Comment sortir avec une femme russe divorcée: un guide complet


03.05.2017

La datation des femmes divorcées est différente de la datation des femmes qui n'ont jamais été mariées. Et cette différence est assez importante, bien que vous ne puissiez pas la détecter à première vue. Si votre expérience de la relation entre un homme et une femme n'est pas trop riche, vous aurez besoin de conseils pratiques. Mais nous pouvons déclarer en toute responsabilité: les dates avec des femmes divorcées sont réussies dans la plupart des cas. Il y a plusieurs raisons importantes à cela.

divorce

Pourquoi les femmes divorcées sont idéales pour les rencontres et le mariage

Il y a une opinion que les filles russes divorcées sont nécessairement malheureuses. Les épithètes fournies par l'opinion publique sont plutôt impartiales: solitaires, aigries, etc. Très souvent, les gens croient que si le mariage a échoué, c'est la faute de la femme. Par conséquent, les hommes perçoivent ces femmes avec une certaine prudence. Certains représentants du sexe fort ne construiront jamais de relations avec une femme divorcée.

Donc, nous voulons que vous sachiez que tout ce qui est dit ci-dessus sont des conjectures et des préjugés. Personne ne serait surpris si une autre étude sociale montrait que les auteurs de ces absurdités concernant les femmes russes divorcées sont des hommes offensés par la vie et leurs anciennes épouses. Mais nous serons réalistes et nous ne perdrons aucune chance. Si vous avez la chance de sortir avec une belle femme divorcée, ne le manquez pas. Et ce sont les raisons pour lesquelles.

  1. Expérience de la vie. Les femmes apprennent mieux les leçons que les hommes. Cela est dû à des caractéristiques psychologiques: les femmes recherchent toujours consciemment et inconsciemment la sécurité et la stabilité. Et si vous voulez construire un «château de vie» vraiment solide et confortable, cela n'est possible qu'avec l'expérience de la vie.
  2. Compétences sexuelles. Quelqu'un peut contester cette affirmation. Vous pouvez dire que le comportement de la femme au lit dépend de son tempérament naturel. Mais ce n'est pas toujours vrai. Le plus souvent, le potentiel sexuel d'une femme ne se révèle qu'avec l'expérience. Et le premier mariage est une bonne école de sensualité et d'émancipation.
  3. Capacité à établir un mode de vie. Une fille devient une femme non pas à partir du jour où elle perd sa virginité, mais lorsqu'elle acquiert certaines compétences et apprend à gérer les difficultés. Cuisiner, nettoyer, élever des enfants – tout cela demande de réelles compétences. Vous pouvez apprendre à gérer vous-même les affaires quotidiennes, mais pour la plupart des femmes, le mariage est une condition nécessaire. Les femmes russes divorcées seront de bonnes hôtesses dans la plupart des cas.
  4. Flexibilité de l'esprit. Savez-vous pourquoi le pic des divorces tombe sur les 4 premières années du mariage? Parce que les jeunes conjoints organisent une rude concurrence les uns pour les autres. Et les hommes vont souvent très loin pour devenir vainqueur. Ils sont prêts à se battre à tout prix pour les rênes du pouvoir dans la famille. Et les femmes sages le savent. Mais peut-on parler de sagesse dans les jeunes années compliquées par la vie de famille? Les femmes divorcées connaissent la valeur de la patience, la flexibilité de l'esprit et elles sont si douces avec vos défis sans fin que vous vous sentirez toujours comme un leader.

Comment à ce jour les femmes russes divorcées

Bien que la liste ci-dessus ne soit pas toujours applicable aux femmes occidentales en raison de l'influence de la propagande féministe, avec les filles russes célibataires, les choses sont très différentes. L'institution de la famille est toujours forte en Europe de l'Est. Les valeurs éternelles que recherchent les hommes du monde entier y sont préservées.

premier rendez-vousÉtant donné que les femmes russes donnent beaucoup à la famille, elles vivent généralement un divorce très douloureux. Et il a des avantages et des inconvénients. Il est nécessaire de noter une prudence excessive. Pour une femme russe, la création d'une famille est une étape très importante qui affectera le reste de sa vie. Par conséquent, les femmes célibataires russes choisissent leurs partenaires avec la même quantité de responsabilité et de scrupule que vous. Mais il y a un avantage significatif si vous apprenez à ce jour après un divorce à 40 ans: si vous aimez vraiment votre élu et qu'elle sait que vous êtes quelqu'un qu'elle peut se consacrer entièrement, vous gagnerez beaucoup.

L'expérience de milliers d'hommes qui ont réussi à épouser des filles russes divorcées nous a permis de faire un petit guide pour sortir ensemble après le divorce. Quelques règles simples vous aideront à ne pas bousiller et seront un guide fiable pour les relations futures:

  1. Essayez d'éviter de parler de mariage infructueux à la première date. Il existe de nombreux autres sujets agréables qui méritent d'être abordés.
  2. Oubliez qu'il y a une femme divorcée devant vous. De telles pensées ne feront qu'interférer. Vous risquez d'être biaisé dans certaines affaires en réfléchissant constamment à la vie personnelle passée de votre petite amie.
  3. Soyez honnête et franc. Ne jouez pas de rôle. Les femmes expérimentées le ressentent immédiatement. Les femmes russes divorcées comprennent que vous trichez encore plus vite.
  4. En savoir plus sur ses intérêts. Il est très probable que la raison du divorce était l'indifférence avec toutes les conséquences suivantes. Montrez que vous n'êtes pas comme «cet ex».

Datant après 40 a ses propres règles. Ils sont presque identiques à ceux énumérés ci-dessus. Utilisez-les, mais n'oubliez pas de vous fier à votre propre expérience et intuition.

Rencontre avec une femme russe divorcée avec un enfant

Si vous voulez épouser une femme russe divorcée et qu'elle a un enfant, vous devez vous préparer aux difficultés de trouver une langue commune avec son enfant, et peut-être avec le père de l'enfant, car il se trouve qu'il est présent dans sa vie et la vie de son enfant au moins une fois par semaine. Vous devez bien réfléchir si vous êtes prêt pour cela. Traumatiser la psyché de l'enfant ne vaut pas la peine si vous ne cherchez pas des relations à long terme avec sa mère.

Rencontres femme divorcée drapeaux rouges

  • Ne collez pas votre nez dans sa relation avec le père de son enfant. Cela ne se terminera pas dans le bon sens, il est donc préférable de la laisser gérer cette affaire elle-même et de ne s’y mêler que lorsqu’il s’agit d’agressions ou de menaces de la part de son ex-mari.
  • Ne lui apprenez pas à être mère. Ce n'est pas à vous de voir comment elle remplit ses fonctions maternelles. Une femme russe divorcée n'a pas besoin de vos conseils pour tout ce qui concerne directement la façon dont elle s'occupe de son enfant, vous êtes libre de la soutenir, mais ne lui dites pas comment vivre sa vie.
  • N'insistez pas pour rencontrer l'enfant. Nous parlons d'une situation où vous n'êtes pas exactement rempli du désir de rencontrer en face à face son enfant. Je veux dire, cela semble juste de le faire, puisque vos rencontres avec sa mère sont systématiques maintenant, mais vous ne devriez pas vous précipiter. Elle devrait choisir le bon moment pour cela.

Problèmes avec la datation d'une femme russe divorcée

La première empreinte d'une relation passée sur une femme divorcée est qu'elle commence à ressentir certaines angoisses et complexes. Si la raison du divorce était l'infidélité de son mari, alors elle commence à penser qu'elle n'était pas en mesure de remplir ses devoirs de femme, principalement en tant que partenaire sexuel. Elle commence à se blâmer pour ce qui s'est passé. Elle pense qu'elle est inférieure, laide, mauvaise dans le sexe. Si la raison de son divorce est quelque chose qui la préoccupe dans l'accomplissement de ses devoirs à la maison (comme la cuisine et les tâches ménagères), alors une femme peut développer une attitude négative envers les hommes dans leur ensemble, car un homme, à son avis, considère une femme comme femme au foyer, rien de plus.

Avantages de sortir avec une femme russe divorcée

Cependant, ces erreurs du passé peuvent jouer en sa faveur (et en votre faveur). Les erreurs provoquent l'oppression et les angoisses, une femme divorcée peut avoir perdu un peu de confiance – c'est sans aucun doute un inconvénient. Mais elle a peut-être été plus sage à propos de toute cette expérience et a peut-être appris une chose ou deux. C'est vraiment fascinant si elle était capable de combattre ses émotions et le stress qu'elle traversait. Cette dure femme divorcée russe a pu apprendre de sa propre expérience amère, elle ne répétera plus ses propres erreurs. Elle est plus sûre d'elle, comprend mieux les hommes et sait de cela non seulement ce qu'elle veut obtenir de celui qu'elle a choisi, mais aussi ce qu'elle attend d'elle.

Inconvénients de sortir avec une femme russe divorcée

Sa vie passée avec un homme qui s'est soldé par un divorce s'est accompagnée de nombreux désaccords. Après le divorce et la séparation, le système nerveux s'effondre, les gens deviennent méfiants, cyniques et parfois incapables de se réjouir du tout. Bien sûr, ce n'est pas toujours le cas, mais néanmoins, le fait est que ces expériences n'ont peut-être pas été pour le mieux. comment communiquer avec ses enfantsPlus souvent, c'est tout le contraire – ils dévastent son système nerveux. Bien que si un divorce était perçu par elle comme un soulagement et une chance de commencer une nouvelle vie, la situation est légèrement différente. Il y aura plus de méfiance et de suspicions, plutôt que de peur et de douleur. Nous avons brossé un tableau sombre et complexe d'une femme divorcée, mais l'essentiel est le suivant: il est plus difficile de conquérir son cœur, car il a été effrayé par quelqu'un d'autre dans le passé.

Les dangers de sortir avec une femme divorcée

  • Il peut y avoir de nombreux pièges potentiels que vous devez savoir au cas où vous commenceriez une relation avec une femme divorcée, en voici quelques-uns:
  • Beaucoup de problèmes potentiels en ce qui concerne la relation avec son (ses) enfant (s). Il peut devenir jaloux parce que vous lui volez l’attention de sa mère. Il ne peut accepter aucune autre personne à la place de son père.
  • Cela va dans l'autre sens, elle ne vous accordera peut-être pas autant d'attention que vous l'auriez pensé. Son enfant est la chose la plus précieuse de sa vie et vous ne serez pas en désaccord avec cela.
  • Il y a de nombreux cas où une femme pense que puisqu'elle a déjà un enfant, alors un autre n'est pas nécessaire. Bien que vous puissiez comprendre ses sentiments, vous voudrez peut-être avoir votre propre enfant.
  • Avoir un père biologique d'un enfant (enfants) quelque part près de votre famille est peu susceptible d'enrichir votre vie familiale avec une expérience positive.

Comment attirer une femme russe divorcée

N'oubliez pas qu'une femme divorcée a déjà eu au moins une expérience négative avec un homme. Peut-être le divorce a-t-il été convenu avec consentement mutuel, et l'affaire a été réglée tranquillement et pacifiquement, mais de tels cas dans la pratique judiciaire sont assez rares. En règle générale, les femmes divorcées sont plus vulnérables, méfiantes et prudentes. Ils réfléchiront plusieurs fois et évalueront tous les avantages et les inconvénients lorsqu'il s'agit de faire confiance à un autre homme dans sa vie. Cela peut ne pas arriver du tout. Mais si vous ne précipitez pas les choses, vous êtes prêt à être patient, et vous ne donnerez pas à une femme une raison de douter de vous, alors une telle nuisance peut être évitée.

Comment proposer une femme divorcée

Comme nous l'avons déjà dit, il est difficile d'aller au cœur d'une femme divorcée. Il a été marqué par le passé et il est plus difficile pour lui de ressentir à nouveau le sens de l'amour. Vous devez donc lui faire confiance. En tant qu'homme digne, vous devez être à la hauteur de vos paroles et ne jamais lui faire douter de vous. C'est l'essentiel de lui proposer. Il n'est pas facile pour elle de laisser un autre homme entrer dans sa vie, elle peut flirter et avoir des relations sexuelles occasionnelles avec vous, mais les relations sérieuses sont différentes de cela et nécessitent un fort engagement de votre part.

Comment communiquer avec ses enfants

Afin de réduire ou même d'éviter d'éventuels malentendus lorsque vous et son enfant devenez une seule famille, vous devez suivre certaines étapes simples (selon la psychologue Jessica Watson). N'oubliez pas qu'un homme épouse non seulement une femme mais aussi ses enfants. Toute cette nuance doit être discutée à l'avance lors de la création d'une famille. Chaque nuance importante comme celle-ci doit être discutée afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu, cela ne fera que provoquer des désaccords entre vous deux. En tant qu'homme, vous devez vous montrer déterminé à être un mari et un père à part entière. Ne les faites pas s’adapter à vous, il est peu probable qu’une mère et son enfant ruinent leur relation pour vous, alors faites de votre mieux pour qu’ils vous aiment. Vous ne pouvez pas obtenir leur confiance dans une semaine ou deux, cela devrait être prouvé au fil des ans de soutien et d'être une partie fiable de la famille.

Stéréotypes sur les femmes russes divorcées

Une femme est toujours à blâmer pour un divorce. Certains hommes sont habitués à penser que quelque chose ne va pas chez une femme divorcée par défaut – elle a ruiné son précédent mariage. Ils ont réalisé qu’ils se sont précipités vers l’autel avec leurs sentiments et n’ont pas pu les tester.

Une femme avec un enfant a besoin d'un portefeuille, pas d'un homme. Bien que cela puisse certainement se produire, il est peu probable que ce soit le cas. Après tout, elle a pu subvenir aux besoins de son enfant et d'elle-même d'une manière ou d'une autre après le divorce.

Il sera impossible d'amener son enfant à respecter son nouveau père. Bien qu'il y ait certainement des enfants qui ne pourront pas accepter un nouveau père dans une famille – ces cas sont assez rares, alors ne vous inquiétez pas et agissez naturellement.



Source link

Laisser un commentaire