Comment flirter avec une fille russe: trucs et conseils


28.04.2017

Aucun jeu d'amour ne tourne sans flirter. Pourquoi est-ce si important? Le flirt est ce qui vous aide à laisser tomber des signes d'affection dès les premiers stades de la communication avec votre amour. C'est ainsi que quelqu'un peut signaler sa volonté de construire une relation.

Vous avez donc finalement décidé de sortir avec une fille russe. Supposons que vous ayez réussi à trouver la bonne ressource de rencontres en ligne et que vous y ayez rencontré un bon candidat. Que vous discutiez en ligne ou en direct, la connaissance du flirt avec les filles est vitale pour réchauffer le cœur de votre partenaire.

bavarder

Quel est l'art de flirter?

La capacité de flirter est en fait codée dans notre biologie. Principalement, c'est ainsi que nous pouvons vérifier si une personne à nos côtés est prête pour les relations. Par conséquent, cette activité est vitale pour transformer votre connaissance régulière en une connexion romantique.

Flirter avec succès avec des filles peut augmenter votre estime de soi. Même si vous n'êtes pas si habile dans ce domaine en tant que nouveau participant de la scène des rencontres, de petites victoires renforceront votre confiance et votre harmonie intérieure.

La curiosité romantique envers quelqu'un est en effet une bonne raison de faire progresser vos pouvoirs de communication. Ils peuvent travailler pour vous non seulement dans les rencontres, mais dans tous les domaines de la vie. Il est naturel que les gens rivalisent; vous avez la possibilité de réaliser vos rêves si vous savez flirter subtilement avec une fille.

De même, cela augmente vos chances d'avoir de meilleures relations sexuelles (puisque votre partenaire sera réchauffé avec votre excellent traitement) et d'apprendre à connaître quelqu'un plus tôt. Plus vous collectez d'informations, plus vous incitez cette femme à tomber amoureuse de vous.

Ce sont les avantages du flirt. Voici également quelques recommandations générales:

  • Faites-le organiquement. Votre flirt ne doit pas être trop évident – laissez-le être un élément imperceptible de votre interaction de routine.
  • Évitez de devenir trop autoritaire. Si vous poursuivez une fille avec vos compliments, blagues, cadeaux – peu importe – cela peut lui faire peur.
  • Ciblez vos efforts sur une seule femme. Concentrez-vous sur quelqu'un qui vous fait vraiment perdre la tête.
  • Diversifiez le processus. N'utilisez pas les mêmes astuces encore et encore ou cela deviendra ennuyeux.
  • Notez comment elle réagit à vous. Flirter comprend deux personnes, vous devriez donc pouvoir définir si elle vous aime.

N'est-ce pas le moment de pratiquer? Je vous suggère maintenant de jeter un œil aux conseils ci-dessous pour élargir vos connaissances sur les femmes russes.

20 conseils pour flirter avec succès avec une fille russe

1. Faites d'abord le premier pas. S'il existe une clé universelle pour flirter avec une fille de Russie, vous l'avez. En fait, une femme choisit son homme et lui envoie des signaux spéciaux. Votre travail consiste à les recevoir et à vous diriger vers elle.

2. Dites son nom. Les gens qui n'aiment pas leur propre nom existent. Mais je veux que vous sachiez que si quelqu'un déteste son nom, il le change simplement. N'hésitez pas à appeler votre ami russe par son nom et à voir comment la connexion entre vous deux se renforce.

3. Ne lésinez pas sur les compliments. D'un autre côté, il ne devrait pas y en avoir trop car cela semble anormal. Laissez vos phrases venir de votre cœur – évitez d'utiliser des lignes de ramassage hackneyed. Trouvez ce qui vous étonne vraiment chez une fille et dites-le!

4. Comportez-vous comme si vous étiez son chevalier. Si vous songez à sortir avec une femme russe, gardez à l'esprit que ces dames veulent que les hommes les adorent. Ne vous inquiétez pas car ils sont prêts à tout vous rendre! Ouvrez les portes, sortez les chaises, aidez-la avec son manteau – montrez que vous vous en souciez.

5. Racontez des blagues. Ils fonctionnent comme des brise-glaces et vous aident à vous débarrasser de toute tension. Flirter avec quelqu'un que vous aimez vraiment peut être difficile parce que vous avez du mal à faire une impression parfaite. Moins vous serez nerveux, plus tout se passera bien.

6. Offrez votre aide lorsqu'elle en a besoin. Ceci est une autre caractéristique chevaleresque à démontrer à votre petite amie russe. Les femmes modernes de son pays sont déjà assez indépendantes mais elles veulent toujours obtenir la protection et le soutien des hommes.

7. Intéressez-vous à la culture russe. Les rencontres internationales exigent que les chercheurs d’amour soient tolérants et ouverts à l’esprit de chacun. Un intérêt sincère pour certaines choses indigènes comme la langue, la cuisine, les traditions, etc. vous aidera certainement dans les rencontres entre filles russes.

8. Maintenez le contact visuel. Les Russes croient qu'en regardant dans les yeux de quelqu'un, vous pouvez lire l'âme de cette personne. Bien que cela puisse être difficile au début, vous devez surmonter votre peur du rejet et verrouiller vos yeux de temps en temps.

9. Soyez attentif à elle. Peut-il être un secret de flirter avec une femme russe? Si votre objectif est de construire une relation sérieuse avec elle, oui. Une femme typique qui a grandi en Russie veut se sentir en sécurité à côté de son homme.

ne jamais faire en flirtant "src =" http://bridesdating.com/upload/images/things-you-should-never-do- while- flirting-980x457-1454326655_980x457-min.jpg "style =" float: la gauche; hauteur: 292px; marge: 5px; largeur: 450px "/></p>
<p><strong>10. Traitez-la avec des cadeaux.</strong> Ce ne doit pas être quelque chose de gros et de cher (une fille russe peut même se sentir mal à l'aise si vous lui offrez de tels cadeaux). Dans la plupart des cas, un simple bouquet de fleurs est plus que suffisant pour faire sourire votre future petite amie.</p>
<p><strong>11. Baissez votre voix. </strong>Le ton de votre voix peut être vital pour flirter efficacement avec une fille. Vous voyez, une oreille humaine aime plus les basses fréquences que les hautes. Par conséquent, votre discours sera plus convaincant et vous ferez tomber une dame russe pour vous.</p>
<p><strong>12. Habillez-vous pour impressionner.</strong> Ouais, ton extérieur compte pour une Russe. Si vous ne l'attirez pas visuellement, la connaissance la plus proche pourrait ne pas se produire du tout. En Russie, ils se rencontrent par des vêtements et voient par l'esprit. Alors travaillez votre style, votre coupe de cheveux, votre toilettage, etc.</p>
<p><strong>13. Reflétez ses mouvements corporels. </strong>Cette technique populaire vous permet de vous rapprocher instantanément de votre match – dans un sens mental. Observez comment elle respire et parle, quelles poses elle prend et quels gestes elle fait.</p>
<p><strong>14. Touchez-la. </strong>Trouvez une excuse pour caresser sa paume / épaule «par accident» pour évoquer ses émotions. De même, essayez de vous rapprocher d'elle si possible (dans les transports en commun par exemple). N'intervenez pas dans sa zone de confort mais raccourcissez la distance physique qui vous sépare.</p>
<p><strong>15. Faites des surprises. </strong>Un autre conseil essentiel à donner sur la façon de flirter avec une fille russe est de l'amuser. Savez-vous quelque chose qu'elle souhaiterait obtenir ou n'importe quel endroit qu'elle serait heureuse de visiter? Si vous pouvez le lui donner, faites-le!</p>
<p><strong>16. Prenez les devants. </strong>Rappelez-vous ce que je vous ai dit sur l'approche des femmes russes en matière d'indépendance? Compte tenu de sa polyvalence, vous comprenez probablement que vous devez prendre l'initiative. Simultanément, votre future petite amie vous encouragera à agir.</p>
<p><strong>17. Travaillez votre langage corporel.</strong> C'est un autre facteur important à prendre en compte. Asseyez-vous et restez dans une position ouverte autour d'elle, souriez, regardez directement son visage – laissez-la sentir que vous êtes intéressé par ce qui se passe ici.</p>
<p><strong>18. Parlez. </strong>Parler est l'un des moyens les plus solides de déclencher la curiosité d'une fille russe. Les gens de son pays apprécient la communication personnelle. Faites-la participer à des conversations de groupe et établissez subtilement le dialogue.</p>
<p><strong>19. Posez des questions à son sujet. </strong>Vous ne devriez pas leur demander toutes les quelques minutes, mais n'oubliez pas que jusqu'à 70% de votre conversation doit être à son sujet. Notez que poser des questions de suivi est le meilleur moyen de flirter avec une fille: elle ne restera pas indifférente à une telle attention.</p>
<p><strong>20. Faites-lui en savoir plus sur vous.</strong> Les Russes aiment les étrangers de l'étranger. En tant qu'étrangère, vous avez certains avantages: votre accent est séduisant, vous avez une vaste expérience de voyage ou vous pouvez parler à votre femme d'autres cultures. Trouvez ce qui vous rend unique et profitez-en!</p>
</div>
<p><script>(function(d, s, id) {
                var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
                if (d.getElementById(id)) return;
                js = d.createElement(s); js.id = id;
                js.src =



Source link

Laisser un commentaire