Comment comprendre une fille russe


12.03.2016

Il est parfois difficile de comprendre comment fonctionne le cerveau d’une fille. Pas étonnant que les gens aient créé un concept de logique féminine – car c'est quelque chose qui ne peut pas être décrypté. La situation reste la même avec les filles russes dans un rôle de premier plan (même si elles sont considérées comme moins feintes bizarres). Alors pourquoi est-il si difficile pour les hommes (et pour les autres femmes aussi) de comprendre ce qu'une fille pense et parle? Existe-t-il des moyens possibles de les comprendre pleinement? Fouillons-nous dans l'esprit féminin et essayons de nous rapprocher de la vérité.

femme-russe

  1. Leurs particularités sont normales, pas étranges. Malheureusement mais vrai, les hommes pensent souvent que leurs opinions et leurs pensées doivent être qualifiées de normales, standard et appropriées. De même, la société est d'accord avec cela et appelle les pensées féminines étranges et étranges. C'est la raison principale des scandales féministes de nos jours. La tradition patriarcale du rôle dominant des hommes dans le développement social conduit chacun à une mauvaise compréhension des pensées des femmes. Le fait est que personne n'essaie même de savoir ce que les filles pensent et comment elles appréhendent le monde. Les femmes russes sont encore plus sensibles à cette inégalité. Vous devez vous rappeler que les filles ne sont pas étranges – elles sont juste différentes. C'est basique et obligatoire.
  2. Même s'ils sont émotifs, ils cachent également leurs sentiments. Les hommes pensent souvent que si les filles sont à l'aise d'exprimer leurs émotions, elles n'ont rien à cacher de leur humeur et de leur état. Les hommes ont tort à ce stade! Vous n'imaginez peut-être même pas ce qui se passe en elle qu'elle n'est pas en mesure d'exprimer. Une fille russe est souvent calme, obéissante et très, très polie. Ainsi, les filles peuvent penser que c'est gênant pour les autres si elles expriment des sentiments moins que joyeux, ou disent qu'elles sont offensées par quelque chose que vous avez fait. N'hésitez pas à lui poser des questions sur son état émotionnel. Elle répondra facilement à votre question. De plus, cela la réconfortera.
  3. Elle a également besoin d'un espace privé. Vous pouvez souvent entendre une phrase: «ma relation (alternativement, ma petite amie) consomme tout mon espace! Je n'ai plus de temps pour moi. »Oui, bien sûr – les filles peuvent parfois être ennuyeuses avec toutes leurs activités gaies et bruyantes. Cependant, avez-vous déjà pensé à son espace privé? Les filles russes ont une demande plus élevée pour un espace privé. Cela vient de son enfance – les gens dans les pays post-soviétiques vivent généralement dans de petits appartements et doivent partager leur espace avec leurs parents ou leurs frères et sœurs. Par conséquent, elle a besoin de deux types d'espace privé – littéralement une chambre pour rester seule et un espace psychologique pour se sentir suffisamment à l'aise avec vous.
  4. Son comportement n'est pas similaire au vôtre. L'une des erreurs les plus populaires commises par les hommes – ils perçoivent les réactions des femmes de la même manière qu'ils appréhendent leur propre comportement. Non, vous n'êtes pas pareil. Sa discrétion ne signifie pas qu'elle veut juste garder le silence pendant un bon moment; cela signifie que vous avez dit quelque chose qui l'a bouleversée. Les filles russes ne se sentent pas à l'aise de s'exprimer lorsqu'elles ne sont pas d'accord, elles peuvent donc se retirer. Cela est particulièrement probable si vous dites quelque chose de sexiste ou autrement imperméable, ou insultez quelque chose ou quelqu'un qu'elle aime.
  5. Elle a le cycle menstruel. La principale différence physiologique entre les hommes et les femmes est sa capacité inhérente à accoucher. Vous devez savoir que le cycle menstruel affecte en quelque sorte ses humeurs et son comportement. Le stéréotype le plus horrible est son hystérie comme cause du syndrome post-menstruel. Les symptômes communs incluent des seins tendres, un gonflement, une sensation de fatigue, de l'irritabilité et des changements d'humeur brusques. Cela peut durer jusqu'à six jours et, pendant cette période, elle pourrait vous faire sentir complètement fou. Vous devez être compréhensif. Elle n'est satisfaite ni de son état ni de ses sentiments. Aidez-la à surmonter cela, ne discutez pas.
  6. Elle est aussi intelligente que toi. Les hommes sous-estiment souvent l'intelligence des filles. Pourquoi cela arrive-t-il? La tradition patriarcale, encore une fois. Les filles russes peuvent avoir une réaction pire si quelqu'un insulte à son intelligence. Ces insultes sont la principale raison pour laquelle une fille russe s'éloigne de son pays d'origine: les hommes russes les prennent pour acquis, ne les écoutent jamais et les asservissent totalement. De plus, la recherche montre que les filles sont 2-3 ans plus matures que les hommes, alors même si vous pensez être à un stade où vous pensez que roter ou raconter des blagues sales est hilarant, les filles ne le pensent pas et cela les fera probablement flipper. Par conséquent, si vous voulez qu'ils restent avec vous, arrêtez d'agir comme si vous étiez un enfant.



Source link

Laisser un commentaire