Avantages et inconvénients de la datation des femmes russes


03.05.2017

Rencontrer des femmes russes n'est pas surprenant aujourd'hui. Depuis que la Russie s'est libérée de l'emprise de fer de l'idéologie communiste, un flux touristique en provenance des pays de l'ancienne Union soviétique s'est déversé en Occident. Mais tout le monde ne vient pas juste jeter un œil à la Statue de la Liberté ou visiter Disneyland. De nombreuses femmes qui avaient la possibilité de contracter un mariage avec des étrangers étaient prêtes à rechercher des prétendants parmi les hommes occidentaux. Nous ne parlerons pas de ce qui les attire autant. Mais quel est le secret du succès des femmes russes parmi nos hommes? Quels sont les avantages et les inconvénients de sortir avec des filles russes? Dans cet article, nous allons essayer de donner les réponses les plus détaillées à ces questions. Et vous pouvez les utiliser vous-même.

Un petit spoiler: il y a bien plus d'avantages que d'inconvénients.

une fille

Les différences culturelles comme principal avantage des femmes russes

Malgré le fait que la civilisation occidentale donne une évaluation négative du régime qui a existé en Russie de 1917 à 1991, certaines valeurs qui manquent tant à nos femmes sont préservées dans ce pays. Bien sûr, nous parlons de l'attitude envers la famille. Dans les pays occidentaux, quelque part de plus, quelque part de moins, l'institution de la famille a changé au-delà de la reconnaissance. Le concept même de confort domestique, que seule la femme peut créer, disparaît progressivement du quotidien. Certaines personnes se réjouissent de ces changements drastiques, d'autres non. Mais la forte demande de filles russes pour les rencontres montre ce que les hommes veulent vraiment.

Bien que la propagande communiste ait tenté d'égaliser les hommes et les femmes de quelque manière que ce soit et de brouiller la distinction entre les sexes, l'attitude d'une femme à l'égard d'un homme et de sa famille est restée pratiquement inchangée. Honnêtement, nous pouvons dire que l'institution de la famille s'est transformée en mieux. Les vestiges du chauvinisme, qui prévalait à l'époque tsariste, ont disparu, mais une attitude respectueuse et respectueuse envers la femme en tant que gardienne du foyer et en tant qu'ami est apparue. Aujourd'hui, les filles russes ont conservé dans l'esprit l'image de la vraie famille et elles sont prêtes à l'incarner dans la vie avec celles qu'elles jugent dignes. C'est la principale raison pour laquelle les femmes russes sont si populaires pour les rencontres.

Une autre caractéristique culturelle importante qu'il est important de connaître concerne la communication. Il n'est pas aussi facile d'établir un contact avec des filles russes qu'avec des filles occidentales. Ils apprécient toujours la courtoisie et l'approche gentleman. Vous devez être prudent avec humour lorsque vous discutez avec des filles russes en ligne. Ce qui est acceptable de parler parmi notre peuple, peut être considéré comme mauvais ton en Russie. En particulier, il s'agit de déclarations sur la famille, vous devez donc sélectionner soigneusement les mots. Ce serait bien si vous apprenez quelques subtilités de la culture russe avant de sortir. Essayez d'appliquer ces connaissances dans la pratique pour créer un environnement détendu.

Avantages de la datation des femmes russes

Parlons maintenant d'un certain nombre d'avantages qui sont également importants à connaître. Ils ne sont pas aussi visibles que les différences culturelles décrites ci-dessus, mais ils peuvent vous aider à décider si à ce jour ou non. Voici donc une liste des principaux avantages:

couple1. Simplicité dans la relation. Cela signifie que le modèle selon lequel la relation se développe est simple à comprendre et à réaliser. Un homme est toujours un leader. Vous devriez commencer à discuter, inviter à une date, etc. La première étape est toujours la vôtre. Alors, ne prenez pas le manque d'initiative de la fille russe que vous aimez par indifférence. Elle veut juste que vous jouiez le rôle principal. C'est une grande raison de trouver des filles russes pour le mariage.

2. Un minimum de surprises. Ceci est la prochaine référence à votre leadership. La plupart des femmes russes ne feront jamais un pas téméraire si elles ne sont pas d'accord avec vous. Et cela se produit de moins en moins, n'est-ce pas? Mais le sentiment de contrôle sur la situation, le sentiment d'un «port tranquille» est ce dont tout homme a besoin. Les filles russes font mieux que quiconque cette tâche.

3. Valeurs familiales. La famille est la chose principale. Et ce ne sont pas que de beaux mots. Les filles russes le prouvent à chaque occasion. Si vous n'êtes pas un égoïste et pas un fêtard passionné qui peut facilement négliger un dîner en famille, vous le ressentirez très bientôt.

4. Aspect soigné et beau. La poursuite des portefeuilles d'hommes américains, anglais et occidentaux a créé une image négative des épouses russes. Par conséquent, ces femmes qui veulent vraiment créer une famille sont prêtes à se battre pour votre attention de quelque manière que ce soit. Ils dépensent également toute leur énergie pour la garder à l'avenir. Et quelle est l'arme principale des femmes dont elles se servent pour conquérir le cœur des hommes? Vous connaissez la réponse.

5. De vrais soins. La plupart des pensées des femmes russes visent le bien-être de leur mari. Le soin que ces filles sont capables de donner est incroyable. Nous devons apprendre d'eux comment gérer beaucoup de choses quotidiennes et en même temps, ne pas vous laisser sentir seul ou ennuyé. Trouvez des femmes russes pour le mariage si vous souhaitez améliorer vos compétences personnelles à la fin.

6. Pas de compétition au sein de la famille. Les rôles sont distribués une fois pour toutes et personne ne contestera votre rôle de leader. Et aujourd'hui, cela signifie beaucoup. L'environnement économique et social agressif nous oblige tous à être constamment en concurrence, même au sein de la famille. Et cela provoque un stress énorme qui mène souvent au divorce. Les familles, où cette compétition malsaine n'existe pas, vivent beaucoup plus heureux.

Inconvénients de la datation des femmes russes

Le bonheur ne vient pas sans effort. Les hommes adultes ne contesteront pas cette affirmation. Et cette déclaration s'applique également aux relations personnelles. En parlant des lacunes des épouses russes, nous entendons généralement de petites barrières. La façon de les surmonter est très simple: vous avez juste besoin de suffisamment de désir des deux côtés. Nous vous parlerons des petits inconvénients, vous serez donc entièrement armé avant le premier rendez-vous avec une fille russe ou avant d'entamer une conversation avec des femmes russes en ligne:famille

1, grande responsabilité. Étant donné que les femmes russes accordent toute leur attention et leurs soins à leur famille, vous devez vous soucier du côté financier des relations amoureuses. La mariée russe peut souhaiter aller travailler dans de rares cas. Vous devrez donc travailler dur pour protéger votre «maison, douce maison» contre les problèmes financiers.

2. Barrière linguistique. Les compétences en anglais de la plupart des mariées russes ne sont pas les meilleures. Cependant, tous les autres Russes ont le même problème. Soyez donc prêt à parler lentement et simplement. Aussi, écoutez attentivement le discours de votre petite amie et n'hésitez pas à prévoir ce qu'elle veut dire le cas échéant.

3. La difficulté de déménager dans votre pays. Nous ne parlons pas de difficultés bureaucratiques. Étant donné que l'environnement culturel de la Russie est très différent de l'Occident, le déplacement vers un pays étranger est considéré comme un événement très complexe et stressant. Vous devez aider à surmonter la peur. Honnêtement, c'est assez simple car le désir d'améliorer la qualité de vie est plus fort que la peur de l'inconnu. Il n'y a donc aucun problème à cela si vous voulez vraiment épouser une fille russe.

Il est difficile de nommer toutes les informations susmentionnées comme des problèmes sur le chemin du mariage avec une femme russe. Ce ne sont que de petits obstacles. Comme nous l'avons dit au début de l'article, les avantages de sortir avec des filles russes sont plus nombreux que les inconvénients. Votre mission principale est de trouver une femme russe qui veut vraiment trouver le bonheur familial et non pas de réduire votre compte bancaire. Communiquez, posez des questions, soyez honnête, et toute tromperie se révélera à vous au tout début des relations. Si votre désir de rencontrer une femme russe et de l'épouser est assez grand, cela ne posera aucun problème. Utilisez notre article comme petit guide et bonne chance dans votre entreprise amoureuse!



Source link

Laisser un commentaire