Comment trouver une fille russe pour des relations


23.02.2017

Je parie que vous savez déjà que les filles russes sont cool ou pourquoi liriez-vous cela? Beaucoup de gars veulent savoir comment rencontrer une femme russe et gagner son cœur. J'ai donc rassemblé les brèves réponses ci-dessous. Prendre plaisir!

Comment trouver une fille russe pour des relations

Pourquoi les femmes russes sont les meilleures pour le mariage et les rencontres

Propriétés de mentalité uniques. C'est apparemment la raison fondamentale pour laquelle des hommes du monde entier recherchent des femmes russes pour sortir ensemble. Contrairement aux filles occidentales, parfois trop émancipées, les femmes russes parviennent à conserver leur féminité innée. Ils ont des ambitions de carrière et souhaitent évoluer en tant que personnes mais ils jugent néanmoins qu'une famille est le principal objectif de vie de toute femme. Les filles contemporaines de ce pays ont tendance à choisir le mode de vie actif, mais elles ne mettraient jamais les divertissements au-dessus des valeurs éternelles.

Gentillesse et compassion. Trouver une bonne femme de Russie, vous aurez à peine besoin de visiter votre psychothérapeute car elle remplira toutes ces fonctions gratuitement! Vous voyez, ce n'est pas dans leur nature de partager leurs problèmes avec des étrangers, même ceux qui ont des diplômes. Les Russes discutent principalement de tous les problèmes avec leurs amis les plus proches ou les membres de leur famille – ils pensent que personne ne leur donnera de meilleurs conseils. Soyez donc prêt pour une communication mutuellement intime et ouverte avec une femme russe.

Beauté. Une autre raison évidente pour laquelle les gars occidentaux choisissent des femmes russes pour sortir ensemble est l'attrait notable de ces dernières. J'ai rencontré un grand nombre d'étrangers qui sont venus en Russie et ont été stupéfaits en voyant des filles locales marcher dans les rues dans leurs vêtements soigneusement choisis. Oui, les femmes russes sont beaucoup plus inquiètes de leur apparence par rapport à leurs homologues d'outre-mer. Ne soyez pas jaloux de votre épouse russe quand tous les hommes la regarderont!

Intellect élevé. Les avantages de sortir avec une fille russe ne se limitent pas à sa beauté. Les gens dans ce pays croient que l’âme vient en premier – toute femme doit être sage et informée. Par conséquent, les femmes russes font de leur mieux pour recevoir une éducation appropriée. De plus, ils aiment toujours apprendre quelque chose de nouveau sur le monde et les gens qui vivent autour. En particulier, votre match sera ravi de s'immerger dans votre culture natale.

Différentes facettes de sa personnalité. Une Russe ne peut pas vous ennuyer: le plus grand plaisir pour elle est de voir son homme heureux et elle veut être traitée de manière égale. En même temps, elle pénètrera à peine votre espace personnel si vous ne la voulez pas aussi. Les femmes russes comprennent l’importance de leur espace personnel et savent comment se divertir avec moins. L'élément clé dans les relations qu'ils recherchent est la compatibilité qui dépend rarement des cultures dans lesquelles les gens ont grandi.

Où chercher des filles russes

Pour trouver une dame russe de votre rêve, vous pouvez choisir entre deux options principales ci-dessous.

Recherchez-la dans la vraie vie. Bien sûr, il n'y a pas de recette universelle. Il existe une myriade de guides sur Internet qui peuvent vous dire comment trouver la bonne femme – mais cela dépend seulement de vos propres efforts et de votre chance, pour être honnête. Alors concentrons-nous sur les endroits concrets à découvrir.

Tout d'abord, vous pouvez trouver des filles russes pour sortir juste dans votre salon. Si vous n’avez pas de voisins russes, allez dans les communautés d’immigrants. Oui. Je suis sérieux. Vous voyez, ce n'est pas vraiment si facile de partir de la Russie à l'étranger. Donc, typiquement, les filles de bonnes familles et avec certaines ambitions arrivent dans les pays européens et aux USA. Et bien, les grandes villes riches du monde occidental sont pleines de Russes qui travaillent ou qui traînent juste là-bas.

Deuxièmement, vous pouvez simplement vous rendre en Russie. Eh bien, trouver une épouse n'est peut-être pas votre objectif, mais vous pouvez voir comment ces femmes vivent et se comportent envers les hommes. Par exemple, vous pouvez vous y rendre pour affaires et visiter simultanément des endroits particuliers où les filles russes célibataires se réunissent. Je parle de lieux tels que les sites touristiques, les clubs, les grands parcs, les centres commerciaux, les cafés, etc.

Rencontrez-la en ligne. Même si vous êtes complètement nouveau dans les rencontres en ligne, vous comprendrez facilement comment cela fonctionne en quelques minutes. L'amour ne connaît pas de frontières, donc la proportion de romances internationales est en constante augmentation. En règle générale, tous les principaux sites de rencontres ont une version mobile pour rendre le processus encore plus fluide et amusant.

Les gens dans différents pays ne sont toujours pas sûrs de la sécurité des rencontres en ligne. Mais je dois vous dire qu’il est possible de trouver une femme russe qui correspond à vos attentes sur Internet. Vous ne devez suivre que quelques règles afin de vous protéger contre les escrocs et éviter d'effrayer les futures mariées.

En tant que premier, vous aurez besoin d'un profil de rencontre en ligne irrésistible – à la fois en termes de texte et d'images. Ensuite, vous devriez travailler sur vos compétences en communication, car sortir avec une femme russe en ligne n'est pas la même chose que d'envoyer des SMS à vos collègues de travail. Finalement, ne faites pas confiance à des étrangers en ligne avant de vous assurer que votre ami est une vraie personne avec des intentions justes. Apprenez les règles de sécurité avant de commencer votre voyage!

Comment construire une relation solide avec une fille russe

Soyez fidèle à elle. La fidélité est l'une des principales valeurs qui forment le caractère national russe. La perception locale de l'amour peut sembler obsolète – idéalement, on devrait faire le nœud une fois dans la vie. Le divorce est une chose normale ici, mais la plupart des femmes russes ont du mal à empêcher leur famille de s'effondrer aussi longtemps qu'elles le peuvent. Comme vous pouvez le voir, une dame de Russie espérera votre fidélité car elle veut vous être fidèle.

Entourez-la de vos soins. Puisqu'un homme joue un rôle de chef de file dans son couple, selon la plupart des Russes, une femme devrait l'adorer comme son gagne-pain et son gardien. D'un autre côté, les femmes russes souhaitent être traitées comme le plus grand trésor de votre vie. Bien sûr, il s'agit de l'échange énergétique mutuel entre deux amants qui doivent être attentifs l'un à l'autre.

Faites preuve de générosité. Ce trait est ce que toute femme russe recherche chez les hommes. Si son partenaire est généreux, il fera probablement tout pour sa femme. Je ne peux vraiment pas appeler une fille russe matérialiste – ou des chercheurs d'or, ce qui est encore pire. En obtenant quelque chose de matériel de leurs bien-aimés, ils s'assurent que le choix d'un homme était juste. Un Russe moyen est prêt à tout donner pour plaire à ses proches.

Utilisez votre inventivité. Les filles russes veulent que leur vie amoureuse soit sans faille. Eh bien, c'est en effet un terme large. Mais je peux vous décrire une de ses composantes. En plus de trouver une bonne fille, vous devriez pouvoir la satisfaire. Une femme russe a besoin de romance! Ce qui inclut des dates inhabituelles, de belles surprises et d'autres trucs comme ça.

Devenez son chevalier. À proprement parler, c'est une autre dimension de l'inventivité (quand il s'agit de courtiser une dame). La courtoisie est une partie obligatoire de ce processus. Vos manières devraient être grandes; votre gesticulation et votre discours doivent être correctement choisis; vos compliments et blagues devraient correspondre à la situation. Il n'y a certainement rien de difficile à devenir un gentleman – faites ce que les traditions revendiquent.

Résumons

Les femmes russes ne sont pas des êtres étrangers; ils désirent tout de même les choses de base dont les autres femmes ont besoin. Cependant, il existe de nombreuses différences culturelles qui ont un impact sur votre communication. Si vous devenez un apprenant et prenez ces recommandations en compte, vous trouverez certainement votre seul et garderez la flamme vivante.



Source link

Laisser un commentaire