Comment attirer une fille russe


31.03.2017

Beaucoup de gars aimeraient savoir comment attirer une fille russe, et si cela peut se faire sans des mots et des gestes spéciaux, car tout le monde n'a pas ces connaissances et compétences. Chaque homme peut attirer une femme russe et attirer son attention s'il le veut vraiment. Mais il ne suffit pas de trouver et de lire des informations utiles; vous devez également savoir appliquer toutes les connaissances acquises dans la pratique et analyser les erreurs en les corrigeant.

Comment attirer une fille russe

Dans cet article, vous découvrirez comment rendre une fille attirée par vous. Vous avez juste besoin de savoir quelques choses élémentaires, qui vous aideront à attirer l'attention de n'importe quelle femme et même à lui donner envie de sortir avec vous.

Faites attention à votre apparence

Pour gagner le cœur d'une femme russe, vous devez apprendre à paraître attrayante pour les filles. Nous aimons tous les dames qui sont belles, tout comme elles aimeraient être à côté d'un beau mec.

Vous n'avez pas besoin de devenir mannequin ou quelque chose, gardez simplement un œil sur votre hygiène et votre propreté. Choisissez votre propre coiffure, vos vêtements et votre démarche. Choisissez le type de vêtements qui vous font vous sentir plus en confiance avec les filles.

De plus, pour attirer une fille russe, vous devez garder vos chaussures propres et pas seulement parce que les femmes n'aiment pas les gars en désordre. Assurez-vous que vos vêtements ne sont pas froissés et qu'ils sentent frais. Utilisez du parfum si vous le souhaitez.

Habillez-vous correctement

Si vous savez où vous allez et quel genre de fille vous aimez, vous pouvez accomplir beaucoup. Il suffit de s'habiller correctement et de manière attrayante. Qu'est-ce que les filles trouvent attrayant? Une belle tenue. Les femmes prêtent beaucoup d'attention à la façon dont les hommes s'habillent, et les joueurs qui réussissent le savent déjà, donc en le faisant correctement, vous pouvez obtenir le meilleur résultat.

Si vous cherchez une dame dans une boîte de nuit de luxe, mettez les meilleurs vêtements que vous avez.

Les femmes s'habillent pour être attrayantes aux yeux des hommes et, malgré l'opinion générale, cela fonctionne dans les deux sens. De plus, votre tenue peut devenir un sujet supplémentaire à discuter. Si vous faites le bon compliment sur la façon dont la fille est habillée, vous êtes déjà à mi-chemin du succès.

Devenez audacieux et confiant

Même si vous cherchez des femmes russes en ligne, vous devez avoir l'air d'un gars confiant et courageux. Toutes les filles russes n'aiment que les hommes forts qui sont capables de les protéger et de subvenir à leurs besoins. Alors montrez votre force à la fille et devenez confiante. Elle saura avec certitude que c'est vous qui pouvez gérer les relations à long terme.

Tue ta peur

C’est exactement ce que vous devez faire – tuez-le. Si seulement vous saviez, combien de femmes rêvent d'hommes faisant le premier pas ou faisant simplement allusion à leur sympathie. Il pourrait y avoir tellement de couples heureux. Oubliez qu'une femme est tout à fait capable de faire le premier pas. Prendre l'initiative; c'est assez simple. Et vous ne croirez tout simplement pas à quel point votre dame vous sera reconnaissante d'avoir fait cette étape.

À bas les stéréotypes

Vous vous demandez comment attirer les filles de Russie? Soit original. Oubliez la règle des trois jours. Si vous aviez déjà un rendez-vous et obtenu son numéro – appelez-la. De cette façon, vous rendez deux personnes heureuses à la fois: vous et la fille. Eh bien, si seulement la date était géniale, et que vous ne l'aviez pas invitée dans un bar pour passer un bon moment ou quelque chose.

Les petites choses ne sont pas petites du tout

À quoi les filles sont-elles attirées? Petits signes d'attention. Vous ne pouvez même pas imaginer leur importance. Les filles peuvent être très attentives et même rancunières. Pour éviter d'entrer dans sa liste noire, vous devez être extrêmement prudent. Cependant, il n'y a rien de compliqué ici. Si vous êtes une personne bien élevée, vous pouvez ignorer cette partie.

Les femmes russes analysent toujours le comportement d'un homme en le regardant. Être poli ne signifie pas être sans spin. Et pour une raison quelconque, les hommes considèrent souvent ces mots comme synonymes.

Offrez votre aide si besoin

C’est une manière utile et pratique d’aborder une fille russe qui ouvre de nombreuses possibilités pour développer des relations. Par exemple, vous pouvez commencer par ouvrir simplement la porte de la fille.

Lorsque vous agissez comme un gentleman, une approche directe ouvre de nombreuses opportunités, notamment aider une fille lorsqu'elle est chargée de sacs lourds, ramasser son sac à main si elle le laisse tomber et bien d'autres. Ne dites pas un mot, aidez-la simplement et obtenez immédiatement son attention.

Établissez un contact visuel avec elle

Nous allons en faire un exemple ici. Disons que vous recherchez son attention à travers certaines actions. Peut-être que vous choisissez une chemise dans un magasin et que vous la remarquez. Rapprochez-vous un peu, choisissez une chemise et regardez-la comme si vous demandiez: "Comment pensez-vous, cela me conviendra-t-il?"

Au fait, ici, vous pouvez facilement déterminer son intérêt pour vous par sa réponse. Si sa réaction est définitivement positive, vous pouvez continuer.

Respecte ses intérêts

Oui, c'est assez important. Même si vous ne partagez pas sa passion pour le patinage artistique, la programmation Internet ou la cuisine orientale, respectez son choix. Ne critiquez jamais son passe-temps. Les femmes russes sont des individus et fières de tous leurs choix. Et essayez aussi de bien traiter ses amis. Ils étaient à ses côtés devant vous et, probablement, seront là après que vous ayez disparu de sa vie.

Types d'hommes qui n'attireront jamais une beauté russe

Parfois, pour attirer l'attention d'une fille russe, vous devez d'abord changer pour le mieux. Si vous voulez en attirer un, vous ne devriez pas être:

Grossier

Les femmes russes qui sortent avec des gars gentils et polis ne comprennent pas les hommes qui jurent beaucoup. Pensez-vous que cela semble plus viril ou élégant? Pas du tout, vous offensez seulement une dame. Essayez d'éviter les mots obscènes même lorsque vous sortez avec des filles russes en ligne.

Glouton

Les filles ne veulent pas savoir pourquoi vous refusez d'organiser un rendez-vous normal (les promenades sans fin dans le parc sont réservées aux élèves pauvres). Elle vous appellera un avare et s'enfuira.

Cruel

Souvent, les gars confondent brutalité et force avec impolitesse et cruauté. Et puis ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas attirer une belle fille.

Faible

Dans le monde animal, les faibles meurent en premier. Le monde humain vit selon les mêmes lois, que cela vous plaise ou non. Pour les filles russes, la datation est un test qui montre si vous êtes un défenseur fort ou un faible qui a besoin de soins et d'attention.

Stupide

L'éducation et le développement personnel n'ont encore fait de mal à personne. Personne n'a besoin de gars stupides et stupides.

Ce sont les principaux conseils pour attirer des filles de Russie. N'oubliez pas que des relations solides sont la garantie d'une vie heureuse. S'aimer l'un l'autre.



Source link

Laisser un commentaire