Conseils de rencontres pour les mères célibataires


10.08.2016

Être une mère célibataire n'est jamais facile. Vous devez être tout en même temps – un parent, un fournisseur, un chauffeur, un enseignant, un nettoyeur, une cuisinière et un magicien effrayant pour que tout cela fonctionne correctement. Certaines femmes consacrent leur vie aux enfants et oublient totalement qu'elles ont d'autres besoins. Par exemple, chaque femme (qu'elle ait ou non des enfants) veut être aimée. Les filles ont besoin de soins et d’attention beaucoup plus qu’elles Et n'oublions pas les besoins physiques de base.

Alors pourquoi vous couper des interactions sociales pour devenir une mère «parfaite»? Nous savons que la maternité se sent parfois comme un fardeau horrible et vous voulez juste vous asseoir et crier quelque chose comme POURQUOI MOI? Néanmoins, vous devrez finalement faire face à cela et redevenir une partie de la société – sinon, vous risquez de vous rendre sans cesse déprimé et en colère. Sans aucun doute, la datation est un genre significatif de la vie humaine. Aujourd'hui, nous vous aiderons à retrouver les gens en tant que mère célibataire. La mise en œuvre de ces recommandations ne garantit pas que votre prochaine relation sera un succès à 100%. Mais nous espérons qu'ils vous prépareront aux prochains obstacles et jalons!

rencontres-conseils-pour-maman-unique

1. Trouvez l'harmonie en vous. Si vous êtes célibataire maintenant (pour une raison quelconque, de loin), cela signifie que quelque chose s'est mal passé avec vos relations antérieures. Même si vous entretenez de bonnes relations avec votre ex, vous devez toujours vous occuper de l'éducation des enfants, ce qui n'est jamais sans stress. Être une personne équilibrée, autosuffisante et contestée est trop important dans le monde moderne. Mais il y a un hic: après les ruptures, les gens ont souvent tendance à tomber amoureux du même type de personnes. Votre objectif principal est de vous débarrasser des anciens modèles.

2. Comprenez vos besoins. Désolé pour les généralisations dans la première partie de cet article – il est assez difficile de créer une introduction sans cet appareil. Chaque femme a ses propres besoins et idées de vie parfaite. De même, nos besoins peuvent varier à différents stades de notre vie. Vous ne devriez jamais plonger sans réfléchir dans les relations simplement parce que certains articles sur Internet vous y incitent. Comprenez-vous! Vous n'êtes peut-être pas encore prêt pour quelque chose de sérieux (ce qui ne signifie pas que vous devez refuser chaque invitation à sortir).

3. Essayez quelque chose de nouveau. Mis à part sortir avec un nouveau type de gars (nous en discuterons plus tard), vous devez penser à apporter quelque chose de nouveau et de frais à votre vie pour l'animer. Avant de sortir avec quelqu'un, pourquoi n'essayez-vous pas les activités auxquelles vous n'avez jamais participé auparavant? Et les cours de danse? Pourquoi n’apprends-tu pas la langue italienne? Cela semble parfait! De nouvelles activités vous aideront à rencontrer de nouvelles personnes. De plus, vous socialiserez à nouveau.

4. Discutez-en avec vos enfants. En tant que mère dévouée et attentionnée, vous y avez déjà pensé. Vos enfants vous rendent la vie différente. Les anciens concepts et activités de rencontres peuvent ne pas être disponibles maintenant. De plus, vous devez vous assurer que vos enfants savent que leur mère sort avec quelqu'un. Vous devez être aussi prudent que possible car leurs réactions ne sont pas toujours déterminées par une logique simple (franchement, elles ne le sont presque jamais). Essayez d'expliquer la situation de la manière la plus simple et la plus émotionnelle possible afin que votre nouvelle relation ne devienne pas un choc pour vos enfants.

5. Donnez-vous une cure de jouvence. Ne vous méprenez pas – vous êtes magnifique, vous êtes brûlant, vos yeux brillent! Une cure de jouvence est quelque chose qui vous aidera à retrouver votre confiance en vous. Une nouvelle coupe de cheveux, plusieurs nouvelles robes (achetez quelque chose que vous n'auriez jamais pensé!), Un rouge à lèvres rouge vif – votre estime de soi doublera immédiatement. Vous ne vous changez pas pour redevenir attrayant. C’est juste un bel acte de respect de soi, que chaque mère mérite d’avoir.



Source link

Laisser un commentaire