8 belles façons de proposer à une fille russe


12.02.2016

Tout le monde aime les filles russes. Ils sont chauds, intelligents, indépendants et porteurs. Si vous en avez un dans le rôle de votre petite amie, vous déciderez un jour de faire une offrande. Les filles russes aiment que tout soit beau et significatif, c'est pourquoi vous devez faire de votre mieux pour organiser une procession de proposition. Pas besoin de le rendre pompeux et énorme, mais il doit être sophistiqué et élégant. Dans cet article, nous allons discuter des préparatifs de base de la proposition et de notre choix pour les scénarios de proposition les plus adorables.

Avant d'offrir votre main, vous devez vous assurer que tout (et tout le monde) est prêt pour la proposition et le mariage. Ici, nous avons une liste d'exigences communes de pré-proposition:

  1. Un anneau. Vous auriez besoin d'un bijou approprié pour accomplir votre offre. Si vous ne connaissez pas le goût de votre fille russe en bijou, découvrez-le subrepticement ou demandez conseil à ses amis et parents. En fait, les tendances modernes sont plus créatives que jamais, vous pouvez donc essayer un pendentif de mariage en saphir ou une broche de fiançailles. Les femmes russes aiment que les hommes soient inventifs.
  2. Un discours. Il n'est pas nécessaire d'être exclusivement éloquent, mais peu de phrases élégantes seraient appréciées. Préparez un plan schématique de ce que vous allez dire et essayez de vous y tenir. Cependant, vous pouvez essayer d'exprimer vos sentiments sans phrases prétentieuses, en remplaçant la fripperie par un éclatement émotionnel "allez-vous m'épouser?".
  3. Conditions. Choisissez un endroit charmant et remarquable qui lui rappellera plus tard votre belle proposition. Les filles sont sensibles et passionnées; par conséquent, ils ont besoin de se rappeler à quel point vous pouvez être généreux si vous commencez à vous disputer. C'est une sorte de dépôt bancaire pour une vie de famille prospère.
  4. Approbation parentale. Les Russes s'en tiennent fermement à une tradition de bénédiction parentale d'un mariage. Vous devrez le demander à l'avance, et une fois que vous l'avez – vous pouvez lui offrir votre main sans aucun doute. Elle sera vraiment bouleversée si vous ne demandez pas l'approbation de ses parents. Oui, ce n'est qu'une partie des formalités, mais vous devez soutenir ses traditions.

Maintenant que vous disposez d'une liste d'arrangements de base, examinons le plus beau scénario de proposition.

  1. Un dîner aux chandelles. Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus simple que ce plan? Un restaurant chic, un Château Lafitte sophistiqué, des amuse-gueules de bon goût et une bague de fiançailles sur le dessus de sa mousse au chocolat. Si vous pensez que c'est trivial et ringard, nous sommes prêts à prouver votre erreur avec des cas de succès incalculables avec ce type de proposition. Une fille russe en rêve toujours, même si elle ne fait jamais entendre cette idée. N'oubliez pas que compliquer de tels événements est une pensée plutôt stupide.
  2. Une proposition d'évasion. Emmenez-la en week-end. Réservez une chambre luxueuse dans un hôtel spa et emportez une bague avec vous. Ce qui serait encore mieux, c'est une plage et un coucher de soleil. De même, vous pouvez réserver une excursion dans un vieux château et offrir votre main comme le ferait un galant. Elle se souviendra de ce jour comme l'un des meilleurs de sa vie.
  3. Une fête de fiançailles. Un peu plus compliqué à organiser et pourtant un bel événement. Vous pouvez en faire une surprise ou simplement organiser une fête sans raison. Invitez ses amis, collègues, parents et, fondamentalement, tout le monde qu'elle serait heureuse de voir là-bas. Mettez la musique en pause pour faire une annonce importante. Vous, fille russe, serez agréablement surpris. De plus, toutes les personnes importantes seront automatiquement informées de votre engagement, ce qui est pratique. Néanmoins, ce scénario est bon au cas où si vous êtes totalement assuré que sa réponse sera «oui»; sinon, une fête se révèle être un désastre massif. Tout le monde se sentirait mal à l'aise et honteux, même si rien de honteux ne s'était produit.
  4. La proposition d'un créationniste. Il y a vraiment de nombreuses façons d'offrir un coup de main. Utilisez votre imagination pour vous étonner fille russe. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'écrire: "Veux-tu m'épouser?" sur le dessous d'un cerf-volant et prendre son envol par un après-midi venteux? De plus, vous pouvez écrire votre discours de proposition sur un mur qu'elle passe tous les jours. Une bannière de proposition qu'elle verrait depuis sa fenêtre est également une excellente idée. Les filles adorent les bonbons, vous pouvez donc mettre une bague dans un œuf Kinder. Vous pouvez créer une quête pour elle; elle va chercher une boîte avec une bague dans son appartement ou fouiller la ville pour la trouver. Et, oh mon Dieu, s'il te plaît, prends quelqu'un pour que l'avion écrive "Veux-tu m'épouser?" dans les airs, c'est le rêve de chaque fille.



Source link

Laisser un commentaire