Comment parler à une femme russe pour la première fois


16.02.2017

Il est essentiel de savoir comment parler avec une femme russe pour la première fois. Vous devez également savoir à quoi prêter attention et comment réagir. La stratégie dépend bien sûr de la situation. Cependant, vous trouverez facilement des informations générales sur les choses à discuter avec une femme, qui seront également pertinentes pour votre femme russe. Les différences viennent lors du choix des sujets à discuter avec une fille et des compliments pour les femmes russes. Nous allons jeter un coup d'oeil.

Comment parler à une femme russe pour la première fois

COMMENT APPROCHER UNE FEMME RUSSE

Commencez par votre apparence. Assurez-vous que votre look est approprié selon les traditions russes. Les femmes russes prêtent attention aux chaussures et aux montres pour hommes, alors assurez-vous que ces choses ont l'air neuves et propres. Les vieilles baskets (même si vous les combinez avec de nouveaux jeans et une veste élégante) ne sont pas les moindres de vos problèmes, car une femme russe est susceptible de penser que vous êtes trop gourmande pour vous acheter une paire de chaussures neuves ou trop salissante et ne le faites pas faites attention à votre look. Il en va de même pour le rasage. La seule chose est d'avoir une ombre à 5 heures, ce qui rend encore plus sexuelle, et une autre chose est quand les poils vous font ressembler à un ex-con. Gardez à l'esprit qu'une femme russe vous verra d'abord et vous parlera ensuite. Cela signifie que sa première impression sera basée sur votre look.

De plus, si vous avez l'air frais et natty, vous ressentirez la même chose. C'est assez important si vous voulez approcher une femme russe. Le fait est qu'ils veulent que leur homme soit un gentleman, mais pas trop doux. Une femme russe est susceptible de chercher un gars qui est en bonne forme (forme mentale) pour que les femmes ne s'essuient pas les pieds comme un paillasson, écrou pour la respecter. C'est en fait une raison pour laquelle les femmes russes sont des femmes. Votre femme n'aura aucune raison d'être féministe si vous combinez votre pouvoir et votre respect. Gardez à l'esprit qu'il est beaucoup plus facile d'approcher une femme russe si vous vous sentez et paraissez rafraîchi.

La préparation comprend également une formation. Il est important d'apprendre à avoir l'air confiant avant de parler à une femme russe. Cela signifie que vous devez travailler votre posture et votre langage corporel. Ne vous bosse pas le dos. Un homme au dos bossu ne peut pas avoir l'air confiant. Ainsi, faites attention à votre posture même lorsque vous vous dirigez vers une femme russe. Ce n'est pas non plus la meilleure idée de cacher ses yeux. Redressez le dos si vous ne ressemblez pas à une personne timide. Ceci est essentiel, sauf si vous parlez aux filles en ligne. Même s'ils ne verront aucun de vos gestes ou une mauvaise posture, vos textes devraient sembler confiants, bien que pas trop confiants ou sûrs d'eux d'ailleurs.

CONSEILS POUR AVOIR UNE GRANDE CONVERSATION AVEC UNE FEMME RUSSE

  • Commencez la discussion avec des observations simples et naturelles.
  • Les femmes russes aiment parler aux hommes qui commencent la conversation. Le fait est que les femmes russes deviennent nerveuses également. Soyez simplement vous-même mais ne soyez pas trop sûr de vous ou trop arrogant, ou votre femme russe ne vous parlera même pas.
  • Montrez-lui que vous êtes un homme gentil et un penseur profond. Tous vos compliments seront utiles si elle croit que vous êtes un bon parleur. Si tel est le cas, elle essaiera de vous repousser. Positif!
  • Ne commencez pas la conversation comme si vous vouliez vous lier d'amitié avec elle. Votre objectif est différent, alors commencez par un compliment. Cela lui assurera que vous l'aimez et que vous vous intéressez à elle en tant que femme. Évitez la zone d'amis.
  • Faites savoir à votre femme russe qu'elle signifie plus que d'autres pour vous.
  • Ne commencez pas la conversation avec les questions sur la question de ses relations avec un petit ami. Ne demandez pas: «Comment ça se passe avec votre petit ami?» Ce son est trop rude.
  • Certaines femmes russes aiment sembler inaccessibles. Ainsi, ayez assez de patience et ne l'abandonnez pas.
  • Il arrive qu'un moment gênant vous aide à démarrer la conversation. Ainsi, ne faites pas en sorte que votre femme russe vous ignore, mais gardez les choses positives et aidez-la à sortir de cette situation délicate. Ne vous moquez pas d'elle, sauf si vous voyez qu'elle est d'accord pour rire de la situation délicate qui s'est produite et que vous pensez que cela sera approprié.

Il n'est pas nécessaire de rappeler aux hommes l'importance de l'humour, surtout s'ils veulent parler avec une femme russe. C'est une option, en passant, de commencer la conversation avec une blague, bien que si vous n'êtes pas humoristique par nature, cela peut être assez dangereux. Le fait est que le début est essentiel; il tracera un vecteur pour la conversation en général. Eh bien, si vous n'êtes pas humoristique par nature, vous pouvez développer votre sens de l'humour. Tout vient avec la pratique, alors ne vous inquiétez pas si quelque chose se passe mal. Soyez juste prêt à réduire la tension si elle a raté votre blague ou si elle a été rude et offensante pour elle. Notez que vos différences culturelles influencent les blagues que vous préférez toutes les deux. Donc, il vaut mieux en savoir plus sur sa culture avant de faire rire quelque chose) Cela vous donnera également un indice sur la façon de maintenir une conversation avec une fille.

SUJETS APPROPRIÉS ET SUJETS À ÉVITER AVEC UNE FEMME RUSSE

Eh bien, une fois que vous savez comment démarrer la conversation, vous devez vous assurer que vous pourrez la rendre intéressante et remplir les moments de silence si nécessaire. Ainsi, lorsque vous parlez à des filles en ligne, vous ne ressentez pas beaucoup ces pauses car il est normal que vous quittiez le bureau toutes les deux et reveniez dans quelques minutes sans dire pardon.

SUJETS APPROPRIÉS

Il y a beaucoup de choses à discuter avec les filles pendant la date. Habituellement, les sujets reviennent naturellement, mais si vous êtes trop nerveux au sujet du jour à venir, vous devez garder à l'esprit quelques sujets ou faits pour discuter avec votre femme russe.

Ainsi, il sera plutôt intéressant et amusant pour vous deux de discuter

Imaginez que votre iguane et son chat se tiennent ensemble et partagent vos pensées à ce sujet

Les opportunités sont diverses ici. Ce sera agréable pour une femme russe d'entendre que vous appréciez vraiment la cuisine de votre grand-mère. Disons que ses tartes sont juste délicieuses. Parlez des aliments exotiques, en passant, vous pouvez lui montrer que vous êtes un homme attentionné et lui demander si elle est allergique à quelque chose d'exotique. Il suffit de ne pas le rendre rude, car les maladies, en général, ne sont pas le meilleur sujet à discuter.

C'est une chose rare à parler en réalité car il y a beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'ont pas de passe-temps. Le fait est que la plupart des femmes russes sont assez intéressantes. Le fait est qu'ils ne considèrent pas ce qu'ils font lorsqu'ils ont du temps libre comme passe-temps. C'est pourquoi il vaut mieux demander à votre femme si elle est d'accord avec son travail. Est-ce loin de ce dont elle rêvait dans son enfance? Cela peut même lui donner un indice qu'elle peut gagner de l'argent avec son passe-temps. La conférence sera donc à la fois amusante et utile.

Pouvez-vous penser à un autre sujet romantique à discuter? Celui-ci est également génial car vous aurez beaucoup à partager (vous vivez tous les deux dans des pays différents et vos cultures sont différentes). Ainsi, le discours est susceptible d'être naturel.

C'est une option, surtout si vous vous moquez de vos mauvaises habitudes, comme être en retard… Il y a même une nouvelle application qui correspond aux personnes qui détestent la même chose. Eh bien, soyez créatif.

SUJETS INAPPROPRIÉS

  • Ne mentionnez pas les finances lors de votre rendez-vous. Ne posez pas non plus de questions à une femme russe sur ses finances.
  • Ne discutez pas des problèmes de santé. Celui-ci est trop négatif pour la première conversation.

Enfin, n'oubliez pas qu'une conversation décontractée dans une atmosphère décontractée vous rendra tous les deux plus détendus afin que vous puissiez poursuivre la conversation avec une femme russe.



Source link

Laisser un commentaire