Comment garder une fille russe intéressée par vous


31.03.2017

On pense généralement que les hommes russes quittent leur famille et trichent plus souvent que les femmes. Mais du fait que de plus en plus de filles russes chaudes deviennent indépendantes et confiantes chaque jour, le phénomène d'infidélité des femmes devient moins rare.

Comment garder une fille russe

Étant dans la société, se développant et ressentant une certaine indépendance, les femmes russes pour le mariage ne se sentent plus comme des otages de certaines limitations et croyances qui existaient dans la société dans le passé.

Le pouvoir des femmes remet en cause le pouvoir et l'indépendance des hommes. Si un homme souhaite préserver l'amour et l'intérêt de sa femme russe, il doit faire des efforts pour cela.

Nous vous proposons quelques recommandations qui vous diront comment garder une fille intéressée par vous.

Faites-lui investir du temps et des efforts en vous

La première question qui se pose dans votre tête est probablement: "Comment puis-je lui faire investir en moi, si la fille elle-même s'est habituée à mes investissements?" C'est une question assez juste, en fait. Cependant, il n’est pas si difficile de «passer» à un autre mode relationnel, dans lequel elle investit en vous plus que vous n’investissez en elle.

Tout d'abord, demandez-lui de faire quelque chose pour vous. Cela peut être n'importe quoi, par exemple, de tenir les sacs pendant que vous attachez les lacets, ou de vous aider à préparer des collations / à mettre la table lorsque vous cuisinez le dîner.

Deuxièmement, montrez votre approbation à tous ses investissements (émotionnels et matériels) chaque fois qu'elle le fait. Remerciez-la avec des mots ou un sourire; dire qu'elle va bien parce qu'elle vous aide avec tout. La remercier pour toute initiative. Si elle est devenue l'initiatrice d'un rendez-vous, félicitez-la pour cela. Disons que beaucoup de filles ont peur de faire preuve d'initiative et qu'elle est meilleure que les autres parce qu'elle n'a pas peur de le faire.

Vous serez surpris de voir combien elle fait pour vous.

Et lorsqu'elle investit en vous, votre valeur à ses yeux augmente rapidement. En conséquence, vous aurez même besoin de savoir comment savoir si une fille s'intéresse à vous parce qu'elle ne voudrait pas rompre avec vous de toute façon.

Montrez que vous l'évaluez

C'est un autre élément qui vous aidera à garder votre petite amie russe intéressée par vous. Commencez à poser des questions d'évaluation, en la menant progressivement au sentiment que c'est vous qui choisissez un partenaire, pas elle.

Ou vous pouvez montrer que votre humeur se gâte après certains de ses mots ou actions. Peu importe que ces actions soient dirigées contre vous ou non. Et quand elle voit que vous n'êtes pas d'humeur et demande ce qui s'est passé, vous pouvez expliquer que vous ne vous attendiez pas à un tel comportement de sa part.

Allez "froid" sur la fille

Pourquoi les filles se désintéressent-elles des gars? Parce qu'ils se soucient trop d'eux. Peu importe à quel point vos relations sont bonnes maintenant, tôt ou tard, votre bonne attitude commencera à l'ennuyer.

C’est pour cette raison que de nombreux mecs, qui traitent bien leurs filles en permanence, finissent par remarquer la perte d’intérêt et le désir de poursuivre la relation.

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez commencer par jouer à ce jeu en premier. Si vous avez traité votre femme russe gentiment pendant longtemps, il est temps de lui faire un peu froid. Appelez-la rarement; montrez que vous n'êtes pas intéressé à garder la communication, etc. Vous sentirez jusqu'où vous pouvez aller pour ne pas gâcher la relation.

Si elle demande ce qui s'est passé, dites que tout va bien. De telles «secousses» peuvent être utiles de temps en temps afin de raviver ses sentiments. De plus, si elle est préoccupée par vos sentiments, c'est l'un des signes qu'une fille s'intéresse à vous.

Inaccessibilité

Comme vous le comprenez, cette inaccessibilité doit être démontrée par vous. Vous ne devriez pas consacrer tout votre temps à elle seule. Plus vous lui accordez de temps, plus le risque de perdre son attention est élevé.

Même si vos relations sont déjà établies et que tout va bien avec elle, vous devez parfois le faire juste pour que la fille vous manque.

Émotions positives

Faites-lui des surprises, organisez des dates inhabituelles et essayez de diversifier votre vie personnelle de toutes les manières possibles. Si vous avez l'habitude d'aller au cinéma, commencez à vous divertir différemment.

1) Trouvez un nouveau passe-temps. Commencez à vivre d'une nouvelle façon. Si vous vouliez faire du sport depuis longtemps, faites-le maintenant. Elle doit vous revoir.

2) Soyez honnête avec elle. Dites-lui ce que vous ressentez. En règle générale, les hommes ont peur de dire ce qu'ils pensent, mais il n'y a aucune raison d'avoir peur. Elle aimera que vous lui fassiez confiance et votre relation passera à un nouveau niveau.

3) Louez-la. Si vous pensez qu'elle a l'air magnifique dans une nouvelle robe, ne pensez pas seulement, mais dites-le-lui. Non seulement elle vous aimera plus, mais vous vous sentirez aussi mieux parce que vous la rendez heureuse.

4) Offrez-lui des cadeaux romantiques, et pas seulement le jour de la Saint-Valentin. Les fleurs et les bonbons peuvent sembler banals, mais lorsque vous les présentez soudainement et non pour une raison quelconque, ils fonctionnent très bien.

5) Montrez-lui un réel intérêt. Pour les filles russes, les rencontres sont aussi un moyen de trouver un nouvel ami. Demandez-lui comment elle a passé la journée et écoutez. La plupart des femmes aiment parler; cela leur donne l'opportunité d'ouvrir. Vous vous sentirez à la fois plus proche les uns des autres et plus heureux.

6) Essayez quelque chose de nouveau ensemble. Faire la même chose tout le temps est parfaitement naturel quand tout ce dont vous avez besoin est d'être ensemble. Mais lorsque ce sentiment passe, vous devez essayer de nouvelles choses pour soutenir la relation. Allez dans un nouveau restaurant; l'emmener dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant.

Les qualités des hommes nécessaires pour entretenir des relations avec une femme russe

Pour les femmes russes sortant avec des étrangers, il est important de ressentir l'indépendance et la force de caractère d'un homme. Réussissez et réalisez-vous pleinement en tant que leader et défenseur de votre famille, afin qu'elle puisse vous admirer.

Cela signifie aussi beaucoup si un homme peut fournir à la famille tout le nécessaire. N'importe qui, quel que soit son sexe, veut vivre une vie décente et confortable. Le but des hommes est d'être un leader; pour diriger et aider les gens à réussir, être utile à la société. Dans les relations avec les filles russes pour le mariage, cela signifie être sensible et capable de répondre à leurs sentiments, émotions. Aidez-les à réaliser leurs désirs.

La tâche des hommes n'est pas simple: il faut de la volonté et de l'indépendance. Dans le même temps, un homme doit être en mesure de "basculer" en temps voulu sur les besoins des femmes. Ce faisant, vous montrez de l'amour et du respect pour une femme bien-aimée. C’est assez important si vous voulez savoir comment intéresser une fille.



Source link

Laisser un commentaire