de toute façon. Si vous ne savez pas comment recommencer à sortir ensemble et garder l'intérêt de votre enfant à cœur simultanément – voici sept conseils pour vous. Utilisez-les séparément ou comme guide complexe – et votre vie amoureuse s'épanouira à nouveau.

pères célibataires

1. Détendez-vous. Si vous êtes nouvellement divorcé (ou si vous venez de devenir veuf), vous avez besoin de temps pour réhabiliter votre esprit et votre état émotionnel général. Vous voyez, la datation dépend essentiellement de ce que vous en pensez. Parfois, les hommes ne comprennent tout simplement pas leurs propres besoins et, par conséquent, plongent dans une relation pour laquelle ils ne sont presque pas prêts. Si vous n’avez pas envie de sortir ensemble, vous feriez mieux de ne pas prendre d’engagement sérieux. En fin de compte, vous blesserez votre petite amie et perdrez beaucoup de temps à essayer de construire quelque chose pour lequel vous n'avez pas besoin.

2. Discutez-en avec vos enfants. Les parents sous-estiment souvent l'intelligence de leurs enfants. Eh bien, ce n'est pas une question d'intelligence – c'est une façon d'appréhender intuitivement le monde. Par conséquent, si vous voulez sortir avec quelqu'un de nouveau et l'amener à la maison / la familiariser avec vos enfants – vous devriez en parler à l'avance avec eux. Vos enfants vous comprendront probablement et vous permettront de redevenir heureux. L'essentiel est de ne jamais cacher votre relation avec les femmes. Il finira par ruiner la confiance et, sans aucun doute, aggravera la communication père-enfant.

3. Trouvez la bonne femme. Si vous êtes un père célibataire, vous devriez également penser à une femme parfaite pour cette situation. Certaines jeunes femmes (en fait, la grande majorité d'entre elles) seront révoltées par le fait que vous avez déjà des enfants. Au contraire, certaines femmes aimeraient ce fait. De même, vous ne devriez pas tomber amoureux des fêtardes et des étudiants – vous ne pourrez pas vous adapter à leur vie folle.

4. Contrôlez l'heure. Revenir à une relation amoureuse après le divorce est une tâche compliquée. L'un des problèmes que vous rencontrerez est la gestion du temps. Vous devrez combiner les deux relations avec une nouvelle fille et des chœurs familiaux standard. Au tout début, ça ressemblera à l'enfer. Plus tard, vous découvrirez les façons de marier vos relations en développement avec l'éducation des enfants. Mais il y a un hic – vous devriez toujours rester sur une seule page avec vos enfants et, si nécessaire, préférez passer du temps avec eux à sortir avec votre petite amie.

5. Faites des présentations avec attention. Finalement, votre petite amie rencontrera vos enfants. Votre objectif est de choisir le lieu et l'atmosphère les moins intimidants et ne forcez pas vos enfants à la connaître – cela devrait se produire naturellement. Vous devez également avoir zéro attentes car il n'y a aucune garantie qu'ils s'aimeront à première vue.

6. Composez des activités pour toute l'équipe. La meilleure façon de familiariser vos enfants avec votre petite amie (et vice versa) est de les impliquer dans des activités amusantes. Essayez quelque chose de simple comme le shopping ou un pique-nique. Si tout se passe bien, vous pouvez opter pour quelque chose de plus grand, comme passer un week-end ensemble. Vous pouvez également lui demander de s'occuper de vos enfants – plusieurs heures ou moins.

7. Soyez prêt pour les déceptions. Nous avons déjà mentionné qu'il n'est pas toujours possible d'attendre quelque chose de plus grand si vous êtes un père célibataire. Vous devez savoir que vos enfants pourraient rejeter votre future petite amie. De plus, les femmes ne partagent pas toujours les hommes avec les enfants. Vous devrez faire face à plusieurs douloureuses déceptions avant de trouver celle qui vous correspond idéalement. Cherchez et vous trouverez!



Source link

Laisser un commentaire