Comment commencer à sortir après avoir été célibataire pendant une longue période


15.08.2016

Pour l'introduction, nous voudrions effacer une déclaration fréquente que nous trouvons plutôt offensante et ridicule. Les gens disent souvent que les célibataires sont malheureux et attendent juste une chance de trouver un partenaire pour la vie. La cruauté de cette déclaration découle de son objectif – la société oblige littéralement tout le monde à penser qu'être célibataire vous rend incomplet et pire que les autres. Les célibataires le sont pour une raison, et parfois – pour une bonne raison.

Vous voyez, il y a des moments dans la vie où les relations ne sont pas une nécessité (ni même une option). Certains d'entre nous peuvent choisir de construire une carrière et de consacrer leur vie à des passe-temps et / ou à l'art. D'autres peuvent vivre des relations compliquées avec une triste rupture. Cela rend les gens vulnérables. Vous avez évidemment besoin de temps pour rassembler les morceaux de votre cœur – pour vous préparer à quelque chose de plus grand et plus lumineux. Le point est – ne laissez personne (même vos amis proches et parents) vous dire quoi faire et comment vivre votre vie. Parce que, vous savez, c'est votre vie et vous seul pouvez déterminer ce qui est nécessaire pour vous en ce moment et ce qui ne l'est pas.

rencontres-après-être-célibataire

Cependant, si vous réalisez que vous voulez trouver un partenaire après avoir été célibataire pendant longtemps, vous devrez vous préparer à assurer votre retour «indolore» sur la scène des rencontres. Voici quelques recommandations:

1. Décidez de ce dont vous avez besoin. Plonger aveuglément dans des relations simplement parce que vous le pouvez est une horriblement mauvaise idée. En fin de compte, vous pourriez vous retrouver à essayer sans relâche de construire quelque chose auquel vous ne voulez même pas participer. Par conséquent, vous devez décider du type de relations que vous attendez avec impatience. Est-ce une aventure estivale? Peut-être aimeriez-vous avoir quelque chose comme «des amis avec des avantages»? Êtes-vous axé sur la famille ou recherchez-vous du plaisir uniquement? Êtes-vous prêt pour quelque chose de sérieux? En répondant à ces questions, vous comprendrez ce dont vous avez envie et ce dont vous avez besoin. NE PAS passer cette étape! Vous n'aurez pas la possibilité de récupérer le temps que vous avez passé à animer des relations déjà mortes.

2. Pensez à une petite amie parfaite. En tant qu'individu mature, vous connaissez en effet vos goûts. Néanmoins, cette petite recherche sur votre «marché intérieur» vous aidera à gérer vos exigences et vos demandes. En particulier, nous avons inclus cette idée parce que les personnes qui étaient seules pendant une période prolongée ont tendance à tomber amoureux de toutes les personnes qui font preuve de peu d'attention ou de soins. Eh bien, vous ne deviendrez pas heureux de cette façon. Inutile de chercher une fille qui possède certaines caractéristiques. Limiter votre choix ira à l'encontre de vous. Ce que vous pouvez faire est de déterminer quel type de filles vous devez éviter afin de gagner du temps. Cela peut sembler cynique mais vous finirez par vous en remercier.

3. Qu'en est-il des rencontres en ligne? Sans aucun doute, les rencontres en ligne sont la meilleure option pour les personnes qui étaient hors jeu pendant une certaine période. Vous ne devez pas gérer les moments angoissants qui surviennent souvent lors de vraies réunions. Cela vous donne également l'occasion de mieux vous apprendre avant de décider si vous voulez vous rencontrer ou non. Les gens ne sont pas toujours enthousiasmés par ce concept. Mais vous ne le saurez jamais avant d'avoir essayé.

4. N'abandonnez pas. Parfois, sortir ensemble n'est pas si simple. Comme vous n'avez pas participé pendant un certain temps, vous devez vous habituer à nouveau aux obstacles. Néanmoins, vous ne devez pas renoncer à chercher votre bonheur. En plus de ce que nous avons dit précédemment, vous devez également comprendre que de temps en temps les gens ne correspondent pas – et ce n'est pas de votre faute! Oubliez les déceptions et suivez vos décisions jusqu'au moment où vous vous sentez vraiment satisfait. Bonne chance!



Source link

Laisser un commentaire