Comment maintenir une relation longue distance


14.04.2016

Les rencontres en ligne entraînent souvent une relation à distance. C'est un peu différent d'un LDR ordinaire où les partenaires vivaient ensemble mais doivent temporairement vivre loin les uns des autres. Cependant, le principal défi est le même: garder la romance et l'amour en vie jusqu'à ce qu'ils se réunissent enfin ou commencent à vivre ensemble. De nos jours, la technologie facilite la communication à longue distance, il est donc beaucoup plus facile de rester en contact avec votre bien-aimé qu'il y a plusieurs décennies. Toute relation à distance peut survivre à condition qu'il y ait suffisamment de confiance et de communication entre les partenaires. Voici quelques conseils sur la façon de passer le test de la séparation géographique.

conseils-relation-longue distance "src =" http://bridesdating.com/upload/images/long-distance-relationship-advice.jpg "style =" width: 400px "/></p>
<p><strong>Établissez des règles. </strong>Il est extrêmement important de négocier certains aspects de votre LDR et de fixer certaines règles. Vous devez accepter de ne pas dater les autres, de déterminer la fréquence de vos appels et de vos sessions Skype, de vous promettre de vous rendre visite tous les deux ou trois mois, etc. Vos règles établies vous guideront tout au long de votre absence.</p>
<p data-select-like-a-boss=Communiquez au quotidien. La communication est un élément essentiel de toute relation. Étant donné que dans une relation régulière, les partenaires communiquent chaque jour face à face après une journée de travail ou même pendant la journée en appelant ou en envoyant des SMS, dans un LDR, il est toujours possible de communiquer de manière approfondie, mais pas directement. Il existe de nombreuses façons de rester en contact aujourd'hui, vous devriez donc profiter de chaque occasion offerte par la technologie pour vous entendre ou vous parler tous les jours.

Sois positif. Bien sûr, vous vous manquerez. C'est une norme pour exprimer vos sentiments, mais ne le transformez pas en gémissements constants sur la difficulté de se séparer. Concentrez-vous plutôt sur des moments positifs. Par exemple, envoyez un texto à votre rendez-vous ou à votre partenaire au sujet de certaines choses insignifiantes et amusantes qui vous sont arrivées pendant le déjeuner ou pendant le trajet vers votre bureau. Les couples qui vivent ensemble le font tout le temps le soir après leur retour à la maison et se disent comment s'est passée leur journée.

Ne discutez jamais via des messages. Si vous avez eu une mauvaise journée et que vous n'êtes pas d'humeur à parler, n'envoyez pas de courts messages laconiques qui ne mènent qu'à des malentendus. En échangeant des messages, vous ne pouvez pas voir le langage corporel de l'autre et vous ne pouvez pas entendre le ton de la voix. Afin d'éviter un combat, appelez votre partenaire ou encore mieux – contactez-nous via Skype afin de pouvoir écouter et tout comprendre.

Faites quelque chose simultanément. Vivre ensemble, c'est faire les choses ensemble. Le fait d'être actuellement séparé ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire quelque chose ensemble. Par exemple, les couples regardent généralement des films ensemble. Cela peut fonctionner pour vous. Commencez à regarder un seul et même film et partagez vos impressions en vous envoyant vos commentaires par SMS. Cela peut sembler bizarre, mais cela vous donnera l'impression que votre amoureux est à côté de vous.

Ayez un dîner romantique. Vous pensez que c'est impossible? Ne sautez pas aux conclusions. Voici la recette. Contactez Skype et commencez à préparer vos repas. Parlez pour rendre votre processus de cuisson plus excitant. C’est une bonne idée de cuisiner les mêmes repas. Lorsque tout est prêt, mettez la table, asseyez-vous devant les écrans de votre ordinateur et essayez d’imaginer que vous êtes à distance les uns des autres.

Surprenez votre amoureux. Les cadeaux inattendus fonctionnent mieux. Bien que l'expédition ne soit pas bon marché, les émotions de votre rendez-vous ou de votre partenaire en valent vraiment la peine. Choisissez quelque chose associé à votre relation, peut-être un élément symbolique. En outre, cela peut être quelque chose d'utile et de pertinent, comme un kit de soins contenant des vitamines, de la tisane et un livre de divertissement au cas où votre partenaire attraperait un rhume. Pourtant, la meilleure surprise de tous les temps est de rendre visite à votre bien-aimé personnellement et de profiter d'une vraie compagnie les uns des autres.



Source link

Laisser un commentaire