Comment aimer une femme russe


24.02.2017

Les femmes russes ont déjà acquis une telle popularité auprès des hommes du monde entier qu'il est difficile de se détourner de ce sujet. Mettons de côté la question de savoir pourquoi ils attirent autant d’attention. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'opinions à ce sujet. Si vous lisez cet article, vous souhaitez créer une relation réussie avec une fille russe. Alors concentrons-nous sur la façon d'aimer et d'être aimée par ces belles femmes.

Comment aimer une femme russe

Quelles filles russes recherchent dans les relations?

Chaque fille a ses propres normes en matière de relations. Il n'est pas étonnant que les hommes soient souvent aussi perplexes sur la façon de rendre ces belles créatures heureuses. La tâche devient encore plus difficile lorsque la question concerne les femmes russes, qui sont connues pour être les plus mystérieuses de toutes.

Mais ne vous inquiétez pas: nous allons percer les secrets du cœur et de l'esprit de ces filles. Continuez à lire si vous voulez savoir comment aimer les femmes russes.

Les filles russes sont très romantiques. C’est leur nature rêveuse qui les pousse à chercher quelqu'un qui sait comment traiter une femme correctement. Cela ne signifie pas pour autant que ces filles ne sont pas en phase avec la réalité. Ils ne recherchent pas un prince charmant pour les accompagner. Mais parfois, comme toutes les autres femmes, elles veulent sentir qu'elles sont soignées et aimées. Vous voyez, les filles russes sont très féminines et pas encore émancipées autant que les femmes occidentales. Ils veulent faire la cour lorsqu'ils sortent avec quelqu'un.

Lorsqu'elles sont en couple, les femmes russes ouvrent leur cœur à leurs partenaires et souhaitent recevoir la même attitude. S'ils ont décidé que vous valiez leur temps, soyez prêt à vivre les relations les plus chaleureuses et les plus altruistes que vous ayez jamais eues. Parce que les femmes russes plus que quiconque peuvent être dévouées à leur partenaire. Et de votre côté, ils s'attendent également à faire des efforts.

Les femmes russes ont ce sixième sentiment de mensonge et elles détestent absolument être dupées. Ne pensez même pas à commencer votre relation avec les plus petits mensonges. Une fille russe le saura tôt ou tard et la confiance sera brisée. Assez drôle, ces filles peuvent pardonner beaucoup de choses, y compris un délit, mais elles ne peuvent pas se tenir debout quand quelqu'un leur ment.

Dans leur esprit, l'amour est le facteur clé lors du choix d'un partenaire de vie. Beaucoup de gens peuvent affirmer que les femmes russes recherchent de l’argent et qu’elles ne se soucient pas de l’amour. Ce n'est pas vrai. Bien sûr, vous devez comprendre qu’une Russe ne se mariera pas avec un pauvre mendiant si elle a le choix. Elle a besoin d'un homme qui a un travail décent pour soutenir financièrement la famille.

Comment montrer son amour à une femme russe?

En règle générale, les femmes russes s'attendent à ce que leur partenaire fasse certains gestes qui sont courants dans leur environnement social. Ces gestes sont presque les mêmes que partout.

Commençons notre voyage pour découvrir comment aimer les femmes russes comme elles le méritent.

Ce n'est un secret pour personne que chaque fille a soif d'attention. N'oubliez pas de poser des questions sur sa journée, peut-être même dans les détails – les femmes adorent discuter. Appelez-la au moins une fois tous les deux jours et envoyez-lui quelques messages. Surtout, elle sera heureuse de recevoir un message chaleureux avec de bons voeux de nuit. Attention à ne pas exagérer cette partie. Une attention excessive peut être très ennuyeuse.

Comment un autre homme peut-il montrer son amour plutôt que d'offrir à son être cher un cadeau précieux? N'oubliez pas les fleurs, surtout au premier stade de votre relation. Si vous ne savez pas quoi acheter en cadeau, ne vous inquiétez pas. Généralement, les femmes aiment le chocolat, les parfums et les bijoux. Et peu importe ce que vous donnez à votre petite amie russe, elle appréciera certainement votre attention.

Faites-lui des compliments. Les filles russes aiment être félicitées même si elles disent que non. Essayez de rester loin des clichés ennuyeux. Vous ne la surprendrez pas en complimentant ses yeux et ses cheveux. Les filles russes sont particulièrement fières de leur intelligence et de leur imagination. Si vous voulez complimenter son apparence, mieux vaut dire quelques mots sur son style – elle croit probablement qu'elle a un grand sens de la mode.

Les filles russes peuvent parfois être un peu capricieuses. Vous devez être patient et garder votre sang-froid. Parfois, il vaut mieux fermer les yeux sur les petits défauts. L'union de deux personnes implique toujours la volonté de faire des concessions. Soyez donc le premier à montrer que vous êtes prêt à nouer des relations sérieuses.

Filles russes dans les fréquentations: particularités comportementales.

Les règles de rencontres en Russie sont légèrement différentes de celles auxquelles vous êtes habitué. Étudiez quelques-unes des particularités ci-dessous pour savoir comment aimer les filles russes et les rendre heureuses.

  • Ils peuvent être en retard, vous ne pouvez pas. Les filles russes passent tellement d'heures à préparer la date qu'il est pratiquement impossible pour elles d'être là à l'heure. Cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez venir 10 à 15 minutes plus tard, car si vous le faites, et que votre petite amie parvient à venir plus tôt, vous aurez des ennuis. Il vaut donc mieux ne pas appuyer sur votre chance et être ponctuel.
  • Ils ont toujours raison. Vous savez déjà que les femmes russes sont très intelligentes. Et pour une raison quelconque, ils pensent qu'ils savent mieux quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ne perdez pas votre temps à essayer de les persuader, aucun de vos arguments convaincants ne fonctionnera. C’est parce que les filles russes ont leur propre logique, et la vérité à dire, la plupart du temps elles ont raison. Donc, si vous ne voulez vous quereller sur rien de vraiment significatif, laissez-le et acceptez son point de vue.
  • Ils sont énormément superstitieux. Vous avez probablement entendu parler de donner des fleurs uniquement en nombre impair, car les nombres pairs sont utilisés pour les funérailles. Si un chat noir traverse le restaurant, vous devrez faire le tour, peu importe à quelle distance il serait. Il existe en fait des centaines de superstitions de ce type. Il est dans votre intérêt d'en apprendre au moins certains.
  • Ils ne paient jamais la facture. Avec une femme russe comme compagnon de rendez-vous, ne comptez pas partager la facture au restaurant. On considère qu'un homme doit payer pour les deux. Heureusement pour vous, le montant d'argent est généralement faible, car les prix en Russie sont beaucoup plus bas qu'en Europe ou aux États-Unis. Ne le prenez pas personnellement, personne n'essaie de vous voler – c'est comme ça que les choses fonctionnent là-bas.
  • Ils aiment se divertir. La majorité des filles russes aiment passer un bon moment sur une date. Vous devez être en mesure de mener une conversation appropriée et amusante. Elle s'attend à entendre quelques blagues de votre part, alors soyez humoristique et enthousiaste. N'oubliez pas de suivre son humeur. Parfois, tout ce qui vous est demandé est d’écouter attentivement, de hocher la tête de temps en temps et de lui poser des questions pour l’aider à continuer son monologue.

Espérons que certains de ces conseils éclaireront la question des femmes mystérieuses russes. Maintenant, vous êtes pleinement armé des connaissances sur la façon de traiter une femme que vous aimez. Bonne chance!



Source link

Laisser un commentaire