10 conseils pour rendre votre petite amie heureuse


02.03.2016

Les relations sont difficiles mais en valent la peine. Parfois, votre petite amie n'est pas satisfaite de vous. Pourquoi cela arrive-t-il? Comment pouvez-vous le combattre et la satisfaire? Les femmes sont des créatures complexes et leurs sentiments sont un vrai gâchis (même pour elles-mêmes). Dans cet article, nous allons discuter de quelques conseils de base qui peuvent améliorer vos relations et, par conséquent, rendre votre fille heureuse!

relation

  1. Faites un bon auditeur – et un bon orateur. Les filles ont parfois terriblement besoin d'exprimer leurs émotions. Ils sont plus sensibles et sensibles que vous. Ainsi, vous devez devenir un bon auditeur. Elle comprend que vous ne pouvez pas l'écouter tout le temps, mais de temps en temps elle aura besoin de votre attention (nous en parlerons plus tard). De plus, une fille veut que vous lui parliez aussi. Faites-la sentir appréciée.
  2. Faites attention à ses sentiments. Les hommes n'aiment pas exprimer leurs émotions. Heureusement, tu sors avec une fille! Et vous devrez apprendre à vous concentrer sur ses sentiments et à traiter ses émotions. Pas besoin de réagir de manière excessive, parfois une fille a besoin d'un argumentateur pour reconnaître ses propres sentiments. Ne soutenez jamais son hystérie; aidez-la à se calmer – elle aura besoin de ces nerfs plus loin dans la vie.
  3. Devenez un gentleman. Ne lui faites jamais sentir sa place. Ce n'est pas seulement une fille. Même si les temps ont changé, chaque femme sait toujours qu'elle est une femme. C'est pourquoi vous devriez la traiter comme un gentleman. Marchez à l'extérieur du trottoir; dormir sur le côté du lit le plus proche de la porte. Ces deux gestes courtois sont tout au sujet de la protection – vous positionner entre le mal et votre femme.
  4. Apprenez-la de l'intérieur. Vous savez évidemment à quoi ressemble votre fille. Le temps est venu pour vous d'apprendre ses goûts et ses aversions. Quelle saveur de crème glacée est sa préférée? Aime-t-elle Tarantino? Où voudrait-elle vieillir? Tout cela ressemble aux plus petits détails et semble tout à fait inutile. Franchement, les petits détails de vos relations sont ce qui la rend vraiment heureuse. Nous avons dit que vos filles sont compliquées, alors n'agissez pas comme si vous étiez surpris.
  5. Prenez soin de vous. Encore une fois, ne soyez pas choqué. Les filles aiment que tout le monde soit envieux. Son principal point de fierté est vous et sa carrière (plus tard, cela se transformera en sa famille et ses enfants – le type de carrière qu'elle souhaite au fond de son cœur). Assurez-vous donc que vous avez l'air bien – gardez votre corps en forme, rasez-vous tous les jours (si elle aime les gars barbus – taillez votre barbe régulièrement). Votre petite amie vous en sera reconnaissante.
  6. Donnez-lui un espace privé. Vous souvenez-vous des premières semaines de vos relations? Le temps où tu étais un peu attaché l'un à l'autre? Heureusement, ce temps est révolu. Maintenant, vous pouvez avoir un espace privé pour vos affaires. Si vous agissez de manière heureuse – votre fille se sent asservie et liée dans les relations. Donnez-lui un peu d'espace, laissez-la s'amuser avec des amis; n'agissez pas comme un papa officieux.
  7. Ne la prenez pas pour acquise. Ne fais jamais ça sérieusement. Vous pourriez même ne pas comprendre que vous le faites. Une fille se valorise fortement (raisonnablement) et s'attend à ce que vous agissiez de manière appropriée. Célébrez son individualité; complimenter ses compétences ménagères. Laissez-la parfois être paresseuse. De même, ne complimentez pas ses atouts féminins autant que les choses qui sont vraiment uniques en elle. Faites-lui se sentir spéciale et appréciée.
  8. Soyez bon au lit. Oh oui, vous avez bien compris. Vous pensiez que vous aimiez le sexe? Non, tu ne l'étais pas. Il est beaucoup plus difficile d'obtenir une excitation sexuelle appropriée pour une femme. De plus, c'est une tâche compliquée pour elle d'atteindre l'orgasme. Une fille sexuellement satisfaite est une fille heureuse. Cependant, n'oubliez pas que pour les filles, il ne s'agit pas du sexe lui-même, mais plutôt de l'intimité ou de la proximité qu'elle partage avec vous.
  9. Soyez son partenaire – aussi dans la vie. Mis à part vos relations et votre lit, vous devez la soutenir dans la vie (tout comme elle doit vous soutenir). Si vous voulez faire d'elle votre épouse, montrez-lui qu'elle peut compter sur vous, car vous êtes vraiment responsable et dévoué. Aidez-la avec un projet; venir la chercher après les cours de yoga. Il est plus simple d'être amoureux que de devenir aimé.
  10. Laissez-la être féminine, mais ne la forcez pas. Les filles font souvent de tels aveux – «Il voulait que je sois une fille mignonne, mais j'ai une maîtrise en ingénierie! Pourquoi devrais-je?" Les hommes ne comprennent parfois pas que les filles ne sont pas soumises et stupides. Ils peuvent et veulent également gagner de l'argent. Elle déteste être financièrement dépendante (cela déchire son espace personnel en morceaux et la fait se sentir dominée). Bien sûr, vous pouvez trouver une fille désemparée qui veut utiliser votre prospérité financière pour son propre bien. Mais en vaut-elle la peine?



Source link

Laisser un commentaire