7 choses qu'une femme russe ne pardonnerait jamais


22.09.2016

Les relations entre hommes et femmes ne sont jamais faciles. Il faut un grand effort pour construire un partenariat durable – même si la chimie entre vous est électrique. Même si les hommes et les femmes sont des représentants de la même espèce, il leur est parfois très difficile de se comprendre, notamment en termes d'émotions et de sentiments. Par conséquent, nous nous efforçons souvent de faire revivre une relation déjà morte et de la faire fonctionner malgré l'odeur de la décomposition. En ce qui concerne les filles russes, les choses deviennent plus simples – elles sont à la fois sincères et simples, donc vous ne passerez pas des mois à essayer de créer un lien émotionnel par vous-même.

Les femmes ne sont pas si compliquées. Nous ne sommes pas ici pour dissiper les mythes sur les filles; notre objectif principal est de démontrer un comportement intolérable que vous devriez éviter avec eux. Voici sept choses que les filles russes ne pardonneraient jamais (ou même si elles le faisaient, elles resteraient subrepticement offensées pendant une durée inconnue). Continuez à lire!

fille russe

1. Tricherie

Eh bien, évidemment – la tricherie est le grand exemple d'un comportement intolérable. Passons par les explications pour lesquelles cela devrait rarement être pardonné – vous savez exactement pourquoi les femmes (et les hommes) ne l’oublieront pas. Les filles russes sont élevées dans une atmosphère de pitié et de chaleur familiale; l'infidélité sexuelle est considérée comme l'un des actes de grossièreté les plus scandaleux. De plus, la religiosité traditionaliste russe dicte que la tricherie est un grand péché. Les relations polyamoureuses ne sont pas vraiment populaires en Fédération de Russie. Le concept entier contredit l'état d'esprit familial russe. Dans l'ensemble, la tricherie est un acte illustrant votre manque de respect de soi. Autrement dit, vous manquez de respect à votre propre choix et dévalorisez votre partenariat.

2. Limiter la communication avec sa famille

Comme nous l'avons déjà mentionné, les valeurs familiales sont très appréciées en Russie. Même si vous éloignez votre épouse russe de son pays, elle préférera toujours être proche de ses proches, en particulier de sa mère et de ses frères et sœurs. Les mères des familles russes sont considérées comme le personnage principal (même si ce pays est considéré comme patriarcal). De même, les enfants sont souvent élevés à 100% par des mères tandis que les pères consacrent leur vie à fournir à une famille tout ce dont elle a besoin. Il détermine le lien émotionnel fort entre les filles russes et leurs mères. C’est pourquoi vous ne devez jamais interdire ni même limiter la communication de votre femme russe avec sa famille.

3. Bros sur les filles

Les filles russes sont compréhensives et faciles à vivre. Ils savent que les hommes ne peuvent pas passer tout leur temps à travailler et à rester à la maison avec leurs femmes et leurs enfants. Elle ne vous dérangera pas ici et passera ensuite un peu de temps avec vos amis à jouer au poker, à boire de la bière ou à faire tout ce que vous trouverez amusant. Cependant, elle ne serait pas heureuse de se retrouver sans relâche seule parce que vous préférez toujours vos amis à elle. Votre objectif est de trouver du temps à la fois pour vos intérêts personnels et pour votre famille – c'est tout.

4. Trahisons émotionnelles

Vous pourriez admettre que c'est un concept inventé que les femmes utilisent pour manipuler leurs petits amis. Mais regardez-y de plus près – il y a de nombreuses choses visiblement innocentes qui, en fait, offensent les femmes – et les filles russes ne font pas exception. Par exemple, votre communication avec d'autres femmes pourrait être correcte si elles sont vos collègues ou vos vieilles amies. Cependant, si vous trouvez intentionnellement des amies – vos filles russes se sentiront menacées et offensées.

5. Manquer de respect à sa culture

Les Russes sont très fiers de leur culture d'origine – et pour une bonne raison. Les Slaves font de leur mieux pour maintenir leur identité culturelle. Par conséquent, vous devez traiter ses racines avec respect et piété. Elle ne vous forcera pas à apprendre la langue russe pour communiquer avec elle. Néanmoins, elle sera heureuse de vous voir explorer et apprendre sa culture. En fin de compte, la cuisine russe est tout simplement incroyable et vaut vraiment la peine d'être essayée!

6. Remplacer l'amour par des cadeaux

Les internautes affirment souvent que les filles russes sont des chercheurs d'or et cherchent des étrangers pour dépenser leur fortune et fuir la Fédération de Russie. Même si de tels individus se produisent parfois, la grande majorité n'a rien à voir avec cela. Les filles russes recherchent l'amour et le respect. Ils sont impatients de fonder une famille avec un homme décent – et lorsque vous substituez vos soins et votre attention avec des cadeaux et des communications en ligne, ils se sentent désespérés.

7. Limiter sa liberté

Malgré leur attention concentrée sur la création d'une famille, les filles russes ont généralement une forte ambition de carrière et de multiples passe-temps. Si vous limitez ses activités et souhaitez qu'elle reste à la maison tout le temps, nettoyant et surveillant les enfants, elle finira par se retrouver sans cesse malheureuse. Accordez-lui du temps libre, respectez ses intérêts et donnez-lui la chance d'incarner la femme qu'elle veut vraiment devenir.



Source link

Laisser un commentaire