10 conseils importants pour sortir avec des femmes russes

Le mariage international est devenu très populaire de nos jours. Vous pouvez apprendre à sortir avec une femme russe de l’étranger et même à entrer dans une relation amoureuse avec elle et à créer une nouvelle famille. Il existe un grand nombre de sites où vous pouvez non seulement rechercher votre futur partenaire, mais aussi entretenir une correspondance constante et instantanée. Malheureusement, il arrive très souvent que des malentendus surviennent, ce qui ne peut parfois pas être évité en raison des différences de langue et de culture. Dans cet article, nous vous donnons 10 conseils importants sur les rencontres avec des femmes russes. Il vous aidera à comprendre certains des problèmes qui peuvent se poser lorsque vous communiquez avec une femme russe. Nous espérons que cet article sera un guide utile pour vous.

Est-il vrai qu’il y a une grande différence entre les femmes russes et les femmes d’autres nationalités, ou est-ce juste un mythe ?
Bien sûr qu’il y a une différence ! Et n’envisagez pas de faire quoi que ce soit pour la changer, car il s’agit d’un phénomène historique avec des caractéristiques particulières. Les femmes russes ont des caractéristiques qui leur sont propres. 1) elles sont fières de préserver leur apparence et 2) leur famille et leur foyer sont plus importants pour elles que leur carrière.

Comment un homme étranger peut-il attirer l’attention d’une femme russe ? Suffit-il de dire « frases de amor » ou à quel point elle est belle ??
Frases de amor ? Bien sûr que non ! C’est beaucoup plus compliqué que ça. Dès la première impression, chaque femme slave vous regarde attentivement et remarque si vous avez l’air soigné et soigné. Elles n’aiment pas les chaussures sales ou les cheveux négligés. Elles ne comprennent peut-être pas combien coûtent vos chaussures, mais elles remarqueront certainement si elles sont propres.

Qu’est-ce qui intéressera une femme russe ?
Les femmes russes aiment beaucoup avoir un homme fort sur lequel s’appuyer et un homme fiable sur lequel compter pour s’occuper de tout. Si vous êtes un homme sûr de vous, sérieux et courageux, vous avez toutes les chances de gagner son cœur. Elles aiment vraiment quand un homme est courageux devant les autres, mais gentil et doux avec elle ; et bien sûr, le cœur des femmes est plein de romantisme, mais elles ne sont pas naïves.

Comment un homme peut-il gagner le coeur d’une femme russe ?
Le fait est que les femmes russes sont très romantiques mais malheureusement, elles reçoivent rarement la réciproque des hommes russes. Dans la plupart des cas, elles rêvent simplement d’un dîner aux chandelles, de champagne ou de vin, et de mots d’amour. Au fait, c’est maintenant le temps de vos « Frases de Amor » (traduit du portugais – phrases d’amour ou любовные фразы si vous voulez en russe). Des phrases romantiques, des compliments sur sa beauté et son cœur peuvent vous ouvrir un chemin. Mais le plus souvent, ils aspirent à être complimentés ou veulent des gestes simples. Il n’est pas si difficile d’attirer une femme russe : il suffit de lui apporter des fleurs inattendues, de nettoyer un appartement pendant votre jour de congé imprévu ou de l’emmener dîner au restaurant sans célébration ni raison particulière – cela suffira amplement à la rendre heureuse.

Que doit faire un étranger lorsqu’il rencontre une femme russe ?
Vous gagnerez son cœur si vous rendez votre rencontre inoubliable. Elle tombera amoureuse de vous si vous parvenez à transformer une simple soirée en un conte de fées où elle se sentira comme une princesse ! Et encore une fois, ne pensez pas que l’argent fera tout pour vous. Elle appréciera vos actions et vos paroles aimables, mais pas votre argent.

Qu’aiment-ils recevoir en cadeau ?
Contrairement à toute autre femme, une femme russe n’a pas besoin de diamants ou d’îles inhabitées ! Elle sera heureuse de recevoir un simple bouquet de roses ou de camomille (jolie plante au feuillage fortement parfumé et aux fleurs blanches à centre jaune) au premier rendez-vous. Elles aiment les surprises et apprécient surtout votre attention, pas le prix de vos cadeaux.

Quelles sont les erreurs les plus typiques que l’on peut commettre dans une relation avec une femme russe ?
Avant tout, l’homme doit apporter des fleurs à la femme au premier rendez-vous. C’est important car elle sera très en colère si vous ne le faites pas. Bien sûr, il ne doit pas oublier ces signes d’attention à l’avenir, mais la première rencontre est cruciale. Une femme russe aime quand son partenaire est intéressant et joyeux ; elle ne tolère pas les hommes ennuyeux, alors n’ayez pas peur d’être joyeux et de rire. Elles aiment quand un homme lui remonte le moral, mais ne tolèrent pas qu’il se moque d’elle.

Quel genre de conseil de vie peut-on donner aux hommes en relation avec les femmes russes ?
Les femmes russes sont pour la plupart honnêtes et peuvent vous entourer d’amour. Parce qu’elle se soucie vraiment d’un homme dont elle est amoureuse. Mais ne la submergez pas de vos problèmes professionnels ou des questions d’actualité auxquelles vous êtes confrontés de nos jours. Les femmes russes aiment voir des hommes forts, capables de résoudre tous les problèmes et de faire face aux différentes circonstances de la vie dans toutes les situations possibles. Ils transformeront votre maison en un endroit confortable et vous cuisineront des plats exceptionnels. C’est une coutume qui se transmet de génération en génération. Par conséquent, n’ayez pas peur – si vous vous trouvez totalement attaché à une femme russe. Protégez votre dame !

Est-il correct d’utiliser la langue russe formelle dans le dialogue avec une dame ?
Oui, en effet ! Essayez de ne pas être trop informel avec une femme russe, au moins au début de votre relation. Il faut un certain temps pour s’habituer à une personne et pour construire une relation de façon naturelle. Elles ont besoin de savoir si elles peuvent faire confiance à un homme et ouvrir leur cœur. Ainsi, vous devez être patient et ne pas brusquer une femme.

Que doit faire un étranger pour réussir dans ses relations avec les femmes russes ?
Vous devez savoir que les femmes des petites villes russes ne parlent généralement pas d’autre langue que le russe. Cependant, il est fort possible que certaines d’entre elles connaissent une autre langue slave orientale (biélorusse ou ukrainienne). Malheureusement, pour les étrangers, cela ne les aidera pas beaucoup dans leurs efforts pour communiquer avec la femme. Dans ce cas, il ne reste plus qu’à faire appel aux femmes des grandes villes (telles que Moscou et Saint-Pétersbourg) où elles peuvent parler très fréquemment l’anglais ou d’autres langues étrangères.

Ce n’est pas un secret que toutes les femmes apprécient l’effort des hommes. Et si les femmes russes rencontrent un étranger qui essaie de parler russe, ce fait ne passera jamais inaperçu. La capacité de parler russe pour l’homme étranger en Russie équivaut à 50% de la réussite pour rencontrer une femme décente. Pas de problèmes de traduction, pas de personnes supplémentaires qui s’assoient autour de vous et interrompent votre rendez-vous parfait. Vous et votre femme pouvez rester seuls dans un environnement agréable, confortable et romantique sans interprètes ni assistants des agences de rencontres. Faites donc l’effort d’étudier la langue russe !

Si vous voulez vous libérer des interprètes et vous sentir à l’aise chaque fois que vous parlez aux Russes – vous pouvez faire votre choix en suivant nos cours par vidéo ou en prenant des leçons particulières via Skype. Nos tuteurs peuvent rapidement reconnaître vos besoins personnels et adapter le processus d’apprentissage en fonction de votre emploi du temps, de vos besoins et de votre niveau de langue russe.

Laisser un commentaire