Comment la première année change vos relations


22.02.2016

Les relations amoureuses ont plusieurs phases. Il faut plus de temps et de travail que vous ne le pensez pour passer de connaissances à des fiancés. Néanmoins, les consultants en rencontres modernes donnent souvent droit à la première des relations «le point de non-retour», et dans la plupart des cas, cela fonctionne correctement. N'y pensez pas de manière négative; cela signifie en fait que vos relations ont atteint un nouveau niveau de développement et vous pouvez maintenant penser à construire une famille. Dans cet article, nous allons regarder de plus près les changements dans vos relations qui ont lieu au cours de la première année. De plus, nous commenterons comment cela vous affecte, vous et votre partenaire.

  1. Vous vous engagez l'un envers l'autre. Au début de vos relations, vous pourriez voir d'autres personnes et c'est plutôt normal. Au fil du temps, vous devenez de plus en plus votre partenaire et, à la fin, vous arrêtez de penser à quelqu'un d'autre. C'est un résultat plutôt crédible de votre appréciation mutuelle. Pas besoin de vous engager et de vous marier instantanément, vous pouvez faire un engagement verbal si cela vous convient tous les deux. La dévotion et le respect sont les principales caractéristiques de relations réussies, et ils surviennent généralement au cours de la première année de vos relations.
  2. Vous n'êtes plus obsédé l'un par l'autre. Encore une fois, vous ne devriez pas y penser de manière négative. Vous souvenez-vous des premiers jours de vos relations? On ne pouvait même pas passer une heure sans elle, et elle traînait toujours. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé. Votre obsession mutuelle s'est apaisée à un attachement rationnel. De plus, vous avez tous deux des vies en dehors des rencontres: des emplois, des amis, des parents. Vous avez besoin de temps libre pour faire face à toutes les choses nécessaires. Cependant, vous n'êtes pas étranger. Vos réunions sont plus que jamais désirées.
  3. Vous savez tout sur l'autre. Eh bien, probablement pas tout. Il serait honnête de dire «tout ce que vous voulez que votre fille sache à votre sujet». Une année est une période assez longue et vous avez évidemment eu de nombreuses conversations. Certains d'entre eux étaient intimes et vous ont permis de mieux comprendre votre partenaire. Pourquoi est-il si important de se parler de vous? Les gens choisissent souvent des partenaires en fonction de leur apparence. Quand une année s'écoule, vous êtes toujours attirée par elle, mais, en fait, vous êtes plus attirée par sa personnalité. De plus, elle a besoin d'en savoir plus sur vous pour tomber amoureuse de votre individualité.
  4. Vous vous habituez aux habitudes. Au début de vos relations, les habitudes (même les pires) ont l'air adorables. Plus tard, lorsque vous commencez à développer des sentiments pour votre fille, certaines de ses particularités comportementales peuvent vous irriter et devenir un blocage massif. À la fin de la première année, vous vous habituez à ses habitudes et les percevez comme une partie intégrante de son caractère. Néanmoins, si vous ne pouvez pas supporter ses habitudes et ne pouvez pas vous y habituer – vous devriez peut-être ignorer vos sentiments. De plus, si elle ne veut pas changer pour vous, elle devrait également ignorer ses sentiments.
  5. Vous avez arrêté de vous battre pour des choses sans importance. Les relations ne peuvent exister sans arguments et disputes. Surtout si vous vivez ensemble. Surtout si vous avez tous les deux des personnages forts. Parfois, lorsque vous discutez simplement de quelque chose d’ordinaire et de tous les jours, vous prenez beaucoup de bruit pour rien. Après la première année de vos relations, vous comprenez ce qui compte et ce qui n'a aucun sens. Votre argument s'est transformé en discussions raisonnables et, par conséquent, vous avez une vie confortable ensemble. Tout comme F. Scott Fitzgerald l'a dit, "Très peu de choses comptent et rien ne compte beaucoup."
  6. Vos sentiments subissent une métamorphose. Après que l'excitation initiale de tomber amoureux commence à se dissiper, le sentiment de tourbillon est susceptible de se calmer. Si vous êtes toujours aussi intime avec votre partenaire que lorsque vous vous êtes rencontrés, vous commencerez tous deux à développer un attachement ou un lien étroit. Pendant ce temps, vous commencerez à partager des pensées et des sentiments profonds ainsi qu'à apprendre à vous faire confiance. Par exemple, vous pourriez révéler comment vous avez toujours pensé que vous étiez censé voyager dans le monde et aider des malheureux ou que vous avez peur de perdre l'amour parce que votre père a quitté votre famille lorsque vous étiez plus jeune.
  7. Vous avez rencontré la plupart de ses proches et amis. Un an est suffisant pour se familiariser avec chaque personne importante de sa vie. Même si cela semble passionnant, écrasant ou tout simplement terrible, vous n'avez pas à vous mettre la pression pour connaître tout le monde super rapidement. De même, laissez-la rencontrer vos parents et amis. Les couples peuvent exister sans approbation générale. Cependant, les relations ont tendance à se renforcer si elles sont huilées par des critiques positives.



Source link

Laisser un commentaire